Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Pour jaser des autres rondes ...

<< < (11/11)

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on June 24, 2018, 12:26:27 PM ---
--- Quote from: Rejcaj on June 24, 2018, 12:13:45 PM ---J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.

--- End quote ---

...avant qu'on puise réellement évaluer les retombées de ce repechage (3 ans), à mon humble avis Berg/Timmins/Julien seront sous d'autres cieux, mais selon moi on a quand même regarnit pas pire la relève si on est pas pressé de voir ce que ça va donner :)

...et à ne pas oublier que selon moi le système de développement avec Bouchard et sans Lefebvre sera une autre paire de boutons de manchettes.

--- End quote ---

C'est souvent le cas et rare que le DG profite de ces propres choix quand le repêchage à lieu dans ces conditions difficiles pour un club.

Patch:

--- Quote from: Doc Holliday on June 24, 2018, 12:26:27 PM ---
--- Quote from: Rejcaj on June 24, 2018, 12:13:45 PM ---J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.

--- End quote ---

...avant qu'on puise réellement évaluer les retombées de ce repechage (3 ans), à mon humble avis Berg/Timmins/Julien seront sous d'autres cieux, mais selon moi on a quand même regarnit pas pire la relève si on est pas pressé de voir ce que ça va donner :)

...et à ne pas oublier que selon moi le système de développement avec Bouchard et sans Lefebvre sera une autre paire de boutons de manchettes.

--- End quote ---

Je fonde aussi beaucoup d'espoir sur Bouchard mais ça aussi on ne le saura fort probablement que dans 2 ans, faut quand même lui laisser le temps de les former les jeunes.  Et j'espère qu'il aura carte blanche sur la stratégie hockey de son club à Laval, en plus de l'utilisation des joueurs bien sure.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View