Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15

Author Topic: Trade deadline 2020  (Read 61882 times)

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #90 on: February 24, 2020, 05:39:50 PM »

Le point de presse Bergevin… hummm ….. zzzzzzzzzzz

Journaliste: vous ratez les séries 4 fois en 5 ans, Kovalchuk a joué 22 matchs à montreal. Tu parles de lui comme si ca faisait 15 ans qu’il jouait ici, pis tu essayes de l’accommoder.
Pourquoi chercher tant que ca a l’aider lui, tu lui dois rien.

Bergevin: je l’ai geré comme ca. Tu as droit de pas être d’accord

😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣😂🤣


Ouin, je ne veux pas nécessairement défendre MB là-dessus, mais on ne connait pas toute l'histoire.

P-t qu'il y avait une gentleman agreement avec Kovalchuk au départ, du genre: tu signe ici pour pas cher, on te fais jouer en masse pis après on t'échange à l'équipe contender de ton choix qui est prêt à payer un prix raisonnable.

J'avais l'impression entendre mon ex.… toujours les même raisons sans aucun résultats… dans quel direction il s'en va? Il semble improvisé sa pas d'allure. Mais bon… c'est mon opinion
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #91 on: February 24, 2020, 05:44:47 PM »

Le point de presse Bergevin… hummm ….. zzzzzzzzzzz

Journaliste: vous ratez les séries 4 fois en 5 ans, Kovalchuk a joué 22 matchs à montreal. Tu parles de lui comme si ca faisait 15 ans qu’il jouait ici, pis tu essayes de l’accommoder.
Pourquoi chercher tant que ca a l’aider lui, tu lui dois rien.

Bergevin: je l’ai geré comme ca. Tu as droit de pas être d’accord

😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣😂🤣


Ouin, je ne veux pas nécessairement défendre MB là-dessus, mais on ne connait pas toute l'histoire.

P-t qu'il y avait une gentleman agreement avec Kovalchuk au départ, du genre: tu signe ici pour pas cher, on te fais jouer en masse pis après on t'échange à l'équipe contender de ton choix qui est prêt à payer un prix raisonnable.

J'avais l'impression entendre mon ex.… toujours les même raisons sans aucun résultats… dans quel direction il s'en va? Il semble improvisé sa pas d'allure. Mais bon… c'est mon opinion

Ben en fait il a fait du Bergevin, comme d'habitude. On n'a pas réglé notre problème de talent à l'attaque, on n'a pas réglé notre problème de défenseur, on n'a pas réglé notre problème de 2ème gardien de but et on n'a pas réglé notre problème de robustesse.
On a échangé des gars de second ordre....
Le reste c'est trop difficile (c'est lui qui le dit).

On va avoir la même saison l'année prochaine...Encore.
Et un gros vote de confiance à Julien et Timmins.

Je ne sais plus quoi dire...depuis 7 ans.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #92 on: February 24, 2020, 06:01:36 PM »

C'est trop difficile le repêchage. Presque personne a du succès là-dedans. C'est comme les échanges pour joueurs d'impact. C'est pas comme au Playstation. Gérer la masse salariale, c'est vraiment difficile et une réalité que vous comprenez vous autres les médias/fans (même s'il a un des plus gros lousse de la ligue).


Parlant de repêchage, il dit que rien ne prouve qu'en échangeant un joueur pour un choix de fin de 1ere ronde, ce choix deviendra un joueur de la ligue. Il parle de McCarron, ça n'a pas fonctionné. Il n'y a pas une grosse différence entre un fin de 1ere ronde et un choix de 2e ronde, selon les statistiques. Donc il ne veut pas échanger des joueurs de l'alignement pour si peu de probabilités.

Ensuite, il s'en va vanter son échange de Peca contre un choix de 7e ronde, car tsé, Evans et Primeau sont des choix de 7e ronde. Ah pis il a plein de 4e ronde, car c'est bon d'avoir plusieurs fléchettes dans son jeu pour augmenter les chances de pogner un bon joueur....

mmmh donc contradiction... Ettttt ben.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #93 on: February 24, 2020, 06:05:46 PM »

Seulement 12 attaquants maintenant avec le rappel de Evans.

Donc un de plus à prévoir d'ici pas longtemps.

