Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Mais, c'est tu mauvais la défensive du CH?

<< < (2/9) > >>

Scriptor:

--- Quote from: Glorinfeld on July 15, 2018, 10:55:08 AM ---Faut pas aller trop vite avec Després...meme donc a pourrait très bien arrive, s'il retrouve un peu son impact d'avant.

J'ai pas détesté Rielly l'an dernier il aura sa place et ça pourrait évite de trop exposé Mete pour la 1iere moitié de saison.

Ouellet ne se laissera tassé non plus mais il devra gagné son poste.

Moravcik a un poste à gagné, bon gabarit, jeune.

Même Alzner il doit trouvé un moyen d'être plus efficace quitte à en faire moins. Il a pas mal fait en fin de saison. En même temps, peux pas faire pire, si ?

--- End quote ---

En tout cas, si Bergevin ne va pas signer un vétéran défenseur comme Cody Franson comme on suggère sur habseyesontheprize.com, il y aura beaucoup de compétition à l'interne et je ne vois pas ça d'un mauvais oeil. Ca pourrait clarifier qui vaut quoi en attendant que les choses se tassent à la défensive (retour de Weber, progression de Mete, Juulsen, Fleury et Brook, la réalisation ou non d'un potentiel pour Romanov d'ici quelques années...

Scriptor:

--- Quote from: samsagat on July 15, 2018, 11:14:47 AM ---À l'image de ce que MB nous a habitué, il a multiplié les ''moves'' faciles en allant chercher des joueurs de profondeurs à ne plus savoir quoi en faire, mais la qualité là-dedans?

MB devrait s'ouvrir un magasin à 1$, il semble bon dans ce domaine... empiler les aubaines cheaps...

--- End quote ---

S'il en trouve un bon là-dedans, tant mieux. Un de moins à développer. Sinon, tant pis. Je parle des jeunes comme les Czechs, Valiev ou autres du genre, pas les projets récupérés comme Despres ou Ouellet, qui, selon moi, n'est pas plus qu'un défenseur de troisième paire, voir un 7ième défenseur qui peut au moins bouger la rondelle, mettons. Même là, je me trompe peut-être.

Pascal14:

--- Quote from: Scriptor on July 15, 2018, 10:51:29 AM ---
--- Quote from: Pascal14 on July 15, 2018, 10:44:23 AM ---PAS un mauvais plan en effet. Ouellet aussi vient en tête mais bon. Va être intéressant comme pré saison. Je risque de regarder plus la AHL par contre cette année dépendemment des rappels...

--- End quote ---

Moi aussi. Je veux vraiment aller voir des matchs à laval cette année. Je n'ai pas vraiment eu la chance d'y aller, ou pris le temps pour y aller l'an dernier. Si le CH veut vendre à tout rompre à Laval, ils ont juste à faire jouer Kotkaniemi là-bas. :)

Qui verront nous de nouveaux et d'intéressants qui ont une vraie chance de jouer LNH et avoir un rôle?

Evans, Fleury (il vient à laval, non?), les deux défenseurs Czechs, qui d'autre?

--- End quote ---

ILs vont en passant à la télé ou sur le net. Sur place difficile pour moi qui vient du lac st jean ;)

Scriptor:

--- Quote from: Pascal14 on July 15, 2018, 11:33:18 AM ---
--- Quote from: Scriptor on July 15, 2018, 10:51:29 AM ---
--- Quote from: Pascal14 on July 15, 2018, 10:44:23 AM ---PAS un mauvais plan en effet. Ouellet aussi vient en tête mais bon. Va être intéressant comme pré saison. Je risque de regarder plus la AHL par contre cette année dépendemment des rappels...

--- End quote ---

Moi aussi. Je veux vraiment aller voir des matchs à laval cette année. Je n'ai pas vraiment eu la chance d'y aller, ou pris le temps pour y aller l'an dernier. Si le CH veut vendre à tout rompre à Laval, ils ont juste à faire jouer Kotkaniemi là-bas. :)

Qui verront nous de nouveaux et d'intéressants qui ont une vraie chance de jouer LNH et avoir un rôle?

Evans, Fleury (il vient à laval, non?), les deux défenseurs Czechs, qui d'autre?

--- End quote ---

ILs vont en passant à la télé ou sur le net. Sur place difficile pour moi qui vient du lac st jean ;)

--- End quote ---

J'admets, les billets ont beau être abordables et l'arena a beau être moderne et bien adapté à l'expérience hockey (peut-être mieux que le Centre Bell, même), si tu inclus le voyage, c'est moins pratique, mettons :)

Dommage. Une raison de plus pour moi de ne pouvoir justifier ne pas y aller cette année. Je prendrai un verre à ton nom sur place en ayant de bonnes pensées pour toi et ton équipe.

Patch:

--- Quote from: Scriptor on July 15, 2018, 12:15:00 PM ---
--- Quote from: Pascal14 on July 15, 2018, 11:33:18 AM ---
--- Quote from: Scriptor on July 15, 2018, 10:51:29 AM ---
--- Quote from: Pascal14 on July 15, 2018, 10:44:23 AM ---PAS un mauvais plan en effet. Ouellet aussi vient en tête mais bon. Va être intéressant comme pré saison. Je risque de regarder plus la AHL par contre cette année dépendemment des rappels...

--- End quote ---

Moi aussi. Je veux vraiment aller voir des matchs à laval cette année. Je n'ai pas vraiment eu la chance d'y aller, ou pris le temps pour y aller l'an dernier. Si le CH veut vendre à tout rompre à Laval, ils ont juste à faire jouer Kotkaniemi là-bas. :)

Qui verront nous de nouveaux et d'intéressants qui ont une vraie chance de jouer LNH et avoir un rôle?

Evans, Fleury (il vient à laval, non?), les deux défenseurs Czechs, qui d'autre?

--- End quote ---

ILs vont en passant à la télé ou sur le net. Sur place difficile pour moi qui vient du lac st jean ;)

--- End quote ---

J'admets, les billets ont beau être abordables et l'arena a beau être moderne et bien adapté à l'expérience hockey (peut-être mieux que le Centre Bell, même), si tu inclus le voyage, c'est moins pratique, mettons :)

Dommage. Une raison de plus pour moi de ne pouvoir justifier ne pas y aller cette année. Je prendrai un verre à ton nom sur place en ayant de bonnes pensées pour toi et ton équipe.

--- End quote ---

LOL, je suis de la rive-sud de Montréal et aller à Laval, c'est une aventure en soit, tu sais jamais si l'aller-retour va te prendre 2 heures ou 4 heures...quand il y a moins de trafic ils ferment des voies et des pomnts...alors moi aussi ce sera à la télé :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View