Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4  (Read 17545 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #30 on: February 18, 2020, 06:02:43 PM »

...je serais surpris également que le CH fasse de quoi de significatif...  ils s’imaginent avoir une équipe compétitive dans les mains qui a juste été malchanceuse...  il faut garder l’écran de fumée le plus intact possible pour que le partisan moyen y croit...
Je sais pas comment le partisan moyen peut vraiment y croire. Ça prend un run de 17 victoires pour finir l'année ou espérer que tout le monde s'écroule et qu'on puisse rentrer en séries avec une fiche de 500.

...Dans le moment les probabilités statistiques qu'on repêche Lafrenière sont beaucoup plus élevées que nos probabilités de faire les séries.  ...mais il y en a certes encore qui dans leur vision romantique du CH vont y croire jusqu'à ce qu'ils soient mathématiquement officiellement éliminée.  Une série de 2 victoires et les papillons vont repartir...

Cela dit ce n'est pas ce que je voulais dire par maintenir l’écran de fumée le plus intact possible...  je parle en fait de l'an prochain...  Pas échanger les Tatar, Petry de ce monde parce que "...ils nous aident à être compétitif pour l'an prochain..."  Fait 2 ans qu'on a sensiblement la même formation et les séries on les fait pas...  et ce malgré une saison "perfect storm" l'an dernier avec très peu de blessure et un nombre hallucinant de joueurs qui connaissaient un plus qu'excellente saison...  on voit maintenant ce que ça donne cette année avec une saison un peu moins chanceuse...  Mais non, faut garder ça intact ce club, on y est presque...  ça tient pratiquement du syndrome de Stockholm la relation des partisans avec le CH.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #31 on: February 18, 2020, 06:18:46 PM »

...je serais surpris également que le CH fasse de quoi de significatif...  ils s’imaginent avoir une équipe compétitive dans les mains qui a juste été malchanceuse...  il faut garder l’écran de fumée le plus intact possible pour que le partisan moyen y croit...
Je sais pas comment le partisan moyen peut vraiment y croire. Ça prend un run de 17 victoires pour finir l'année ou espérer que tout le monde s'écroule et qu'on puisse rentrer en séries avec une fiche de 500.

...Dans le moment les probabilités statistiques qu'on repêche Lafrenière sont beaucoup plus élevées que nos probabilités de faire les séries.  ...mais il y en a certes encore qui dans leur vision romantique du CH vont y croire jusqu'à ce qu'ils soient mathématiquement officiellement éliminée.  Une série de 2 victoires et les papillons vont repartir...

Cela dit ce n'est pas ce que je voulais dire par maintenir l’écran de fumée le plus intact possible...  je parle en fait de l'an prochain...  Pas échanger les Tatar, Petry de ce monde parce que "...ils nous aident à être compétitif pour l'an prochain..."  Fait 2 ans qu'on a sensiblement la même formation et les séries on les fait pas...  et ce malgré une saison "perfect storm" l'an dernier avec très peu de blessure et un nombre hallucinant de joueurs qui connaissaient un plus qu'excellente saison...  on voit maintenant ce que ça donne cette année avec une saison un peu moins chanceuse...  Mais non, faut garder ça intact ce club, on y est presque...  ça tient pratiquement du syndrome de Stockholm la relation des partisans avec le CH.

échanger scandella est la bonne mesure .
garder tatar , Petry  , kovalchuk   je suis pas contre

ça fait un moment que je dis que des gars comme Weal , Lehkonen , Armia  .  qu"il faut changer dans le club . 

ces jeunes la ont trop d'importance dans le club diriger par Claude Julien  .  Ils sont hot 5 matchs de suite  mais invisible les 10 autre . tu peux pas gagner avec constance avec ce genre de joueur qui jouent 15  minute par match . 

pareil pour Danault  ,  dans une équipe comme Pittsburgh , ce serait idéal comme 3 ieme centre  ,  tu  peux pas avoir un premier centre de 15 but par année  et espérer faire compétition avec les meilleurs de  la ligue .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #32 on: February 18, 2020, 09:58:52 PM »

Ça doit coûter cher de Sherwood par année à Weber à voir combien dd bâton il brise en donnant des crosscheck dans le dos des adversaires.

