Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4  (Read 17549 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #15 on: February 18, 2020, 08:25:34 AM »

Le CH m'ennuie en général et je crois que tu as raison dans ta prévision.

......

Je profiterais LSF de l'occasion pour souligner le paradoxe de ta sensibilité vs des commentaires que tu viens dropper pour, de ton propre aveu, faire chier les autres.


Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #16 on: February 18, 2020, 08:54:40 AM »

...je serais surpris également que le CH fasse de quoi de significatif...  ils s’imaginent avoir une équipe compétitive dans les mains qui a juste été malchanceuse...  il faut garder l’écran de fumée le plus intact possible pour que le partisan moyen y croit... 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #17 on: February 18, 2020, 09:23:49 AM »

Voici par mois ce qu'ils ont réussi. Si Molson est aveugle à ce point coudonc qu'il le garde son Bergevin et moi je décroche ce club la est poche fin de l'histoire pour moi.
Octobre    620
Novembre 460
Décembre 500
Janvier        460
Février        500 à date
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #18 on: February 18, 2020, 11:01:17 AM »

Ils ne le vireront pas avant la fin de la saison non?

Perso, moi dans ton calendrier, je vois plus que ça droppe drastiquement mi-novembre après le match vs Washington. Après ça monte ça descend ça remonte un petit peu, en continue.

Le seul problème, ça coïncide avec le début des blessures, des retours, des nouvelles blessures, en continue. Je sais que ça ne doit pas être une explication en soi mais ça doit impérativement faire partie de l'analyse. 

Et le gros de mon analyse c'est qu'on a un défensive de merde. Surtout à gauche. Et même si Romanov s'en vient l'an prochain, il commencera tout de même pas sur la première paire?! À la limite, s'il s'impose plus vite que prévue on échangera Chiarot. Pour moi, c'est le principal besoin de cette équipe.

J'aimerais bien ça qu'ils virent Bergevin mais je ne pense pas que ça va arriver. Leur optique me semble être sur l'an prochain niveau résultats et le repêchage est à Montréal. J'imagine que c'est là qu'ils vont vouloir faire un splash.

@Carnaval : Les Aveux m'incluaient dans les autres à faire chier. Bien oui le méchant moi, toé! Je pense pas c'est une question d'être sensible sur celle-là. J'ai essayé l'ironie pour exposer ce qui me semblait un commentaire du style "cool story bro!". Je vois bien que j'ai manqué. mon coup mais, après, j'en ferais pas un continuel débat d'intention non plus.

Sinon, c'est la semaine qui va décider le boss faque un dernier go habs go parce que oui, même si je n'y crois pas, tant que c'est possible je vais souhaiter faire les séries. Souhaiter et croire étant deux verbes avec des définitions distinctes.

faque gogo habs go! one last week to gogo.


« Last Edit: February 18, 2020, 12:06:24 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #19 on: February 18, 2020, 11:39:10 AM »

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on devra faire demain anyway.

Voici la devise de Molson.

Les blessures c'est bien beau, mais si le CH n'est qu'à une blessure à Drouin et Byron (malgré qu'il connaissait une saison très ordinaire jusque là) près de devenir une équipe médiocre, il y a un problème Houston..

MB a kk qualités, mais dans l'ensemble il ne fait pas le travail.

Un golfeur qui a une bonne drive mais est pourrit dans toute les autres caractéristiques n'est pas un bon golfeur...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #20 on: February 18, 2020, 12:07:44 PM »

Je ne dis pas qu'il est bon. Je dis qu'en raison des trucs cités je ne pense pas qu'ils vont virer Bergevin. Ceci dit, ça peut arriver n'importe quand pareil, on ne parle que de mon impression là.

Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #21 on: February 18, 2020, 12:19:21 PM »

moi j'ai toujours en tete la declaration de Molson qui dit que nous devrions avoir une bonne équipe d'ici 3-8 ans...ayoye...si nous suivons cette logique, il ne peut congédier MB avant 4-5 ans...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #22 on: February 18, 2020, 12:23:37 PM »

S'ils sont hués toute la gang lors du repêchage, ça les amènera peut-être à remettre en question. Surtout si, au final, ils ont opté pour le status quo à ce stade-ci de la saison.
« Last Edit: February 18, 2020, 12:41:53 PM by ScaChoP »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #23 on: February 18, 2020, 12:24:10 PM »

Bergevin a pris une équipe qui la amener en finale de conférence pour la changer et la mettre a sa main en parlant d’attitude, on a le résultat après tous ce temps, il serait temps de changer la philosophie complète de ce club. bâtir pour viser la coupe, rien de moins comme attente, pas comme maintenant un club du dernier tier malgré plein de supposé bons vétérans qui vise une participation au séries et n'y arrive même pas, les résultats font foi de tout et présentement le résultat est très médiocre et malgré 2 troisième choix au repêchage, aucun joueur d'impact dans l’organigramme de l'équipe même que la majorité de nos premier choix sont sous d'autres cieux et aucun dans le club et le DG ose dire que ces vétérans ne sont pas sur le marché. On va tu continuer a s'enliser longtemps comme ça? >:D
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #24 on: February 18, 2020, 01:14:25 PM »

...je serais surpris également que le CH fasse de quoi de significatif...  ils s’imaginent avoir une équipe compétitive dans les mains qui a juste été malchanceuse...  il faut garder l’écran de fumée le plus intact possible pour que le partisan moyen y croit...
Je sais pas comment le partisan moyen peut vraiment y croire. Ça prend un run de 17 victoires pour finir l'année ou espérer que tout le monde s'écroule et qu'on puisse rentrer en séries avec une fiche de 500.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #25 on: February 18, 2020, 01:41:48 PM »

LSF, oui tout de suite dehors, je n'ai plus du tout confiance qu'il peut redresser cette équipe,je ne veux pas de lui au repêchage donc go go go dehors je le dit et répète c,est un club de 500 on le voit bien et pas juste cette année.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #26 on: February 18, 2020, 01:50:00 PM »

L'idée de refaire jouer Weber rapidement est louche meme si c'est Shea qui donne le Go.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #27 on: February 18, 2020, 01:53:14 PM »

S'ils sont hués toute la gang lors du repêchage, ça les amènera peut-être à remettre en question. Surtout si, au final, ils ont opté pour le status quo à ce stade-ci de la saison.

Je ne crois pas... s'ils se font huer, le mal sera fait et ils pourront ensuite passer à autre chose. Par contre, la peur de se faire huer, ça pourrait inciter Molson à agir avant le repêchage... Mais j'en doute, ils ont l'air au-dessus de tout.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #28 on: February 18, 2020, 03:56:58 PM »

L'idée de refaire jouer Weber rapidement est louche meme si c'est Shea qui donne le Go.

Petite donnée intéressante:  si Weber joue tous ses matchs d’ici là son millième en carrière sera à Nashville...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #29 on: February 18, 2020, 05:07:33 PM »

LSF, oui tout de suite dehors, je n'ai plus du tout confiance qu'il peut redresser cette équipe,je ne veux pas de lui au repêchage donc go go go dehors je le dit et répète c,est un club de 500 on le voit bien et pas juste cette année.

Je ne suis pas d'accord avec l'indicateur unique des résultats avant la vérité de la glace. Mais ça, ça me concerne parce que je suis pas en train de justifier pourquoi le CH est bien meilleure que sa fiche (je n'ai émis aucun opinion sur la travail de MB). Je dis que je ne pense pas que Molson va virer MB, encore moins là, drette là.

En gros, ce n'est pas ce que je veux c'est ce que je pense qu'ils vont faire. L'échange de Scandella (un joueur de profondeur) créé un trou à gauche.

Yo! Bon match omphalos pis ceux qui vont écouter le match.

Et oui, gogo habs go! Wake me up before you gogo.

Il faut 18-1-2 pour avoir 99 points. Ils perdent une ou deux games cette semaine pis c'est impossible. Faque vous aurez votre CH qui vise la cave et j'imagine Bergevin viré en fin de saison (même si j'y crois pas à Molson qui le fait avant la prochaine saison).

« Last Edit: February 18, 2020, 05:09:25 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4