Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

Election fédérale

<< < (2/3) > >>

Omphalos:

--- Quote from: Smash on September 20, 2019, 11:08:59 PM ---J'espère que Doc ne m'en voudra pas trop... mais je ne savais pas oû mettre ça et cette section est supposé être l'arène politique...

Je ne me souviens pas d'avoir vu un clusterfuck comme ça dans une élection. On est rendu pire que les élections des Etats-Unis. C'est qui le moins pire de la gang?

--- End quote ---
ouin, jamais je ne voterais libéral de ma vie, et les conservateurs ont des idées des années 20, donc aucun de ces deux là c'est sûr, j'hésitais pour la parti vert mais depuis qu'elle s'est dit contre la loi 21 (ce n'est pas au fédéral de décidé) donc elle aussi est out, et le NPD bof rien d'intéressant, donc entre le bloc et le parti rhinocéros...triste  :'(

max27:
La solution serait de voter massivement pour le bloc et ainsi detenir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire car de mémoire aucun parti dans l'histoire fédéral a eu un gouvernement majoritaire sans lappuis du Quebec...

A mon sens etre federaliste ou souvrainiste, a l'heure actuel seulement le Bloc pourra repondre au interet du Québec et offrir son soutiens au parti minoritaire au pouvoir en echange de repondre au demande du Québec...

stromgoll88:

--- Quote from: max27 on September 21, 2019, 05:07:32 PM ---La solution serait de voter massivement pour le bloc et ainsi detenir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire car de mémoire aucun parti dans l'histoire fédéral a eu un gouvernement majoritaire sans lappuis du Quebec...

A mon sens etre federaliste ou souvrainiste, a l'heure actuel seulement le Bloc pourra repondre au interet du Québec et offrir son soutiens au parti minoritaire au pouvoir en echange de repondre au demande du Québec...

--- End quote ---

Il y a eu les Conservateurs de Harper, la fois où ils ont été majoritaire.

Assez triste comme constat : même en voulant voter pour le moins pire, ya pas de choix pour moi...

Tha Tank:

--- Quote from: stromgoll88 on September 21, 2019, 05:45:04 PM ---
--- Quote from: max27 on September 21, 2019, 05:07:32 PM ---La solution serait de voter massivement pour le bloc et ainsi detenir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire car de mémoire aucun parti dans l'histoire fédéral a eu un gouvernement majoritaire sans lappuis du Quebec...

A mon sens etre federaliste ou souvrainiste, a l'heure actuel seulement le Bloc pourra repondre au interet du Québec et offrir son soutiens au parti minoritaire au pouvoir en echange de repondre au demande du Québec...

--- End quote ---

Il y a eu les Conservateurs de Harper, la fois où ils ont été majoritaire.

Assez triste comme constat : même en voulant voter pour le moins pire, ya pas de choix pour moi...

--- End quote ---
Faites juste voter pour le parti ou le candidat que vous considérez qui représentent vos valeurs.

Ineedthemoney:
Justin trudeau me déçoit, pipeline et laisse présager une attaque contre la loi 21...il a commencé a être conciliant envers les demandes du QC car les élections approchait...il me fait penser a Phillipe Couillard, ce qui n'est pas un compliment

Sheer veux nous rentrer dans la gorge un pipeline qu'on le veuille ou non

NPD pas d’intérêt

donc , je vais surement stationner mon vote au Bloc...en espérant qu'ils ai la balance du pouvoir :)   

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View