Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Scénario de transaction réalité ou fiction !?

<< < (2/4) > >>

sportyfreak109:
En voici un autre:

Pacioretty vs Justin Faulk

samsagat:

--- Quote from: sportyfreak109 on December 08, 2017, 12:18:35 AM ---En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)

--- End quote ---

Je l'aime bien celle là.

Perso, je crois sincèrement qu'un def comme Brodie pourrait permettre de créer de l'offensive chez le CH, plus qu'un Pacioretty apathique en tout cas...

Zorro:

--- Quote from: sportyfreak109 on December 08, 2017, 12:18:35 AM ---En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)

--- End quote ---

J'aime bien cette proposition également.

Je ne détesterais pas non plus un scénario tournant autour de :

- Wayne Simmonds à Philadelphie ;
- Anthony Beauvillier, Calvin de Haan, Josh Ho-Sang à NYI.

Smash:

--- Quote from: Zorro on December 08, 2017, 07:38:58 AM ---- Anthony Beauvillier, Calvin de Haan, Josh Ho-Sang à NYI.

--- End quote ---

Bonne chance avec celle là, les Islanders ont déjà compté plus de 100 buts cette saison, seulement TB en ont compté plus qu'eux. Faut dire qu'on ne sait jamais avec Snow, mais un gars comme Pacio est probablement leur dernière prioritée.

Reste qu'il y a encore la saga Tavares... mais Snow ne semble pas vouloir l'échanger.

HockeyFanatiCH:

--- Quote from: Smash on December 07, 2017, 11:37:59 PM ---Euh...... Dubois est présentement leur C #1 à Columbus et Werenski est leur D #1.... Dubois a 6 pts dans ses 5 parties qu'il vient de jouer comme C #1... et il n'a que 19 ans... ne coute que des peanuts.... le DG de Columbus serait fou de juste faire Dubois vs Pacio 1 pour 1... Et Werenski a presque le même % de ppg que Pacio cette saison... à 20 ans comme D.

--- End quote ---

En plus, je ne crois pas que Torterella serait très heureux d'avoir Pacioretty comme supposément renfort! Juste à voir ce qui s'est dit à la coupe du monde l'an passé...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View