Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
 31 
 on: March 26, 2024, 12:55:13 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Oxydrene
Avoir 2 bons gardiens est une bonne affaire présentement pour aider la médiocrité en avant d'eux.

Moi je trouve que c'est une équipe qui a une belle résilience...  un bel esprit...  on pourrait se dire qu'après autant de mauvaises saisons et de défaites qu'un sentiment de je m'en foutisme s'installerait ou que des discensions naitraient...  mais non, les gars ont tjrs l'air de vouloir compétitionner et s'amuser...  Oui il y a eu de belles performances de gardiens (et de moins belles aussi) mais je ne les vois définitivement pas comme une équipe blasée de fausses tites vedettes qui se font sauvé le c...  par le goaler soir après soir comme on a tant vu par le passée.

....mais ça manque de talent offensif ça c'est certain...  il manque au minimum un 40-50buts global à cette gang là...

Slaf c'est un winner, un gars de caractère, on aurait pas pu espérer mieux comme 1st overall tant qu'à moi! Reinbacher ça va être sensiblement pareille, il grindait hard en pratique avec les coachs de développement en Suisse

 32 
 on: March 26, 2024, 12:53:42 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
la relève québécoise dans la nhl est vraiment défaillante quand tu vois des gars de 35 ans dans le top 10 :(

 33 
 on: March 26, 2024, 12:42:08 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
Matheson = move d'été plus que de trade deadline

Parlant de Matheson, il a été voté le 4ième meilleur joueur québécois dans la LNH. Les voteurs étaient 61 joueurs québécois de la ligue.

Voici les 4 premiers:
1. Marchessault
2. Letang
3. Fleury
4. Matheson

Montembeault est 10ième à égalité avec Dubois et Gourde.

Source: DLC et L'Antichambre (RDS)

 34 
 on: March 26, 2024, 07:22:23 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Carnaval
Possible.

 35 
 on: March 26, 2024, 07:14:27 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Si Hughes a une offre du style Debrincat contre un 7th overall pour hutson pour repêcher dickinson ou buim, jespere qu'il va le faire

Je pense que Hugues va voir ce que vaut Hutson quand il débarquera ici.  Je crois bien qu'il aura le temps de jouer quelques matchs avec le CH.  Bref, il signera sûrement son contrat d'entrée cette saison. S'il se débrouille bien, c'est fort possible qu'il le garde. Avec le 7e overall, c'est fort possible qu'un excellent défenseur offensif ou un excellent attaquant soit disponible.  Il va peut-être échanger ce choix.  Il va peut-être garder le choix et transiger pour avoir un autre choix top 10 ou un attaquant NHL.  Qui sait ?  Toutes les solutions sont sur la table je crois.  Tout dépend de la lotterie.

 36 
 on: March 26, 2024, 05:34:04 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Lundi 25 mars

Adam Engström - aucun point (TdJ 31:27, -1) (mène la série 3-0 en ¼ de finale) SHL

Filip Eriksson - aucun point (TdJ 14:17, 0) (mène la série 3-0 en ¼ de finale) SHL

Oliver Kapanen - aucun point (TdJ 18:17, -2) (mène la série 2-1 en ¼ de finale) Liiga



 37 
 on: March 26, 2024, 04:43:01 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Lorenso
Matheson = move d'été plus que de trade deadline

 38 
 on: March 26, 2024, 04:31:22 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Doc Holliday
Avoir 2 bons gardiens est une bonne affaire présentement pour aider la médiocrité en avant d'eux.

Moi je trouve que c'est une équipe qui a une belle résilience...  un bel esprit...  on pourrait se dire qu'après autant de mauvaises saisons et de défaites qu'un sentiment de je m'en foutisme s'installerait ou que des discensions naitraient...  mais non, les gars ont tjrs l'air de vouloir compétitionner et s'amuser...  Oui il y a eu de belles performances de gardiens (et de moins belles aussi) mais je ne les vois définitivement pas comme une équipe blasée de fausses tites vedettes qui se font sauvé le c...  par le goaler soir après soir comme on a tant vu par le passée.

....mais ça manque de talent offensif ça c'est certain...  il manque au minimum un 40-50buts global à cette gang là... 

 39 
 on: March 25, 2024, 07:04:00 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Max_Habs
St-Louis sera coach ce mardi !


 40 
 on: March 25, 2024, 06:55:46 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by samsagat
Breezer et Lebeau étaient davantage des "noms" que des gars qui avaient un quelquonque pedigree dans le développement...

Rien contre eux... mais c'est ça...

MB était bon là dedans, se préoccuper davantage du contenant que du contenu..

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10