Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 27

Author Topic: Changements à l'état major du CH  (Read 56598 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #105 on: November 30, 2021, 02:07:43 PM »

je serais extrêmement surpris que Roy ai la job...juste parce qu'il n'a pas peur de parler et dire ce qu'il pense...on l'a déjà vu aujourd'hui lol...c'est sur que j'aimerais ca et Roy donnerais toutes pour ramener une coupe a MTL, mais comme Guy Lafleur...il en dit trop pour la culture du CH
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #106 on: November 30, 2021, 02:31:03 PM »

C'est vrai qu'a partir de TO vous allez prendre tout ce qui peut vous désennuyer je comprends ca buddy.

Oh fuck non, nous les blancs on reste très loin de TO, y a beaucoup trop d'actions là. Le Kanada des Trudeau, on passe notre tour.  J'ai pas mal pitié pour les quelques uns qui restent et sont pognés à rester là dedans.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #107 on: November 30, 2021, 07:38:12 PM »

...disons que Roy n'a pas peur de placer publiquement ses pions sur l'échiquier en tout cas lol!...  Je ne peux dire s'il s'est avantagé ou nuit avec ses propos...  à sa défense, ça fait des lunes que les médias lui poses des questions sur son possible retour dans l'organisation et il avait toujours resté très discret avec des phrases du genre "...personne ne m'a contacté et xyz est en poste et semble faire un bon travail..."...

...mais voilà...  xyz n'est plus en poste...  alors pourquoi se retenir alors que d'autres ne se gênent pas pour affirmer leur intérêt?  Je veux dire...  c'est pas un crime de dire qu'il aimerait ça...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #108 on: November 30, 2021, 09:21:02 PM »

Il ne s'est pas nui en affirmant son intérêt. Par contre, ses commentaires sur Timmins...

Un gars qui frappe publiquement quelqu'un déjà à terre, c'est pas une grande démonstration de courage disons.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #109 on: November 30, 2021, 09:57:19 PM »

Bah, ses commentaires confirment à toutes fins pratiques qu'il sait qu'il n'aura pas le poste, alors il s'est gâté et s'est laissé allé.

De toute façon, Roy est trop droit, spontané et transparent pour le style coincé et obsédé par son image du CH.

Ben plate mais il ne fit plus avec le CH.. un peu comme Lafleur...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #110 on: November 30, 2021, 10:20:05 PM »

Bah, ses commentaires confirment à toutes fins pratiques qu'il sait qu'il n'aura pas le poste, alors il s'est gâté et s'est laissé allé.

De toute façon, Roy est trop droit, spontané et transparent pour le style coincé et obsédé par son image du CH.

Ben plate mais il ne fit plus avec le CH.. un peu comme Lafleur...

Je veux pas un taureau, fou furieux, spontanné comme DG. Il faut que le DG ait un plan clair et qu'il s'y tienne, qu'il soit méthodique et qu'il ne change pas d'idée au gré du vent.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #111 on: November 30, 2021, 10:25:35 PM »

Bah, ses commentaires confirment à toutes fins pratiques qu'il sait qu'il n'aura pas le poste, alors il s'est gâté et s'est laissé allé.

De toute façon, Roy est trop droit, spontané et transparent pour le style coincé et obsédé par son image du CH.

Ben plate mais il ne fit plus avec le CH.. un peu comme Lafleur...

Je veux pas un taureau, fou furieux, spontanné comme DG. Il faut que le DG ait un plan clair et qu'il s'y tienne, qu'il soit méthodique et qu'il ne change pas d'idée au gré du vent.
Moi je suis un peu tanné des dirigeants sans couleur et sans saveur que le CH nous a offert depuis longtemps, je ne suis pas un fan de Roy mais j'aurais aimé le voir avec le feu au C.... depuis 20 matchs et le laisser savoir à l'équipe au complet (joueur et instructeurs), mais bon ce n'est peut-être pas la bonne méthode aujourd'hui.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #112 on: November 30, 2021, 10:27:54 PM »

Bah, ses commentaires confirment à toutes fins pratiques qu'il sait qu'il n'aura pas le poste, alors il s'est gâté et s'est laissé allé.

De toute façon, Roy est trop droit, spontané et transparent pour le style coincé et obsédé par son image du CH.

Ben plate mais il ne fit plus avec le CH.. un peu comme Lafleur...

Je veux pas un taureau, fou furieux, spontanné comme DG. Il faut que le DG ait un plan clair et qu'il s'y tienne, qu'il soit méthodique et qu'il ne change pas d'idée au gré du vent.
Moi je suis un peu tanné des dirigeants sans couleur et sans saveur que le CH nous a offert depuis longtemps, je ne suis pas un fan de Roy mais j'aurais aimé le voir avec le feu au C.... depuis 20 matchs et le laisser savoir à l'équipe au complet (joueur et instructeurs), mais bon ce n'est peut-être pas la bonne méthode aujourd'hui.