Pas de bâton en désavantage numérique. Bon move toé... Heureusement que Détroit est pourri et qu’ils n’ont pas conservé la possession.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #33 on: February 18, 2020, 10:09:07 PM »

Je ne crois pas que le CH puisse perdre 4 fois contre Detroit.

Wanna bet ? :P

À 3-1, j’ai failli t’écrire: “Alors tu me dois combien? :p

Finalement, j’ai bien fait de rien dire ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #34 on: February 18, 2020, 10:14:32 PM »

Attendez-vous à du jeu platte en mort avec le prochain coach... on va gagner mais ça va être platte en mort. Avec des défenseurs comme ça, il n'y a pas de choix que de jouer la trappe avec 4 joueurs pour fermer la zone neutre.

Il me semble qu'un ancien D comme le Bergevin devrait reconnaitre ce qu'est un décent D, ben non. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #35 on: February 18, 2020, 10:16:11 PM »

Good, une belle défaite de -4 points.

Contre les Wings en plus, ça risque de décourager les gars pour qu'ils fassent encore moins de points..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #36 on: February 18, 2020, 10:21:05 PM »

On est une équipe de losers... les jeunes sont mieux de s'habituer, nous sommes les Sabres sans Eichel et Dahlin.

Et les partisans aussi, nous sommes les Sabres.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #37 on: February 18, 2020, 10:48:07 PM »

C'est fou mais renverse ces 4 défaites là contre Détroit et on aurait autant de points que Toronto.. (avec 1 matchs de plus)

Cliss qu'ils sont pourri.. du goaler à 10.5M au 18 joueurs en uniforme
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #38 on: February 18, 2020, 11:01:00 PM »

Cette équipe ne me déçoit jamais haha.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #39 on: February 18, 2020, 11:06:09 PM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #40 on: February 18, 2020, 11:06:24 PM »



Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #41 on: February 18, 2020, 11:11:09 PM »

Encore une partie où on avait l'avance et on l'a perdu.

BERGEVIN DEHORS cibole.... c'est son club et c'est un club de pas bon.

Allez Molson passe le balais c'est inacceptable  >:( >:( >:(
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14428
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #42 on: February 18, 2020, 11:12:07 PM »

Je ne crois pas que le CH puisse perdre 4 fois contre Detroit.

Wanna bet ? :P

À 3-1, j’ai failli t’écrire: “Alors tu me dois combien? :p

Finalement, j’ai bien fait de rien dire ;)

Homme de peu de foi  >:D >:D >:D

J'ai toujours cru que le CH en était capable hahahaha

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #43 on: February 18, 2020, 11:15:21 PM »

Le CH est tellement mauvais  …  et on a même plus l'excuse des blessés pour perdre contre le pire club de la NHL, Byron, Drouin, Weber et cie étaient en uniforme. Sauf pour 5 ou 6 joueurs, le grand ménage s'impose.  Sur la glace comme sur les étages.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-18 Match # 62 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #44 on: February 18, 2020, 11:54:07 PM »

Attendez-vous à du jeu platte en mort avec le prochain coach... on va gagner mais ça va être platte en mort. Avec des défenseurs comme ça, il n'y a pas de choix que de jouer la trappe avec 4 joueurs pour fermer la zone neutre.

Il me semble qu'un ancien D comme le Bergevin devrait reconnaitre ce qu'est un décent D, ben non.

O.... qu’on a pas de D. Chiarot, il est vraiment discutable comme 1er. Je ne sais pas pourquoi on a une obsession sur les joueurs, le DG, Weal , le proprio, Weber  alouettes! Le vrai criss de problème c’est qu’on a pas de défenseur gaucher de qualité.

Vrai Smash vrai ... même s’il a mieux évalué Weber que Subban. 🤗

Sinon, je pense qu’on va juste changer le DG si on est pour virer quelqu’un. Patrick a fait une sortie dernièrement pour relever le travail de CJ (rien dit sur Bergevin outre que c’est difficile bâtir une équipe sans joueur dominant).

ROY <===> Bergevin c’est tout

Logged
Pages: 1 2 [3] 4