Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440015 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3915 on: December 04, 2021, 11:19:19 AM »

Selon moi, on se fait des illusions sur la valeur de Price dans une transaction, même avec la retenue maximale de 5.25M!

Je ne m'attends pas à bien plus qu'un choix de 2ième tour et un prospect de niveau 'B' en retour de Price.

Si j'ai raison, la question demeure à savoir si ça vaut la peine de retenir 5.25M dans le vide pour quatre saison après celle-ci avec un retour si faible pour Price?

Perso, je ne vois pas de problème envers le Cap car le CH ne sera pas compétitif pour les quatre prochaines années, de toute façon, et si on y va avec les jeunes, il n'y aura pas d'enjeu à tomber sous le Cap -- peut-être plus à rester au delà du minimum à dépenser envers le Cap.

Des joueurs comme Weber deviendront utiles pour se maintenir au dessus du seuil minimal. ;)

Et si Molson veut quand meme attirer des fans au Centre Bell, un Price avec le CH est un must.

Perso, j'ai rien contre garder ou perdre Price en soi, mais je me demande si un G de cette trempe est bon ou pas pour le développement des jeunes défenseurs? Pendant tellement d'années, par son style de jeu hors des buts avec la rondelle, Price a fait bien paraître une défensive autrement beaucoup plus presse sans qu'il soit dans les filets.

Comme Price ne sera plus là, selon moi, quand l'équipe pourra de nouveau prétendre à se rendre loin en séries, ne serait-il pas mieux d'enlever le band-and d'un coup sec et bâtir tout de suite dans une nouvelle réalité, peu importe le retour dans une transaction?

Je ne sais plus...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14414
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3916 on: December 04, 2021, 12:04:32 PM »

Selon moi, on se fait des illusions sur la valeur de Price dans une transaction, même avec la retenue maximale de 5.25M!

Je ne m'attends pas à bien plus qu'un choix de 2ième tour et un prospect de niveau 'B' en retour de Price.

Si j'ai raison, la question demeure à savoir si ça vaut la peine de retenir 5.25M dans le vide pour quatre saison après celle-ci avec un retour si faible pour Price?

Perso, je ne vois pas de problème envers le Cap car le CH ne sera pas compétitif pour les quatre prochaines années, de toute façon, et si on y va avec les jeunes, il n'y aura pas d'enjeu à tomber sous le Cap -- peut-être plus à rester au delà du minimum à dépenser envers le Cap.

Des joueurs comme Weber deviendront utiles pour se maintenir au dessus du seuil minimal. ;)

Et si Molson veut quand meme attirer des fans au Centre Bell, un Price avec le CH est un must.

Perso, j'ai rien contre garder ou perdre Price en soi, mais je me demande si un G de cette trempe est bon ou pas pour le développement des jeunes défenseurs? Pendant tellement d'années, par son style de jeu hors des buts avec la rondelle, Price a fait bien paraître une défensive autrement beaucoup plus presse sans qu'il soit dans les filets.

Comme Price ne sera plus là, selon moi, quand l'équipe pourra de nouveau prétendre à se rendre loin en séries, ne serait-il pas mieux d'enlever le band-and d'un coup sec et bâtir tout de suite dans une nouvelle réalité, peu importe le retour dans une transaction?

Je ne sais plus...

C'est la job du coach rendu la.

Sinon, avoir Price permet aux jeunes défenseurs de jouer avec une plus grande confiance et être meilleur plus rapidement aussi.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14414
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3917 on: January 16, 2022, 11:34:42 AM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3918 on: January 16, 2022, 11:58:48 AM »

...effectivement l'idée d'une transaction d'importance avec les Rangers flotte depuis un bon moment...  Lehkonen+Chiarot vs ?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3919 on: January 16, 2022, 12:07:14 PM »

Les noms qui ressorte a NYR c Chytil et Kravtsov et le 1st
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3920 on: January 16, 2022, 12:25:28 PM »

Un que j'aimerais à NYR est Nils Lundqvist.

Il représente le genre de jeune défenseur droitier mobile et offensif qui manque dans le système du CH.

À mon avis avec Fox qui a un profil semblable, il pourrait être dispo.

Ancien choix de fin de 1ere ronde, a connu un très bon développement en Suède, il fit pas mal dans le profil de joueur qu'une équipe dans la situation des Rangers va payer pour s'améliorer pour les séries.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3921 on: January 16, 2022, 12:29:44 PM »

Lundqvist + Kravstov + First serait un bon coup (trop gourmand?)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3922 on: January 16, 2022, 12:34:19 PM »

Lundqvist + Kravstov + First serait un bon coup (trop gourmand?)

Trop gourmand? Non je ne crois pas car la valeur de Chiarot est a son pic et jumele a Lekhonen je crois qu'il est tres possible que le CH puisse espérer ce genre de retour. Pour NYR sa peut parraitre bcp donne mais en réalité, dans ce trade il sacrifie aucuns joueurs de leur alignement partant et en greffe 2 qui peuvent les aidés a aller plus loin en serie.

