Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Ma vision de l’arbitrage LNH en 2020

<< < (2/2)

Doc Holliday:
...ce serait l'idéal Patch...  tu permets à l'arbitre dans les estrades de rapeller le jeu.  MAIS...  considérant la mentalité de dinosaure de la LNH concernant l'arbitrage, est-ce que le gars sur la passerelle va vraiment se permettre de rappeller un jeu que son collègue en bas a manqué (ou a choisit de laisser aller?) et faire mal paraitre son chummy...   mettons que je suis fort sceptique...  même dans le cas actuel des 2 arbitres sur la glace, il y en a un des 2 qui est considéré de facto comme "le chef" et le second va rarement le renverser...  je serais très curieux de prendre quelques scotchs avec un "second" et en tout anonymat l'entendre parler de comment ça se passe si lui a envie de caller de quoi que l'autre a pas callé...

Nightwalker:
C’est un bon point de vue. Merci!

Pour continuer avec l’idée principale, est-ce qu’on pourrait enlever les juges de ligne?

Avec tous ces processus de reprises vidéos, analysés par chacune des équipes pour annuler un but, est-ce qu’on serait rendu au point d’uniformiser en laissant le jeu jouer et l’arrêter seulement s’il y a un hors jeu? Je pense que les systèmes électroniques sont assez sophistiqués pour faire ça de nos jours.

C’est juste une suggestion pour enlever 2 arbitres de la glace.

WarLord:
Je n'ai rien contre le fait d'enlever 2 zèbres de la basse-cour,
outre le risque qu'une escarmouche dégénère et que les 2 restants perdent totalement le contrôle.

Carnaval:
En effet ça va de pair avec l'abolition du tapage sur la gueule ...

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View