Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - max27

Pages: [1] 2 3 ... 48
1
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 16, 2022, 12:53:49 PM »
D'accord avec Night.

Lundqvist vs Chiarot c'est plausible

Lehkonen vaut un choix de 2 + (très) suspect ou prospect b (ce que n'est pas Kravtsov, 13 pts en 19 Games dans la KHL, c'est pas rien).

D'après moi oui, trop gourmand

C'est la valeur de Chiarot si 1 seule équipe est intéressée mais si on parle d'un derby, on peut pense que l'ajout d'un 1st par les Rangers soit fait pour s'assurer de l'avoir. Kravtsov a demNde un echange donc sa valeur sera pas dans le tapis donc pas utopique de croire que Lekhonen vs Kravtsov peut se travaille en ajout avec Chiarot.

2
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 16, 2022, 12:50:27 PM »
Price et Gallagher pourront et devront etre echange avec une retenu car leur contrat est problematique par rapport a leur valeur.

Petry a mon avis a encore une bonne valeur car c'est la 1ere saison décevante qu'il connait a MTL et sans etre une excuse la saison de misere peut expliquer son rendement. Il est a mon avis echengable sans retenu et obtenant au minimum un 1st et + surtout si le CH prends un contrat en retour.

Pour le reste le CH a pas d'autre contrat Boulet a mon avis, donc si le prochain DG se montre patient et y va d'une reconstruction ficelé, d'ici 3ans le CH pourrait envisager sortir de la cave et pret a faire des transactions pour se positionné a faire un bout en serie.

Il y a a mon avis du stock a echange faut seulement passe a l'action au bon moment et surtout utiliser l'adage buy low, sell high!

3
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 16, 2022, 12:39:02 PM »
Meme que, dans un autre ordre d'idee, si yavait moyen d'obtenir Lafreniere et que sa coute Caufield et Romanov, le faite vous?

Cote gauche les Rangers ont Panarin et Kreider mais a droite juste Kappo Kakko semble sortir du lot et semblerait que Caufield les intéresse bcp, le jeune a su se montre clutch en serie et Lafreniere se fait critique de tout bord la bas.

4
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 16, 2022, 12:34:19 PM »
Lundqvist + Kravstov + First serait un bon coup (trop gourmand?)

Trop gourmand? Non je ne crois pas car la valeur de Chiarot est a son pic et jumele a Lekhonen je crois qu'il est tres possible que le CH puisse espérer ce genre de retour. Pour NYR sa peut parraitre bcp donne mais en réalité, dans ce trade il sacrifie aucuns joueurs de leur alignement partant et en greffe 2 qui peuvent les aidés a aller plus loin en serie.

C'est le genre de move qu'une equipe peut faire pour se donne un boost sans brise leur noyau.

5
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 16, 2022, 12:29:59 PM »
Toffoli pourrait avoir une bonne valeur également malgré qu'il connait une moins bonne saison.

Sa réputation n'est plus à faire et son contrat avantageux.

Effectivement Toffoli pourrait rapporte gros également car il a prouve de facon tres régulière une production de 25 a 30buts.

Pour Price, a mon avis l'attrait des olympiques, aidant possiblement a se remettre en forme disparu, il n'a peut etre plusla meme motivation a revenir d'ici la fin de la saison.

Je peux me tromper mais je sens vraiment pas Price vouloir faire parti de la reconstruction et serait surement tres content de quitter. Maispour ca va falloir qu'il rassure les équipes intéressées a ses services que une fois en forme il peut encore trainer une equipe en serie et ca c pas tres evident!

6
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 16, 2022, 12:07:14 PM »
Les noms qui ressorte a NYR c Chytil et Kravtsov et le 1st

7
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 16, 2022, 12:05:58 PM »
La bonne facon de faire une reconstruction est de vendre au bon moment les vétérans qui connaissent une bonne saison.

Par exemple, cette saison 3 joueurs sont arrive a se démarqué selon moi dans le marasme du CH:

Allen, Chiarot et Lekhonen

Sa serait le temps ideal de monaye ses 3 joueurs contre choix/futur car a mon avis leur valeur peut difficilement etre plus haute.

Ensuite pour le reste de la saison, sa laisse plus de temps de glace a d'autre pour se faire valloir et ainsi possiblement les transiges cette ete.

Tout vendre d'un coup juste pour tout liquide sa peut autant marche que virer en catastrophe pour longtemps. Vendre oui mais pas a perte juste pour vendre.

8
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 15, 2022, 05:09:12 PM »
Etant donné qye le DG serait nomme Lundi, si Darche est en entrevue next week a ANAHEIM sa ne sera pas lui qui sera nommé. Si jamais Hughes est nommé, y aura 17personnes heureux sur le forum: 5 qui ont vote pour Hughes et 12 qui ont vote contre Roy 😉

9
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 15, 2022, 05:00:54 PM »
Mathieu Darche is scheduled for an interview later next week for the Ducks GM job.

