Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 36628 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #45 on: April 12, 2021, 04:56:16 PM »


Bah Suzuki est très ordinaire depuis un bon moment, pas meilleur que Drouin....MAIS, bah justement il a 21 ans, c'est sa 2ieme année et mine de rien il accumule sa part de point. Ca reste notre meilleur pointeur au centre. La plupart des gens a qui j'en parle ca reviens pas mal a ça, bof dernièrement, mais il est tout jeune. Mais bon c'est classique, ca lache Kotkaniemi, ca se retourne sur Suzuki

Perso c'est le Drouin bashing qui commence a me sortir par les oreilles, Drouin a plein de défaut, seulement 2 buts, mais il reste entre Anderson et Gallgher en terme de production (qui sont tous derriere Suzuki incidemment). Il produit comme un gars de 2ieme trio, il est a peine trop payé selon sa production. Clairement il peu en donner plus, mais on est loin de la vieille guenille décrite dernièrement.

Très bons points Glorin, assez modéré et tenant compte de la situation d'ensemble.

Suzuki est jeune, KK aussi (quoique lui, compte tenu de son rang de sélection vs plusieurs repêchés après qui le dépasse, je commence à avoir hâte qu'il sorte définitivement de sa coquille).

Moi aussi Drouin je ne m'en fait pas trop avec lui.
On commence à le connaître, c'est son pattern depuis 2-3 ans: il commence ses saisons en jouant bien, de la bonne façon, s'implique partout et un moment donné la chaîne débarque pis c'est dur de la rembarquer par après.
Mais rendu en série, jusqu'à date dans sa carrière, ça a l'air de bien aller.

À 5,5 millions, 26 ans, étant donné sa valeur d'échange actuelle, on va vivre avec pis c'est ça...
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #46 on: April 12, 2021, 04:57:11 PM »

C'est là le problème quand tu as pas de 1er trio. Tu regardes les deux bons 2ème trio que tu as et tu espères que l'un deviennent le #1. Drouin est parfait dans la chaise sur le 2ème trio. à Toronto personne ne se plaindrait. Mais ici, on à pas Matthews et Marmer qui sont des claires #1 à chaque match.

c'est comme se plaindre de la job de peinture de notre jobbeux à 20$ en dessous de la table pour qui on aurait dont ben aimé le voir faire la job aussi vite et aussi bien que le professionel à 80$/h.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #47 on: April 12, 2021, 05:25:49 PM »

C'est là le problème quand tu as pas de 1er trio. Tu regardes les deux bons 2ème trio que tu as et tu espères que l'un deviennent le #1. Drouin est parfait dans la chaise sur le 2ème trio. à Toronto personne ne se plaindrait. Mais ici, on à pas Matthews et Marmer qui sont des claires #1 à chaque match.

c'est comme se plaindre de la job de peinture de notre jobbeux à 20$ en dessous de la table pour qui on aurait dont ben aimé le voir faire la job aussi vite et aussi bien que le professionel à 80$/h.

Exact, et dieu sait comment à Mtl nos DG semble penser que la merveilleuse organisation va transformer la souris en étalon fringant, la citrouille en carrosse royal et le vieux pitou magané en majordome au leadership transcendant...

Malheureusement trop souvent, ça dure le temps de la saison des feuilles mortes.

Après la magie cesse d'opérer et tout ce beau monde redeviennent ce qu'ils sont vraiment... mais le DG continue de chercher sa princesse à l'aide de la chaussure de verre (qui pue le vieux stock d'hockey  >:D) dans les chaumières malfamées jusqu'au trade deadline... mais tout ce qu'il trouve c'est de vieilles dames fanées qui ont subies trop d'opérations >:D O0 8)
« Last Edit: April 12, 2021, 05:27:22 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5673
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #48 on: July 07, 2021, 06:01:36 AM »

Une autre rumeur de El Cloun à prendre avec un grain de sel ..... ;)

TVA Sports parle des ''Boeufs de Montréal'' pour qualifier les défenseurs du CH...
Attendez de voir quel autre ''boeuf'' Bergevin tente d'acquérir...je vous en parle sans faute après les playoffs, je viens d'apprendre ça aujourd'hui, oui je suis agace pis je l'assume ! 😉

Mais je veux pas dévier l'attention parce que si un joueur arrive, automatiquement un autre part, ou à tout le moins, un devra faire de la place et la série finale n'est certainement pas le bon moment pour faire circuler des noms.

Amusez-vous à spéculer en attendant, ça coûte rien, ça fait pas mal, puis je vous donne tout ça aussitôt que la coupe sort de son coffre 😉

Indices : Il joue pour une équipe rencontrée en séries cette année, on aimerait le joindre à Romanov.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11823
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #49 on: July 07, 2021, 07:01:07 AM »

Jordie Benn ou Zach Bogosian...  ils fitent pas mal dans le style...

« Last Edit: July 07, 2021, 07:17:31 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #50 on: July 07, 2021, 07:22:29 AM »

Simplement pour s'amuser avec la chose, j'y vais avec Tyler Myers.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11823
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #51 on: July 07, 2021, 07:26:18 AM »

Simplement pour s'amuser avec la chose, j'y vais avec Tyler Myers.

...on a pas joué contre les Nucks dans ces séries ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #52 on: July 07, 2021, 07:29:24 AM »

C'est bien vrai. J'y avais été rapidement avec les joueurs vus souvent durant la saison et, j'avais oublié que Myers n'était plus avec les Jets mais bien rendu avec les Canucks. Alors, Tucker Poolman ou Logan Stanley ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #53 on: July 07, 2021, 07:46:45 AM »

On en a pas beaucoup vu d'autres boeufs dans le même style dans les autres équipes. À peu près les 2 seuls sont Muzzin et McNabb.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #54 on: July 07, 2021, 08:00:52 AM »

déja le début des rumeurs...comme chaque été tous les bon joueurs de la LNH seront dans une rumeurs qui les amènes a MTL  :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1902
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #55 on: July 07, 2021, 08:02:13 AM »

Dans cette catégorie de gros gars, ceux que le CH a rencontrer qui pourrait fiter et qui serait intéressant:

Holl, hague, Mcnabb, Forbort, Stanley
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #56 on: July 07, 2021, 08:11:33 AM »

Bogosian, Schenn et Savard feraient tous du sens.

Ils sont droitier pour jouer avec Romanov, ils sont gros et jouent physique.

Savard va probablement couter trop cher.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #57 on: July 07, 2021, 08:41:04 AM »

Je verrais bien un Savard.
Bogosian et Schenn, faut se l'avouer qu'ils ont bien beau être des boeufs ça va pas améliorer l'équipe.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #58 on: July 07, 2021, 08:42:10 AM »

Go pour Pietrangelo  >:D >:D

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #59 on: July 07, 2021, 09:08:41 AM »

Bogosian, Schenn et Savard feraient tous du sens.

Ils sont droitier pour jouer avec Romanov, ils sont gros et jouent physique.

Savard va probablement couter trop cher.

Savard, par contre, est bien un D que TB ne pourra pas garder. Trop cher? Combien, selon toi? Je ne pense pas qu'il aura quelque chose autour de son dernier contrat de 4.25M. Disons qu'il n'a pas rencontré les attentes d'un tel contrat au cours des dernières années et il est rendu  à 30 ans (31 au tout début de la prochaine saison en octobre).

4 ans, 2.75M par saison? Un bon défenseur de profondeur, mais pas un réel top-4. Ça vaut pas plus que ça et, même là c'est très bien payé, selon moi.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10