Les émotions et le spectacle doivent être sur la glace, pas dans le bureau du DG.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #113 on: November 30, 2021, 10:34:59 PM »

...mais voilà...  xyz n'est plus en poste...  alors pourquoi se retenir alors que d'autres ne se gênent pas pour affirmer leur intérêt?  Je veux dire...  c'est pas un crime de dire qu'il aimerait ça...
Comme il a déjà un travail et des joueurs, il ne voulais sûrement pas froisser personne en disant quelque chose comme ''J'aime bien ma femme actuelle mais si jamais Scarlett Johansson me veut, je lui dirais pas non!!''.  :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #114 on: November 30, 2021, 10:41:23 PM »

Tu as déjà Gorton qui est cool headed.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #115 on: November 30, 2021, 11:31:59 PM »

Ça me fait un pincement au coeur, parce que Roy est pour moi la dernière grande légende du CH. L'un des plus grands gagnants et un idole de jeunesse.

Mais sa sortie d'aujourd'hui nous rappelle à quel point il est à des années lumières de la philosophie de Molson.

Et... Je ne suis pas en total désaccord avec Molson sur celle-là. Roy n'a jamais démontré qu'il était capable de mettre son égo de côté. Au contraire, il n'a pas pu s'empêcher de démissionner au Colorado alors qu'il était dans la NHL.

Yzerman a commencé par être adjoint, il a fait ses classes puis est devenu DG. Même chose avec Sakic. Bref, Roy aurait beaucoup plus de crédibilité comme gestionnaire s'il commençait par être adjoint, humblement. Sinon, c'est comme s'il se voyait trop big pour se faire "bosser" et c'est un peu poche comme attitude à mon avis.
« Last Edit: November 30, 2021, 11:34:45 PM by Nuke »
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #116 on: December 01, 2021, 02:40:34 AM »

Si y mettes pas Roy...moi je decroche completemnt....mon 2 cenes.. 8)
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #117 on: December 01, 2021, 04:09:51 AM »

Roy est intéressé par le poste est dit tout haut ce que la majorité pense effectivement ce n'est pas très diplomatique mais il a le mérite de ne pas faire de langue de bois et ca c'est très rafraichissant.
Moi je pense que l'engager est une option a mettre en haut de la liste tout comme Madden.
Les autres choix seront pour moi une erreur.
On risque d'avoir pas mal plus de visibilité d'ici à Noel
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #118 on: December 01, 2021, 06:36:01 AM »

Ça peut avoir l’air des allures d’égo démesuré en effet.

Je peux voir ça aussi comme un gars qui n’a pas peur de prendre toute l’attention médiatique. Bergevin avait dit à un moment donné qu’il n’était plus à l’aise de sortir en ville quand ça allait mal. Roy, il s’en fou de ce que les autres pensent de lui. Tant qu’à moi, c’est un plus pour être capable d’en prendre sur ses épaules et tolérer la pression du marché.

J’ai aussi l’impression qu’il a voulu lancer un message clair a l’organisation. Il est intéressé par le poste, mais il n’a pas envie de se faire niaiser non plus. Avec ce qu’il vient de dire, il sera fixé rapidement à savoir si les Canadiens ont un intérêt pour lui. Il ne veut pas être un plan B dans 6 mois si on a rien trouvé d’autre. S’il ne reçoit pas d’appel dans les prochains jours, on saura tous que les livres sont fermés et on passera à autre chose.

J’ai lu aussi plusieurs faire un parallèle avec le franc parlé de Guy Lafleur. Si les Canadiens veulent se rapprocher de leurs partisans, je ne vois pas qui peut être plus transparent que Roy tant qu’à moi.
« Last Edit: December 01, 2021, 07:00:29 AM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #119 on: December 01, 2021, 06:52:25 AM »

Égo démesuré?

Le gars a le record NHL de victoires en séries qui ne sera probablement jamais égalé, il a révolutionné la position de gardien, c'est un des joueurs le plus clutch que j'ai vu, sa photo devrait être à côté du mot gagnant dans le dictionnaire.

Le gars connaît sa valeur et y'a pas de problème là dedans. La fausse modestie c'est pire que l'arrogance tant qu'à moi.

Est ce qu'il fit avec la situation et la culture d'entreprise actuelle du CH?

Non, et c'est peut être ça le problème.

Cette équipe s'éloigne de plus en plus de son essence et c'est maintenant une organisation comme les autres, voir pire que bien d'autres ..
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 27