Si vraiment c le cas sa veut dire 2 choses:

1- Darche ne sera pas le DG du CH
Ou
2- Mettre de la pression sur le club pour l'engager

Assez special qu'un gars dans un processus d'embauche d'un DG NHL soit interviewé pour 2 equipes presque simultanément.

Tk chose certaine je suis vraiment pas chaud a l'idée d'avoir Darche ou Briere comme DG mais c 1M x mieux que Hughes DG. Si sa fini par Hughes et bien sa sera clair que Gorton sera le DG et Hughes va parler a la presse et negocier les contrats...

10
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 12, 2022, 05:23:48 PM »
Tant qu'a sortir du champs gauche, pourquoi ne pas inclure Joel Bouchard comme DG?

Le gars a eu un certain succes comme dirigeant, sais comment bien batir une organisation il l'a fait que Boisbriand dans la Q, a touche a tous les niveaux autant administratif que coach, dépistage, releve etc. Bon communicateur et verbalisateur serait un candidat loin d'être absurde a mon avis si le CH ne veux vraiment pas Roy...

Je sais qu'il a tjrs espoir d'être Head Coach NHL mais a non avis le job de DG pourrait peut-être l'interesse... Pas qu'il soit mon choix mais quand c rendu qu'on parle de Sedwick, carbonneau, castonguay qui a mon avis sont moins qualifue actuellement pour le poste bah jme dis que le gars a rien a perdre...

11
Si on revient au sujet du deadline, avec le fait que la famille de Petry ne veut plus revenir au quebec, est-ce que sa fait de lui le prochain a quitter? Plusieurs formations se cherche des defenseurs et meme si il connait une mauvaise saison, elle peut s'expliquer au yeux de plusieurs par la performance general du club.

Petry peut rapporte a mon avis prospect + nhlers + 1st

12
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 12, 2022, 06:18:31 AM »
Vous rassurez les boys en voyant que je suis pas le seul a penser que ce gars la a pas d'affaire comme DG. Il est ben correct ou il est pas besoin de le mettre dans la chaise de DG ben des candidats avant lui a mon avis.

13
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 11, 2022, 08:30:41 PM »
Le nom de John Sedgwick commence a sortir pour DG du CH...

Un mot: Yark....

14
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: January 10, 2022, 06:34:08 PM »
Probablement congediement du coach et nomination de son remplaçant

15
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 08, 2022, 11:21:19 AM »
Le CH ici c 24/24 365 par année, le DG est surexposé et d'y mettre une recrue sans expérience ni aura ni image de gagnant a MTL ou du moins au Quebec est vraiment pas une bonne idée.

Je ne vois pas le DG comme étant surexposé. L'entraineur-chef oui, mais pas le DG. Bergevin parlait, quoi, une fois par mois ? 10-12 fois par année avec 1-2 entrevues "people" à TLMEP ou chez Julie Snyder. On est très loin de la surexposition. Le DG parle au draft, le 1er juillet, au tournoi de golf, au début de la saison, au milieu de la saison, à la date limite des transactions, au bilan de fin de saison, et les quelques fois qu'il y aura des signatures importantes ou transactions. C'est vraiment pas une job de PR at all. Le coach, lui, parle 2-3 fois par jour aux journalistes pendant 200 jours consécutifs, ca c'est de la surexposition. Le DG ? Nah.

Tu as raison que dernièrement on voyais pas trop le DG mais je crois justement que si Roy devenait DG lui se generait pas pour sortir et prendre la pression quand sa irait mal.

Il ferait en sorte d'être present, dappuyer ses joueurs et son coach sans pour autant defendre l'indéfendable. Recréer une culture gagnante et enlever de la tête que juste faire les series est une réussite. Rammener les anciens autour du club et voir que Guy lafleur c plus qu'une statue, que Guy Carbonneau c plus que un paneliste de RDS, que stephane Richer c plus qu'une statistique de 50buts etc.

Roy il amènerait du leadership, de la passion, de émotion et une fierté que le CH doit avoir plus de Québécois et surtout ne pas laisse passe le talent Québécois au repechage. Le CH a un un point de fracture inédit avec ses partisans et ce malgre une présence en finale de Coupe Stanley. Faut vraiment pas qu'il se trompe et engager une personne qui ferait ni chaud ni froid a personne. Sa pourrait etre littéralement catastrophique surtout que si le CH doit jouer sans partisans va falloir que les cote d'écoute elle soit vraiment bonne...

Roy est le seul candidat qui a l'expérience et lappui populaire de la population. C'est un rdv avec l'histoire actuellement et j'espère que le CH repondra present...

Pages: [1] 2 3 ... 48