Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

a quel point etre vous pret a payer pour les séries

aller chercher un rental
- 3 (16.7%)
premier choix pour top 6 ou top 4 defenseur gaucher
- 2 (11.1%)
premier choix + Ryan Poehling   pour un top qualité jeune
- 7 (38.9%)
premier choix + petit extra pour top 6 ou top 4 defenseurs
- 0 (0%)
échange  majeur avec 2 ,3 régulier  pour un bon retour
- 6 (33.3%)

Total Members Voted: 14


Pages: [1] 2

Author Topic: payer le prix pour se rendre plus loin en série  (Read 16291 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
payer le prix pour se rendre plus loin en série
« on: December 29, 2018, 11:19:07 AM »

pouvez  voter 2 options .

je sens que les Canadiens vont faire partie du wild card  .

il manque 1 - 2 defenseur gaucher
il manque un ailier a domi-drouin
et peux-être un centre pour remplacer danault

quand je pense au choix fait par le Canadien quand il se retrouve 20 - 25   , c'est pas fort fort .
et si on peux aller chercher un upgrate a la tatar , signé encore 2,3 4 ans  c'est quelque chose que je ferais .
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #1 on: December 29, 2018, 11:25:37 AM »

Je ne pense pas que Bergevin tentera le grand coup en février.

Il ira peut-être chercher un peu de profondeur à coût pas trop élevé (ex. Brian Boyle des Devils), mais sans plus.


Si le CH fait les séries, j'espère vraiment qu'il ne rencontrera pas le Lightning au premier tour...
« Last Edit: December 29, 2018, 11:31:55 AM by logik47 »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #2 on: December 29, 2018, 11:25:47 AM »

Je vote pour l’option : rien. Je veux vider l’équipe de son bois mort et non pas en ajouter.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #3 on: December 29, 2018, 11:47:51 AM »

Je vote également pour le vote rien! On laisse les choses aller comme c'est en ce moment et on réévalue à la fin de l'année.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #4 on: December 29, 2018, 12:08:37 PM »

z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché . 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #5 on: December 29, 2018, 12:26:37 PM »

Tout ce que je ferais est d'échanger mes inutiles comme Schlemko et à la limite Benn.  Le CH n'est pas encore un contender.  Ça ne donne pas grand chose d'hypothéquer ton avenir pour une ronde de plus.

Cet été, je serais pour une option, genre échange d'Armia.  Ça impliquerait un genre de Lernout contre un défenseur gaucher qui n'a pas encore éclot comme Harrington à Columbus.  Je sais que CLB n'a plus de gros salaire à donner, mais ce n'est qu'un exemple.  Bref, tu acceptes un salaire pour rachat, quelques choix et un joueur sous-estimé contre un prospect classe qui est proche de la LNH (projet).

Aussi, tu peux faire l'inverse avec Schlemko.  Tu peux inclure un autre joueur comme Peca et 2 choix pour avoir un projet en retour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #6 on: December 29, 2018, 12:28:07 PM »

z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché .

Il faut bâtir par le repêchage et par les joueurs déjà sélectionnés. On est pas à NhL 2019. Ça ne se batti pas en 1 été une équipe. Drouin et Tatar sont softs et non des joueurs qui drivent le jeu. Ils sont complémentaires. On a pas de star en ce moment qui mènent le jeu et qui caractérisent les équipes gagnantes. Ça ne sert à rien de précipiter les choses. La mentalité d’adolescent sans vision ça ne sert à rien.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #7 on: December 29, 2018, 12:28:57 PM »

z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché . 

Je vais te dire qu'il en manque beaucoup pour être capable de battre Tampa en séries.  Nous ne sommes pas encore certains que Price a vraiment rebondi et en plus il est blessé.  Si je compare ce qui manque au CH avec l'effectif de TB, je pense qu'il faudrait vider le club juste pour avoir un ou 2 gars de qualité.  Nous ne sommes pas cheaps, nous sommes réalistes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #8 on: December 29, 2018, 12:38:30 PM »

z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché .

