Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 36618 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #15 on: April 10, 2021, 10:24:33 AM »

Perso, j'ai toujours aimé Vatanen :)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11823
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #16 on: April 10, 2021, 10:47:06 AM »

Je suis +/- supris de lire ce genre de truc sur Suzuki...  à Montréal on a l'épiderme sensible avec les joueurs un peu cocky et on a tendance à monter ça en épingle.  Une rumeur sur l'attitude devient bien vite un trait de carractère immuable dans la tête des gens.  Bref on a toujours beaucoup de difficulté à gérer ce type de joueur ici.

Drouin c'est Drouin...  c'est une joueur de finesse, ça l'a toujours été et ce le sera toujours.  Encore là on a beaucoup de difficulté ici avec ce type de joueur, on veut un club avec 23 Gallagher.

Je comprends pas vraiment le commentaire sur Primeau...  si la direction n'a pas vraiment confiance, pourquoi l'avoir monté dans ce cas plutôt que de le laisser jouer en AHL ?
« Last Edit: April 10, 2021, 10:56:01 AM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #17 on: April 10, 2021, 10:57:55 AM »

Je suis +/- supris de lire ce genre de truc sur Suzuki...  à Montréal on a l'épiderme sensible avec les joueurs un peu cocky et on a tendance à monter ça en épingle.  Une rumeur sur l'attitude devient bien vite un trait de carractère immuable dans la tête des gens.  Bref on a toujours beaucoup de difficulté à gérer ce type de joueur ici.

Drouin c'est Drouin...  c'est une joueur de finesse, ça l'a toujours été et ce le sera toujours.  Encore là on a beaucoup de difficulté ici avec ce type de joueur, on veut un club avec 23 Gallagher.

Je comprends pas vraiment le commentaire sur Primeau...  si la direction n'a pas vraiment confiance, pourquoi l'avoir monté dans ce cas plutôt que de le laisser jouer en AHL ?

100% d'accord avec toi.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #18 on: April 10, 2021, 11:22:55 AM »

On connaît le Bergevin qui gratte ses cennes pour trouver des aubaines, mais c’est aussi le même Bergevin qui avait pris une chance sur un gars comme Vanek et sur Petry aux portes des séries.

On en a parlé souvent, Bergevin est all in cette année, et s’il ne tente pas le tout pour le tout cette année, ça risque de prendre un bon bout de temps avant que Montréal se dise être un club bâti pour les séries.

Pour ces raisons, je ne serais pas surpris qu’il aille à la pêche au gros poisson, surtout avec l’espace gagné en plaçant Gallagher sur la LITR.

Je ne dis pas que c’est la bonne chose à faire, mais Columbus ont mis le paquet il y a quelques années et ils ont sorti Tampa en première ronde.

Benoît Brunet disait cette semaine à RDS que la division nord était « ouverte » dans le sens que les autres équipes aussi ont des faiblesses et que Montréal pourrait tout autant rivaliser.

Personnellement, je n’y crois pas. Mais justement, c’est pourquoi je pense que Bergevin va jouer gros pour se donner une vraie chance de battre les gros clubs. Autrement, on a beau vivre d’espoir et d’eau fraîche, mais la saison du CH devrait se terminer en première ronde.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11823
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #19 on: April 10, 2021, 11:38:59 AM »

On connaît le Bergevin qui gratte ses cennes pour trouver des aubaines, mais c’est aussi le même Bergevin qui avait pris une chance sur un gars comme Vanek et sur Petry aux portes des séries.

...de bons exemples de joueurs qui étaient supposés rapporter mer et monde à leurs équipes pour la date limite mais qui en fin de compte ont été de bon deals pour Montréal.  Plus on va s'approcher de la date limite plus les vendeurs vont être motivés à bouger leur UFAs pour "quelque chose" plutôt que de les perdre pour rien.  Quand je lis que Kokkalainen s'attend à un first et un top prospect pour Savard, c'est tant qu'à moi l'exemple classique qu'à la fin s'il obtient un second et un prospect correct ou joueur d'utilité, ça va être pas mal ça...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #20 on: April 10, 2021, 02:09:22 PM »

C'est aussi pour cela que le prix pour Taylor Hall semble avoir baissé  ???
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #21 on: April 10, 2021, 03:24:06 PM »

Brandon Montour aux Panthers de la Floride en retour d'un choix de 3e ronde en 2021.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5673
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #22 on: April 11, 2021, 07:53:46 AM »

Est-ce qu'on pourrait avoir Taylor Hall pour 1 M $ (exemple de salaire en jeu seulement) ? 50 % Buffalo, reste 4 M $.  50 % Chicago, reste 2 M $.  50 % Détroit, reste 1 M $ pour Montréal ;)

Sérieusement, si Anaheim est vendeur, je verrais bien Josh Manson avec Montréal.  Je sais très bien que ça prend un partenaire pour Weber, mais je pense que Chiarot va rester.  Il y a aussi Hakanpaa du même club, mais il joue présentement sur la première paire.  Pour Manson, ça va prendre justement un partenaire "de coupe salariale" pour que ça fonctionne.  Manson permettrait à Romanov de jouer à gauche et d'avoir tout le monde dans sa bonne chaise.  C'est la même chose pour Ryan Murray, si le CH veut un gaucher.  Ça prendrait une retenue salariale.  C'est un joueur à haut risque de blessure, mais pour la relance, c'est le bon type de joueur.