J'espère qu'Evans fera sa niche sur la 4e d'ici la fin de saison pour que Bergevin préfères le re-signer lui et na pas magasiner de bottom 6 douteux l'été prochain.

Ouin… mais qui? Je crois que Laval sont près de faire les séries?

Joseph Blandisi a de l'expérience NHL, son absence n'handicaperait pas trop Laval dans leur course aux séries et il n'est pas un joueur qui a besoin de se développer (vétéran de la AHL).

Je mettrais un ptit 2$ sur lui.

J'avoue qu'il semble avoir un certain potetiel… de ce que j'ai vu

Mais blessé à son 1ier match a Laval.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #94 on: February 24, 2020, 06:08:13 PM »

C'est trop difficile le repêchage. Presque personne a du succès là-dedans. C'est comme les échanges pour joueurs d'impact. C'est pas comme au Playstation. Gérer la masse salariale, c'est vraiment difficile et une réalité que vous comprenez vous autres les médias/fans (même s'il a un des plus gros lousse de la ligue).


Parlant de repêchage, il dit que rien ne prouve qu'en échangeant un joueur pour un choix de fin de 1ere ronde, ce choix deviendra un joueur de la ligue. Il parle de McCarron, ça n'a pas fonctionné. Il n'y a pas une grosse différence entre un fin de 1ere ronde et un choix de 2e ronde, selon les statistiques. Donc il ne veut pas échanger des joueurs de l'alignement pour si peu de probabilités.

Ensuite, il s'en va vanter son échange de Peca contre un choix de 7e ronde, car tsé, Evans et Primeau sont des choix de 7e ronde. Ah pis il a plein de 4e ronde, car c'est bon d'avoir plusieurs fléchettes dans son jeu pour augmenter les chances de pogner un bon joueur....

mmmh donc contradiction... Ettttt ben.

Quand ta job est trop difficile pour tes capacités, tsé veut dire...
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #95 on: February 24, 2020, 06:10:38 PM »

C'est trop difficile le repêchage. Presque personne a du succès là-dedans. C'est comme les échanges pour joueurs d'impact. C'est pas comme au Playstation. Gérer la masse salariale, c'est vraiment difficile et une réalité que vous comprenez vous autres les médias/fans (même s'il a un des plus gros lousse de la ligue).


Parlant de repêchage, il dit que rien ne prouve qu'en échangeant un joueur pour un choix de fin de 1ere ronde, ce choix deviendra un joueur de la ligue. Il parle de McCarron, ça n'a pas fonctionné. Il n'y a pas une grosse différence entre un fin de 1ere ronde et un choix de 2e ronde, selon les statistiques. Donc il ne veut pas échanger des joueurs de l'alignement pour si peu de probabilités.

Ensuite, il s'en va vanter son échange de Peca contre un choix de 7e ronde, car tsé, Evans et Primeau sont des choix de 7e ronde. Ah pis il a plein de 4e ronde, car c'est bon d'avoir plusieurs fléchettes dans son jeu pour augmenter les chances de pogner un bon joueur....

mmmh donc contradiction... Ettttt ben.

Quand ta job est trop difficile pour tes capacités, tsé veut dire...

Voila!!
En plus se fier a Timmins pour les 14 choix au repechage…  ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #96 on: February 24, 2020, 06:18:16 PM »

Il me semble qu'il le savait déjà depuis des semaines qu'il allait faire presque rien, il aurait pu être mieux préparé que ça à la place de dire des niaiseries.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #97 on: February 24, 2020, 06:18:28 PM »


Mais blessé à son 1ier match a Laval.

Ok, merci de l'info
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #98 on: February 24, 2020, 06:22:59 PM »

Le point de presse Bergevin… hummm ….. zzzzzzzzzzz

Journaliste: vous ratez les séries 4 fois en 5 ans, Kovalchuk a joué 22 matchs à montreal. Tu parles de lui comme si ca faisait 15 ans qu’il jouait ici, pis tu essayes de l’accommoder.
Pourquoi chercher tant que ca a l’aider lui, tu lui dois rien.

Bergevin: je l’ai geré comme ca. Tu as droit de pas être d’accord

😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣😂🤣


Ouin, je ne veux pas nécessairement défendre MB là-dessus, mais on ne connait pas toute l'histoire.

