Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2088814 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9345 on: February 02, 2024, 11:58:12 AM »

DIEU est découragé à causé de moi

hier je lui ai demander de prier pour que MONAHAN se blesse pas et ,  il me dit -> tu es un bon gars toi

24 hre plus tard ,  je lui demande de prier pour qu'il se blesse le plus vite possible et , il me dit > tu es un mauvais garçon toi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9346 on: February 02, 2024, 12:16:42 PM »

Tout de même bizarre que l'échange ne comporte aucun joueur/espoir en complément ?  Je vais souhaiter qu'un autre échange soit réalisé dans les 2 prochains jours car le CH va manquer de joueurs de centre.  :-[
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9347 on: February 02, 2024, 12:19:08 PM »

Si PLD aurait été encore à Winnipeg, ils ne l'aurait donné en plus du premier choix de la manière qu'il joue.  :-)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9348 on: February 02, 2024, 01:13:20 PM »

Oh il a été capable d'aller chercher un choix conditionel de 3ème ronde 2027 avec le 1st, un vrai coup de maitre.

La question est plutôt de savoir ce qu’il aurait pu obtenir s’il avait attendu plus longtemps? Est-ce que c’était vraiment la valeur maximale ou si Hugues voulait un 1er choix no matter what.

Il a sauté dessus ça pendant qu'il le pouvait. Henrique a presque les même stats de Monahan et il est sur le marché lui aussi. Même Brière vient de mettre Laughton sur le marché, et il était en demande au début de la saison. Et il va y en avoir un paquet d'autres qui vont être sur le marché bientôt.

En accord avec ceci...

Huhes avait très surement établis son prix (1st) et quand il l'a eu, il a appuyé sur la gachette... 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9349 on: February 02, 2024, 01:14:57 PM »

Bon deal, pas grandiose mais bon, un suspect aurait été bien mais ça aurait été un suspect B- ou C de toute façon et on en a déjà 13 à la douzaine de ça. 

Et en regardant les équipes potentiellement intéressées à Monahan,  le 1er choix de Winnipeg risque d'être le plus intéressant si ils ne font pas le carré d'as.  Avec un peu de chance ils pourraient même encore descendre de quelques rangs.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9350 on: February 02, 2024, 01:19:07 PM »

Hughes a dit qu'il ne cherche pas à échanger Savard.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9351 on: February 02, 2024, 01:34:40 PM »

Et c'est bien correct, il faut des vétérans aussi.  Mais honnêtement que pouvait-il répondre d'autre??  Je n'ai pas vue l'entrevue en entier mais j'ai trouvé le journaliste un peu infantile de juste poser la question, pour ne pas être méchant...

Demande si d'autres échanges devraient suivre d'ici le trade deadline sans nommer personne, s'il y a d'autres discussions en cours, mais sans nommer personne.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9352 on: February 02, 2024, 01:40:57 PM »

Hughes a dit qu'il ne cherche pas à échanger Savard.
Il a surtout dit qu'il était OUVERT à toutes propositions quand ce fut le sujet sur SAVARD , après avoir dit qu'il était pas sur le marché ( il aurait été IDIOT de dire ça d'ailleurs ) et qu'il ne lui avait pas parler

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9353 on: February 02, 2024, 01:48:56 PM »

"The retention component, we felt we would get more value in using it elsewhere then on Sean" -Kent Hughes on not using his retention slot on the Monahan trade.

Pointed to moving another player or being cap broker before the NHL Trade Deadline.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9354 on: February 02, 2024, 01:52:29 PM »

Il aurait dû répondre: C'est certain que je vais toujours écouter les offres pour ces jambons là, ils sont tous des hosties de losers.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9355 on: February 02, 2024, 01:53:29 PM »

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, mais c'est excellent comme retour.

Quand on regarde l'échange Lindholm, Hughes n'a pas obtenu ben ben moins. Kuzmenko était rendu qu'il ne valait plus rien, malgré sa saison passée.

Monahan a quand même un historique de blessure chargé, on était tous là à avoir peur qu'il se blesse, ce n'est pas pour rien.

C'est sûr que ça affectait sa valeur, qui était moins grande que celle du centre suédois.

Notre ligne de centre va faire pic pic, j'imagine que ça va aussi faire en sorte de repêcher kk rangs plus haut...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9356 on: February 02, 2024, 02:06:59 PM »

...tout à fait SAM...  que le CH n'a pas reçu la poignée de spare parts que Calgary ont eu avec leur 1st dans l'échange Lindholm ne me dérange aucunement...  et il ne fallait pas rêver en couleur qu'on aurait pu/due obtenir un first et un asset de haut niveau...  le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière...

Newhook revient dans pas long alors c'est ça qui est ça pour la ligne de centre en attendant.  Mais au delà de l'impact au centre, pour moi c'est clair que le départ de Monahan va jouer beaucoup sur le moral des troupes pour la fin de la saison... 

"The retention component, we felt we would get more value in using it elsewhere then on Sean" -Kent Hughes on not using his retention slot on the Monahan trade.

Pointed to moving another player or being cap broker before the NHL Trade Deadline.

...ça c'est définitif que Hughes va être très actif pour soit tenter
A- D'utiliser son dernier spot de retenue salariale pour se présenter comme facilitateur d'un deal x et ramasser de quoi avec...
B- Bouger Allen avec retenue...

Je m'attend à un des 2 scénarios personnellement.
« Last Edit: February 02, 2024, 02:43:24 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9357 on: February 02, 2024, 02:23:43 PM »

Sans trop que ça paraisse, il vient de se libérer d'un autre contrat, après celui de Beaudin.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9358 on: February 02, 2024, 02:46:00 PM »

En parlant de contrat, les Isles viennent de mettre Julien Gauthier au ballotage.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9359 on: February 02, 2024, 03:14:20 PM »

Le vieux Lou(p) va aller chercher un de ses ancien joueur en Henrique?

Pas mal son genre...
Logged
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 642