Je crois que Haydn Fleury serait préférable à Mete, disons, comme backup.  Est-ce que Caroline est disposée à l'échanger ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #23 on: April 11, 2021, 09:01:30 AM »

Bergevin doit surement viser Getzlaf...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #24 on: April 11, 2021, 09:23:06 AM »

Friedman en a justement parlé hier soir à HNIC que le Bergevin avait parlé à Murray pour Getzlaf, mais qu'il ne pensait pas qu'il pourrait faire fitter les $$ pour le plafond de la masse salariale.

Cloun doit s'être donné des 'tites tapes dans le dos comme Barry Horowitz.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #25 on: April 11, 2021, 09:24:22 AM »

Probablement une discussion (Getzlaf) avant de convertir vers Eric Staal ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #26 on: April 11, 2021, 09:26:46 AM »

Quand je vois le canadien jouer et que j’analyse ça juste un peu, la  transaction que je veux en 1er, c'est le départ du country club, je ne crois plus Bergevin capable de se séparer de certains joueurs. Voila pour moi ou je voudrais des changements mais par des joueurs de talents qui auront un impact longtemps, donc pas de vieux sur la pente descendante a la Getzlaf, j'en est ma claque de ces rejets d'autres équipe.. Le travail devrait se faire pour être prêt pour la prochaine saison.

Drouin ? ? ? ? ? Anderson (un vrai 1er jeune centre de talent ++  pour passer a un autre niveau)
Toffoli Danault Gallagher (trio capable de tout)
Koktaniemi Suzuki Caufield (Trio de jeunes qui n'aurons pas a jouer contre les meilleurs. 2 de 20 ans et un de 21)
Perry Evans ? ? ? ? ? il manque ce gros joueurs qui n'a aucune crainte de jeter les gants, en réalité ça en prendrait 2 qui savent jouer au hockey)

Chiarot ? ? ? ? ? ? (Un vrai def offensifs capable de supporter l'attaque, un futur général a la ligne bleu.)
Edmonston Petry (C'est la que Petry est a son meilleur sur la 2e paires.)
Romanov Brooks (Duo de jeunes de 21 ans)

Price
Primeau (21 ans)

L'année suivante ou dans l'année tu a Chiarot et Perry a remplacer par meilleur et ceux qui n'aurons pas suivit la parade dans les vétérans.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2402
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #27 on: April 11, 2021, 09:38:38 AM »

Quand je vois le canadien jouer et que j’analyse ça juste un peu, la  transaction que je veux en 1er, c'est le départ du country club, je ne crois plus Bergevin capable de se séparer de certains joueurs. Voila pour moi ou je voudrais des changements mais par des joueurs de talents qui auront un impact longtemps, donc pas de vieux sur la pente descendante a la Getzlaf, j'en est ma claque de ces rejets d'autres équipe.. Le travail devrait se faire pour être prêt pour la prochaine saison.

Drouin ? ? ? ? ? Anderson (un vrai 1er jeune centre de talent ++  pour passer a un autre niveau)
Toffoli Danault Gallagher (trio capable de tout)
Koktaniemi Suzuki Caufield (Trio de jeunes qui n'aurons pas a jouer contre les meilleurs. 2 de 20 ans et un de 21)
Perry Evans ? ? ? ? ? il manque ce gros joueurs qui n'a aucune crainte de jeter les gants, en réalité ça en prendrait 2 qui savent jouer au hockey)

Chiarot ? ? ? ? ? ? (Un vrai def offensifs capable de supporter l'attaque, un futur général a la ligne bleu.)
Edmonston Petry (C'est la que Petry est a son meilleur sur la 2e paires.)
Romanov Brooks (Duo de jeunes de 21 ans)

Price
Primeau (21 ans)

L'année suivante ou dans l'année tu a Chiarot et Perry a remplacer par meilleur et ceux qui n'aurons pas suivit la parade dans les vétérans.

MB a misé sur ses 2 vétérans pour bâtir son équipe... Et il a échoué. Aussi simple que cela. Peut-il être le DG qui changera le noyau de cette équipe et de mettre Weber comme def #4 ou de l'échanger? Peut-il être le DG qui envisagerait la possibilité d'échanger Price? Pas sur moi aussi...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #28 on: April 11, 2021, 09:48:50 AM »

Bergevin ou le prochain DG a autant de chance de passer le contrat de Price que les Panthers ont de passer celui de Bobrovsky.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #29 on: April 11, 2021, 10:03:55 AM »

C'est pour ça que je n'ai mis que le contrat de Weber et non celui de Price. Pour Weber, j'appelle Nashville et je leur refile, ils auront moins de misère a gérer le contrat de l’intérieur, sinon il pourrait être amputés du salaire sur la masse s'il prend sa retraite ailleurs.
Logged
s
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10