Il faut bâtir par le repêchage et par les joueurs déjà sélectionnés. On est pas à NhL 2019. Ça ne se batti pas en 1 été une équipe. Drouin et Tatar sont softs et non des joueurs qui drivent le jeu. Ils sont complémentaires. On a pas de star en ce moment qui mènent le jeu et qui caractérisent les équipes gagnantes. Ça ne sert à rien de précipiter les choses. La mentalité d’adolescent sans vision ça ne sert à rien.

c'est pas pour critiquer , mais depuis que Bergevin fait les drafts .  il a combien de joueurs qui font l'équipe  ?   

lehkonen , KK  ,
mete / juuslen ( qui alterne NHL / AHL )
hudon dans les estrades .

d'avantage des joueurs venu d'ailleurs qui aide le club présentement .  que la possibilité  de voir un jeune venir aider le club l'ans prochain ou dans les années futures .

Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #9 on: December 29, 2018, 12:43:03 PM »

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs.

Je trouve, au contraire on est loin d'être capable de rivaliser avec les meilleurs. Il nous manque MINIMUM 2 gros joueurs pour commençer a penser a rivaliser. Tu imagines un 4 de 7 contre Tampa? Toronto? Washington? Etc. En ce moment d'après moi le best serait de finir hors séries et d'avoir un bon choix..
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #10 on: December 29, 2018, 12:45:56 PM »

Moi je ne fais rien, je préfère finir le plus bas possible et ça pour quelques années si on veut être compétitifs un jour, sinon on ne fera que se battre pour faire les séries et on sera au même points que les 20 dernières années et miser sur la chance en séries. Pas de raccourcit pour moi.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #11 on: December 29, 2018, 01:04:13 PM »

z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché .

Il faut bâtir par le repêchage et par les joueurs déjà sélectionnés. On est pas à NhL 2019. Ça ne se batti pas en 1 été une équipe. Drouin et Tatar sont softs et non des joueurs qui drivent le jeu. Ils sont complémentaires. On a pas de star en ce moment qui mènent le jeu et qui caractérisent les équipes gagnantes. Ça ne sert à rien de précipiter les choses. La mentalité d’adolescent sans vision ça ne sert à rien.

c'est pas pour critiquer , mais depuis que Bergevin fait les drafts .  il a combien de joueurs qui font l'équipe  ?   

lehkonen , KK  ,
mete / juuslen ( qui alterne NHL / AHL )
hudon dans les estrades .

d'avantage des joueurs venu d'ailleurs qui aide le club présentement .  que la possibilité  de voir un jeune venir aider le club l'ans prochain ou dans les années futures .

J’ai jamais dit que Bergevin était l’homme de la situation non plus ;). Les deux derniers drafts sont mais avant ça c’était médiocre. Au moins il accumule maintenant des choix #2. C’est un pas dans la bonne direction.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #12 on: December 29, 2018, 03:55:14 PM »

Je ne pense pas que Bergevin tentera le grand coup en février.

Il ira peut-être chercher un peu de profondeur à coût pas trop élevé (ex. Brian Boyle des Devils), mais sans plus.


Si le CH fait les séries, j'espère vraiment qu'il ne rencontrera pas le Lightning au premier tour...

C'est le genre de 'move' qui ne servirait absolument à rien selon moi.

Un rental comme quand ils avaient été chercher Petry pourrait être un bon 'move' pour renforcer la défensive à court terme et se donner une bonne chance de le faire à long terme sans donner beaucoup si on peut re-signer l'agent libre (joueur de location).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #13 on: December 29, 2018, 04:03:05 PM »

Un Matt DUCHESNE -> qui aura 28 ans mais .... juste le 1er juillet  :))
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: payer le prix pour se rendre plus loin en série
« Reply #14 on: December 29, 2018, 04:14:05 PM »

Un Matt DUCHESNE -> qui aura 28 ans mais .... juste le 1er juillet  :))

Mark stone serait d'avantage mon choix que Duchesne  .   on aurait enfin un premier trio digne des plus grand de la NHL .
Logged
Pages: [1] 2