C'est le genre de move qu'une equipe peut faire pour se donne un boost sans brise leur noyau.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3923 on: January 16, 2022, 12:39:02 PM »

Meme que, dans un autre ordre d'idee, si yavait moyen d'obtenir Lafreniere et que sa coute Caufield et Romanov, le faite vous?

Cote gauche les Rangers ont Panarin et Kreider mais a droite juste Kappo Kakko semble sortir du lot et semblerait que Caufield les intéresse bcp, le jeune a su se montre clutch en serie et Lafreniere se fait critique de tout bord la bas.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3924 on: January 16, 2022, 12:41:53 PM »

Lundkvist doit valoir à lui seul Chiarot et Lekhonen. Par contre, ce serait toute une prise pour le CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3925 on: January 16, 2022, 12:48:48 PM »

D'accord avec Night.

Lundqvist vs Chiarot c'est plausible

Lehkonen vaut un choix de 2 + (très) suspect ou prospect b (ce que n'est pas Kravtsov, 13 pts en 19 Games dans la KHL, c'est pas rien).

D'après moi oui, trop gourmand
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3926 on: January 16, 2022, 12:49:45 PM »

Je ne suis pas en désaccord avec les propositions ci-dessus mais si NYR désire "fortement" obtenir ces joueurs, j'aimerais davantage que l'on tourne autour d'un scénario qui pourrait inclure Lafrenière/Blais/Gauthier dans le retour.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3927 on: January 16, 2022, 12:52:11 PM »

Lundqvist + Kravtsov

Vs

Chiarot + Lehkonen + Harris (qui semble vouloir se faire tirer l'oreille pour signer ici).

Ça m'apparaîtrait plausible.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3928 on: January 16, 2022, 12:53:49 PM »

D'accord avec Night.

Lundqvist vs Chiarot c'est plausible

Lehkonen vaut un choix de 2 + (très) suspect ou prospect b (ce que n'est pas Kravtsov, 13 pts en 19 Games dans la KHL, c'est pas rien).

D'après moi oui, trop gourmand

C'est la valeur de Chiarot si 1 seule équipe est intéressée mais si on parle d'un derby, on peut pense que l'ajout d'un 1st par les Rangers soit fait pour s'assurer de l'avoir. Kravtsov a demNde un echange donc sa valeur sera pas dans le tapis donc pas utopique de croire que Lekhonen vs Kravtsov peut se travaille en ajout avec Chiarot.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3929 on: January 16, 2022, 02:20:07 PM »

Lundqvist + Kravstov + First serait un bon coup (trop gourmand?)

Trop gourmand? Non je ne crois pas car la valeur de Chiarot est a son pic et jumele a Lekhonen je crois qu'il est tres possible que le CH puisse espérer ce genre de retour. Pour NYR sa peut parraitre bcp donne mais en réalité, dans ce trade il sacrifie aucuns joueurs de leur alignement partant et en greffe 2 qui peuvent les aidés a aller plus loin en serie.

C'est le genre de move qu'une equipe peut faire pour se donne un boost sans brise leur noyau.

Trop donné, selon moi. C'est souffrir de 'homerism' que de croire qu'en plus de Lundqvist et Kravtsov, on aurait le choix de première ronde de New York. Je verrais peut-être un des deux (Kravtsov ou Lundqvist) + choix première ronde 2022 + choix 2ième ronde 2023 et je sais très heureux avec cela comme retour pour Chiarot et Lehkonen.

Tant qu'à moi, ça représente la vraie valeur des deux joueurs du CH et un peu plus en package:

Chiarot = choix première ronde et un prospect quelconque (pas un excellent prospect)
Lehkonen = Choix de deuxième ronde ou prospect de qualité avec plafond comme joueur de troisième trio ou défenseur de troisième paire fiable.

ENSEMBLE, ça donnerait un peu plus, alors:

Choix de 1ère ronde 2022 + Choix de 2ième ronde 2023 + Kravtsov ou Lundqvist (très bon prospect).

Au lieu de rêver, regardons ce qui est possible, selon moi. Gorton ne fera pas que des vols -- et surtout pas avec son ancienne équipe, selon moi. Il y a des canaux de communications ouverts, certes, mais ils seront un peu méfiant, je crois, pour l'optique de relations publique. Imaginez si Gorton, qu a été renvoyé, venait voler son ancienne équipe!?

Pensons transaction hockey win-win, pas un vol de banque.

en passant, entre Lundqvist et Kravtsov, je prendrais Kravtsov, un ailier avec le potentiel de changer l'allure d'un match en une présence. Il faudra penser à remplacer Drouin après l'an prochain car je ne crois pas qu'il sera renouvelé à Montréal, a moins qu'il accepte un contrat de 3M à moyen terme (3 à 4 ans)

Toffoli - Suzuki - Kravtsov
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Anderson - Poehling - Caufield
Pitlick - Evans - Armia

« Last Edit: January 16, 2022, 02:33:25 PM by Scriptor »
Logged
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 314