Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Mais, c'est tu mauvais la défensive du CH?

<< < (8/9) > >>

Télécino:

--- Quote from: Zorro on July 16, 2018, 07:22:15 AM ---
--- Quote from: Patch on July 15, 2018, 04:38:18 PM ---
--- Quote from: Smash on July 15, 2018, 04:11:47 PM ---Je me souviens que j'aimais bien le jeu de Dietz dans le temps, aucune idée de ce qui s'est passé avec lui.

--- End quote ---

Même chose de mon côté, j'ai beaucoup aimé ce que j'avais vu de lui, mais il a semblé stagner avec notre super club AHL, aucun idée pourquoi parce qu'il avait les outils??  Et de mémoire il n'a pas resigné avec l'organisation et a été voir ailleurs...mais il commençait à âtre tard.

--- End quote ---

Il avait signé avec Washington je crois (peu importe) et, il n'a pas davantage percé à ce jour.

--- End quote ---
Bon point!! En fait, c'est le constat que l'on peut remarquer de la plupart qui n'ont pas reussi avec le CH et qui vont ailleurs. Je suis d'accord pour dire que le developpement n'est pas la force de CH en ce moment mais les jeunes que nous avions n'ont pas vraiment fait mieux ailleurs.

Perso, les ajouts de Bouchard, Ducharme et Richardson me donne espoir. Ce sont des gars qui ont fait leurs preuves (aux niveaux inferieur je l'admet) et qui amene du dynamisme, de la jeunesse et un certain doigte avec les jeunes et le hochey d'aujourd'hui. Qui vivra verra!!  ^-^

samsagat:
Oui ces joueurs n'ont pas fait mieux ailleurs (Dietz comme exemple), mais faut dire aussi que la plupart avaient déjà dépassés le seuil critique de leur développement lorsque l'organisation du CH les a ''lâchés''.

Dans ces circonstances, difficile d'établir une comparaison...

Mais au demeurant, si on décide de considérer ça (le fait qu'ils ne se soient pas développés ailleurs), alors là c'est vers le département de recrutement qu'il faut regarder.

Mais selon moi, quand une organisation a autant de problème sur une longue période de temps dans un domaine donné (dix ans dans le cas du CH), c'est que le problème est généralisé (recrutement ET développement).

Scriptor:

--- Quote from: samsagat on July 16, 2018, 11:11:03 AM ---Oui ces joueurs n'ont pas fait mieux ailleurs (Dietz comme exemple), mais faut dire aussi que la plupart avaient déjà dépassés le seuil critique de leur développement lorsque l'organisation du CH les a ''lâchés''.

Dans ces circonstances, difficile d'établir une comparaison...

Mais au demeurant, si on décide de considérer ça (le fait qu'ils ne se soient pas développés ailleurs), alors là c'est vers le département de recrutement qu'il faut regarder.

Mais selon moi, quand une organisation a autant de problème sur une longue période de temps dans un domaine donné (dix ans dans le cas du CH), c'est que le problème est généralisé (recrutement ET développement).

--- End quote ---

Surement, et c'est beaucoup trop facile d'utiliser les choix tardifs pour justifier les mauvais résultats, surtout quand d'autres équipes trouvent -- eux -- des perles avec des choix tardifs.

Télécino:

--- Quote from: Scriptor on July 16, 2018, 11:31:19 AM ---
--- Quote from: samsagat on July 16, 2018, 11:11:03 AM ---Oui ces joueurs n'ont pas fait mieux ailleurs (Dietz comme exemple), mais faut dire aussi que la plupart avaient déjà dépassés le seuil critique de leur développement lorsque l'organisation du CH les a ''lâchés''.

Dans ces circonstances, difficile d'établir une comparaison...

Mais au demeurant, si on décide de considérer ça (le fait qu'ils ne se soient pas développés ailleurs), alors là c'est vers le département de recrutement qu'il faut regarder.

Mais selon moi, quand une organisation a autant de problème sur une longue période de temps dans un domaine donné (dix ans dans le cas du CH), c'est que le problème est généralisé (recrutement ET développement).

--- End quote ---

Surement, et c'est beaucoup trop facile d'utiliser les choix tardifs pour justifier les mauvais résultats, surtout quand d'autres équipes trouvent -- eux -- des perles avec des choix tardifs.

--- End quote ---

Oui Sam, malheureusement, je crois bien que tu touches le plus gros bobo du CH!

philippe1100:
Faut quand même pas oublier que

galchenyuk
pk subban
Sergachev 

ont été échanger

dans une moindre mesure 

Nathan Beaulieu  pour  3 ieme  choix 

Tinordi  pour 12 bâtons .
Mccarron  se dirige  du même bords 

Andrew Shaw  a coûté 2 choix de 2 ieme ronde  .

il a aussi  plusieurs  petit joueurs  qui ont été transiger venant du draft  .  j'en oublie quelqu'un .

cette évaluation  du talent  est mauvais et généralisé un peu partout .

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View