P-t qu'il y avait une gentleman agreement avec Kovalchuk au départ, du genre: tu signe ici pour pas cher, on te fais jouer en masse pis après on t'échange à l'équipe contender de ton choix qui est prêt à payer un prix raisonnable.

J'avais l'impression entendre mon ex.… toujours les même raisons sans aucun résultats… dans quel direction il s'en va? Il semble improvisé sa pas d'allure. Mais bon… c'est mon opinion

Ben en fait il a fait du Bergevin, comme d'habitude. On n'a pas réglé notre problème de talent à l'attaque, on n'a pas réglé notre problème de défenseur, on n'a pas réglé notre problème de 2ème gardien de but et on n'a pas réglé notre problème de robustesse.
On a échangé des gars de second ordre....
Le reste c'est trop difficile (c'est lui qui le dit).

On va avoir la même saison l'année prochaine...Encore.
Et un gros vote de confiance à Julien et Timmins.

Je ne sais plus quoi dire...depuis 7 ans.
Il n'y a pas grand choses a dire, ca fait quelques années que je dis que ce plan nous fait tourner en rond et je me fais traiter de haters par les fefans. Mais ce qui est drole c'est quand un fefan me traite de haters et dis au autres de ne pas répondre a mes posts, ca ressemble au gars a la job qui serait prêt a n'importe quoi pour son boss même s'il est pourrit

Je suis un partisan ardent de hockey et du canadien, mais j'ai du enlever le mot fier depuis longtemps a fier partisan. Cette organisation regarde les collones de profits avant la qualité du produit, c'est comme ça et ça ne risque pas de changer. Parmi les amis proches et les connaissances, je ne vois que déception et ils sont maintenant rendu incrédule devant cette organisation et n'avalent plus les yeux fermer tous ce qu'on leurs dit. Nous organisions des voyages pour 4 a 5 matchs par année et on refusait du monde et maintenant on est même plus capable de remplir un auto pour y aller.

Mais bon on a un des meilleur noyau de vétérans de la ligue selon certains, donc on devrait gagner la coupe au moins une fois dans le 2e quart de siècle de ce millénaire avec de la chance bien sur.

Disons que tous ca est extrêmement décevant pour les connaisseurs de hockey qui sont nombreux au Québec a supporter quand même le CH en sachant que juste la chance nous fera devenir de RÉEL prétendant
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #99 on: February 24, 2020, 06:26:50 PM »

Journée correct de MB aujourd'hui..

Je vais essayer d'amener du positif.. Le CH est bien positionné coté masse salarial. Ils ont 22M cet été pour signer Domi, Mete et un bon 2ieme gardien.

Le CH a des choix en masse pour faire un *show* au draft cette année. MB peut facilement trouver moyen d'acquérir un autre 1ier choix et/ou 1-2 autre choix top 50.

On vera ce qu'il va faire avec les attaquants.. Va falloir faire un choix entre Domi-Tatar-Danault. On peut seulement en payer deux. C'est le moment idéal pour passer Domi/Tatar dans un package pour un jeune D top 4 (Hurricanes? Wild? Flyers?)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #100 on: February 24, 2020, 06:31:13 PM »

Journée correct de MB aujourd'hui..

Je vais essayer d'amener du positif.. Le CH est bien positionné coté masse salarial. Ils ont 22M cet été pour signer Domi, Mete et un bon 2ieme gardien.

Le CH a des choix en masse pour faire un *show* au draft cette année. MB peut facilement trouver moyen d'acquérir un autre 1ier choix et/ou 1-2 autre choix top 50.

On vera ce qu'il va faire avec les attaquants.. Va falloir faire un choix entre Domi-Tatar-Danault. On peut seulement en payer deux. C'est le moment idéal pour passer Domi/Tatar dans un package pour un jeune D top 4 (Hurricanes? Wild? Flyers?)
Humm des choix ca vaut ce que ca vaut, combien de chois dans les 8 dernieres année? combien de joueurs dans le grand club provenant de ces repechages? Lehkonen et Mete je crois, sur une cinquantaine de choix ça fait pas une grosse moyenne au baton et aucun premier choix dans le grand club.
Logged
s

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #101 on: February 24, 2020, 06:32:52 PM »

Journée correct de MB aujourd'hui..

