Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2  (Read 13236 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #15 on: January 27, 2020, 11:31:23 PM »

Bon bien, toujours et encore une game qu'on joue bien correct pis qu'on perd par un espèce de but. On est aigre doux.

J'ai été surpris de voir la foule embarquer et  y croire autant.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #16 on: January 28, 2020, 12:21:57 AM »

Bon bien, toujours et encore une game qu'on joue bien correct pis qu'on perd par un espèce de but. On est aigre doux.

J'ai été surpris de voir la foule embarquer et  y croire autant.
plusieurs suivent le CH pour la game qu'ils regardent et c'est parfait
y a peut-être 20,000 personnes et combien connaissent Jamie Drysdale et Tim Stutzle parmis eux ??


d'autres comme nous , c'est très différent , on mange hockey passé - présent - futur et ce pour toute la NHL , les 31 équipes
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #17 on: January 28, 2020, 07:17:18 AM »

Le résultat n'est pas là pour le CH et cela est incontestable. :'(

Par contre, on ne peut pas dénigrer l'effort fourni par la majorité des joueurs ni mettre en doute leur désir de bien performer. 8)
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #18 on: January 28, 2020, 08:29:10 AM »

Honnêtement, pauvre Claude Julien, qui doit rencontrer les journalistes soirs après soirs après soirs pour leur expliquer pourquoi les joueurs commettent des erreurs de jugements.

Peut-être que Julien n'est tout simplement pas fait pour une équipe en "reset". C'est un coach qui peut mener une équipe de vétérans comme les Caps, il a fait ses preuves. Mais une équipe avec 4 - 5 jeunes de 18 -20 ans, pas sûr.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #19 on: January 28, 2020, 09:51:22 AM »

Pis avec MB, si sa solution est de remplacer CJ, si je suis sa logique depuis qu'il est en poste, ce sera probablement pour... Jacques Martin
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #20 on: January 28, 2020, 09:54:24 AM »

Pis avec MB, si sa solution est de remplacer CJ, si je suis sa logique depuis qu'il est en poste, ce sera probablement pour... Jacques Martin
ça pourrait lui effleuré l'esprit qui sait  :D
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #21 on: January 28, 2020, 12:34:36 PM »

Le résultat n'est pas là pour le CH et cela est incontestable. :'(

Par contre, on ne peut pas dénigrer l'effort fourni par la majorité des joueurs ni mettre en doute leur désir de bien performer. 8)

Le problème est là quand même... moi aussi si j'allais jouer pour le canadien je mettrais 150% d'effort et mon désir de performer serait incroyable. Pourtant, je ne ferais même pas 1 tir au but sûrement (je joue même pas au hockey sur patin) et je finirais avec une fiche de -15.

Le point étant : Ils peuvent mettre des efforts et du beau désir, ils manquent de talent et on le dit depuis longtemps.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #22 on: January 28, 2020, 01:34:45 PM »

En même temps, on regarde le line up du CH sur papier et ce n'est pas si mal.

Price est supposé être un des meilleurs de la ligue. Weber est supposé être un def #1 solide. L'attaque est supposée avoir une certaine profondeur sur au moins 3 trios.

Ils ont une équipe qui devrait rivaliser avec la Caroline, Columbus, Philadelphie, Floride, etc..

Mais ils sont à +/- 10 pts d'eux autres.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #23 on: January 28, 2020, 03:56:42 PM »

En même temps, on regarde le line up du CH sur papier et ce n'est pas si mal.

Price est supposé être un des meilleurs de la ligue. Weber est supposé être un def #1 solide. L'attaque est supposée avoir une certaine profondeur sur au moins 3 trios.

Ils ont une équipe qui devrait rivaliser avec la Caroline, Columbus, Philadelphie, Floride, etc..

Mais ils sont à +/- 10 pts d'eux autres.

Tsss, veux-tu ben te taire? Bergevin va t'entendre, couper ta dernière phrase et se servir du reste pour ne rien faire du tout. Ça sera ta faute. ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17111
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #24 on: January 28, 2020, 04:20:51 PM »

Ils ont une équipe qui devrait rivaliser avec la Caroline, Columbus, Philadelphie, Floride, etc..

Mais ils sont à +/- 10 pts d'eux autres.

Philly, oui, mais on est très loin des autres équipes. Floride sont l'équipe qui a compté le plus de buts dans la LNH, Caroline et Columbus sont parmi les 5 meilleures D.  Tout un travail de Tort à Columbus pour s'adapter avec les joueurs qu'il a perdu après la dernière saison.

Je n'en reviens pas du systême qu'on joue cette saison, ça ne ressemble pas à Julien du tout.  Si c'est le systême Ducharme qu'il a emmené du junior et c'est lui le prochain coach, on n'a pas fini d'en voir des échappées et surnombres de 2 ou 3 vs 1 contre nous.  On va continuer à y aller souvent dans la lotterie.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #25 on: January 28, 2020, 05:40:43 PM »

Quote
Je n'en reviens pas du systême qu'on joue cette saison, ça ne ressemble pas à Julien du tout.

Je n'en suis pas convaincu... De mémoire ça ressemble au système des Bruins à la dernière saison de Julien là-bas.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #26 on: January 28, 2020, 05:56:45 PM »

En même temps, ce que ça met en lumière, c'est la grande déficience de notre département hockey du CH, que de tels résultats, sur autant d'années. Avec en tête le département de recrutement et Trevor Timmins. Une catastrophe de 2008 à 2016, et des espoirs encore non avérés depuis 2017. Plusieurs, dont je suis, on faisait tout un plat avec les Poehling et compagnie.

Pourtant, à date, à l'usage, le gars ( Poehling ) a 1 but et un total de 1 point en 24 matchs. Et il n'a pas 18 ans, mais bien 21 ans. Des allures de De La Rose pour le moment, rien de mieux.  Kotkaniémi ? force est d'admettre qu'il a régressé à sa 2e saison. Sans être une catastrophe, on est loin des résultats escomptés encore une fois. Le seul qui a vraiment eu une éclosion, Suzuki, et il a été repêché ailleurs. Bref, au de là des rêves et de l'espoir, le concret nous ramène pour le moment sur terre en ¨ TA  ¨ . Faudra brasser la cabane du côté du recrutement et ailleurs.
« Last Edit: January 28, 2020, 05:58:55 PM by Pinpin »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #27 on: January 28, 2020, 07:28:35 PM »

En même temps, on regarde le line up du CH sur papier et ce n'est pas si mal.

Price est supposé être un des meilleurs de la ligue. Weber est supposé être un def #1 solide. L'attaque est supposée avoir une certaine profondeur sur au moins 3 trios.

Ils ont une équipe qui devrait rivaliser avec la Caroline, Columbus, Philadelphie, Floride, etc..

Mais ils sont à +/- 10 pts d'eux autres.

Tsss, veux-tu ben te taire? Bergevin va t'entendre, couper ta dernière phrase et se servir du reste pour ne rien faire du tout. Ça sera ta faute. ;)

Héhé, il a pas besoin de moi pour ça.. ;)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #28 on: January 28, 2020, 08:21:13 PM »

Buffallo  -  panter  - blue jackets   à venir

3 défaites  et le Canadien sera définitivement sortie des séries  .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2020-01-27 Match # 51 : Washington 4 Montréal 2
« Reply #29 on: January 28, 2020, 09:32:11 PM »

Le CH est pas mal déjà sorti des séries semi officiellement, pense pas qu'il reste grand monde avec un léger espoir.

La vrai question maintenant c'est combien bas on va terminer?
Logged
Pages: 1 [2] 3