Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2019

<< < (45/45)

philippe1100:

--- Quote from: Ulysse on April 09, 2019, 06:20:11 PM ---
--- Quote from: philippe1100 on April 09, 2019, 06:05:10 PM ---et pour weber ,  ave Eklab et yandle ,  je pense pas que tallon voudrait d'un weber .

--- End quote ---
je viens de m'étouffé net ....
es-tu sérieux ou tu blague là ?

le côté DROIT des PANTHERS -> EKBLAD - PYSYK - WEEGAR
assûrement le côté droit le PLUS FAIBLE de toute la NHL

si WEBER était UFA , il ferait tout pour l'obtenir et avec raison en plus

--- End quote ---

Karlsson et myers  sont UFA  cet année .  je les prendrais avant weber . 

sinon aller chercher un 2 ieme def de 2 ieme paire , juste a voir comment marc bergevin va en chercher , ça doit pas être si difficile

samsagat:
Perso, je prendrais Ekblad ben avant Weber.

Ekblad est un jeune et gros défenseur, repêché en 2014. Souvenez-vous combien de temps ça a pris à Hedman pour devenir dominant, aujourd'hui il est probablement le meilleur défenseur de toute la NHL.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que Weber ai une si grande valeur. À moins de retenir du salaire ou de prendre un mauvais contrat, on aura pas sa valeur par rapport à ce qu'il apporte sur (et hors) glace.

Il est vieux, souvent blessé, il ralenti à vitesse grand V et il a un contrat albatros qui dure jusqu'à la fin des temps.

Même si MB avait la sagesse de vouloir le passer, ce qui m'étonnerait, il ne le fera pas parce que ça affaiblirait trop son équipe sur le court terme. Et MB ne peut se le permettre, sa job est (encore) en jeu à court terme.

Ulysse:

--- Quote from: samsagat on April 09, 2019, 06:39:14 PM ---Perso, je prendrais Ekblad ben avant Weber.

--- End quote ---
tous le monde prendrait EKLBLAD avant WEBER maintenant,
le problème , y joue pas 60 minutes par game

SÛREMENT que tu prendrais aussi les 2 autres DROITIERS  C:-) >:D ( ce sont eux le PROBLÈME des PANTHERS ) pas EKBLAD

Smash:

--- Quote from: philippe1100 on April 09, 2019, 06:05:10 PM ---je vois panarim autour de 8 m , bobro est plus âgé a 30 ans . contrat a la pacioretty  ?  4 - 7 millions  par année .

au besoin , huberdeau  a fait parti de certaine rumeurs ...

--- End quote ---

Probablement juste sur H30... Huberdeau a fait 92 pts cette saison, 5 de plus que Panarin. C'est pas lui qui va partir.

Hoffman va avoir 30 ans, 4 ans plus vieux qu'Huberdeau et il arrive à sa dernière saison. Tallon essayait déjà de le passer à la date limite des transactions.  36 buts et 70 pts, je suis pas mal certain qu'il va trouver preneur.

Doc Holliday:
oubliez pas`:  Dorénavant:  Weber, 7.8MM de cap et 6MM de salaire..  dans un cas comme dans l'autres c'est pas si pire...

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View