Je vais essayer d'amener du positif.. Le CH est bien positionné coté masse salarial. Ils ont 22M cet été pour signer Domi, Mete et un bon 2ieme gardien.

Le CH a des choix en masse pour faire un *show* au draft cette année. MB peut facilement trouver moyen d'acquérir un autre 1ier choix et/ou 1-2 autre choix top 50.

On vera ce qu'il va faire avec les attaquants.. Va falloir faire un choix entre Domi-Tatar-Danault. On peut seulement en payer deux. C'est le moment idéal pour passer Domi/Tatar dans un package pour un jeune D top 4 (Hurricanes? Wild? Flyers?)

Effectivement!!!
Mais un peut hors contexte... je me demande ce que Price doit pensé? …Exemple... je ne gagnerai jamais la coupe ici.

@Abou Tencriss ... je comprends ce que tu dis... mais .. de mon coté... j'ai toujours été fan du CH... je suis pas d'accord et je chiale beaucoup contre ce qui se passe avec le CH dernièrement .. mais bon … je reste positif et souhaite toujours que les choses changent!
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #102 on: February 24, 2020, 06:52:51 PM »


Je vais essayer d'amener du positif.


Nous aurions le neuvième choix avant la loterie si le repêchage avait lieu aujourd'hui.

Mine de rien, on se retrouve avec trois attaquants réguliers en moins de la formation de samedi dernier. On parle d'un trio en entier, ce n'est pas rien. Je crois que le côté le plus positif de la journée est que nous venons d'augmenter fortement les probabilités d'avoir mieux que ce neuvième choix.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #103 on: February 24, 2020, 07:01:51 PM »


Je vais essayer d'amener du positif.


Nous aurions le neuvième choix avant la loterie si le repêchage avait lieu aujourd'hui.

Mine de rien, on se retrouve avec trois attaquants réguliers en moins de la formation de samedi dernier. On parle d'un trio en entier, ce n'est pas rien. Je crois que le côté le plus positif de la journée est que nous venons d'augmenter fortement les probabilités d'avoir mieux que ce neuvième choix.
le CH serait 8e en réalité aujourd'hui par rapport au pts par game joué

http://www.tankathon.com/nhl
 RESET
PICK   TEAM   RECORD   PTS   PPG   RW   STREAK   L10   TOP 3   #1 OVR
1    Detroit
15-45-4   34   0.531   12   Lost 2   3-7-0   49.4%   18.5%

2    Los Angeles
22-35-6   50   0.794   16   Lost 2   3-6-1   38.8%   13.5%

3    Ottawa
21-30-11   53   0.855   16   Lost 2   3-6-1   33.9%   11.5%

4    Anaheim
24-30-8   56   0.903   17   Lost 4   3-4-3   28.8%   9.5%

5    San JoseOTT    
26-32-4   56   0.903   20   Lost 4   4-6-0   26.1%   8.5%

6    New Jersey
24-27-10   58   0.951   18   Won 2   6-3-1   23.3%   7.5%

7    Chicago
27-27-8   62   1.000   19   Lost 1   2-6-2   20.4%   6.5%

8    Montreal
29-27-8   66   1.031   18   Won 2   5-4-1   19.0%   6.0%


9    Buffalo
29-25-8   66   1.064   22   Won 2   6-3-1   16.0%   5.0%

10    Minnesota
29-25-7   65   1.066   25   Lost 1   6-3-1   11.4%   3.5%

11    Arizona
  NJ    31-26-8   70   1.077   24   Won 1   4-5-1   9.8%   3.0%

12    Winnipeg
32-27-5   69   1.078   25   Lost 2   6-4-0   8.2%   2.5%

13    Florida
32-24-6   70   1.129   27   Lost 2   3-7-0   6.6%   2.0%

14    NY Rangers
33-24-4   70   1.148   29   Won 3   8-2-0   5.0%   1.5%

15    Columbus
30-19-14   74   1.175   23   Lost 8   2-3-5   3.3%   1.0%
« Last Edit: February 24, 2020, 07:04:05 PM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #104 on: February 24, 2020, 07:12:53 PM »

je suis curieux  !

est-ce que la 8 ieme position compte aussi les joueurs échanger comme subban - sergachev ! ? 
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15