Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 62607 times)

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #270 on: October 07, 2021, 07:48:10 AM »

Poehling, ça lui prend plus de temps, mais ça ne fait que 2 ans qu'il est pro.  Il faut lui laisser du temps encore.  Il n'a que 22 ans. Poehling a seulement 64 matchs en AHL dans les 2 dernières saisons + 28 matchs avec le CH.

Evans a entré pour vrai avec le CH la saison passée.  Il a joué à date 73 matchs avec le CH (13 en séries) et plus de 110 matchs dans la AHL.

Peu importe le rang de sélection, certains s'habituent plus vite que d'autres.  Il faut être patient et non pas faire comme avec KK.

Il a effectivement joué 2 ans dans l'AHL, je parlais plus au figuratif, car avec ce qu'il a démontré à date au camp il se mérite une allée pour une 3ièm.
Je ne perd pas patience avec comme but de s'en débarrasser. Au contraire, je sais qu'il a le skill, la carrure de l'emploi et le potentiel, c'est pour cela que je le voyais piloté la 3ièm ligne avant le début du camp et suite au départ de 2 de nos centres.
Par contre, je ne vois aucun véritable effort de sa part, aucune hargne et c'est ce qui me déçoit.

Je veux bien acheté l'idée qu'il soit crispé, mais là, on arrive à la fin du camp.
Il y a des raisons qui font que ce 1er choix a été laissé sur la ligne de coté lors des séries.
L'ATTITUDE
Il fût d'ailleurs rapporté qu'il a eu certains problèmes d'attitude à Laval l'an dernier.
Je peine a comprendre qu'il arrive au camp avec une attitude, je vais faire ce que je peux et on verra.
Le gars a du talent, il a été repêché en 1ère ronde, il vient de connaître une saison intéressante à Laval, il vient de signer un nouveau contrat de deux ans, il y a, c'est évident, une place prévu pour lui dans l'équipe, mais il ne semble pas avoir encore pris la maturité nécessaire, pas la hargne nécessaire.

Il semble aussi avoir un problème d'égo (mon humble opinion).
De plus, quel message envoie t'on aux autres
Donc en conclusion, lui laissé du temps, certainement. Va faire un autre petit tour en bas, refait toi une image et on te donnera une autre chance tantôt.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #271 on: October 07, 2021, 09:29:45 AM »

S'il fait l'équipe "par défaut", il deviendra le escape goat. Pas sûr que ce soit mieux.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #273 on: October 07, 2021, 11:03:53 AM »

Ça va pas ben...

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-10-07/le-canadien/carey-price-entre-dans-le-programme-d-aide.php


Espérons que Price et sa famille auront toute l'aide nécessaire pour qu'ils s'en remettent complètement. Le hockey est bien secondaire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #274 on: October 07, 2021, 11:13:30 AM »

Il semble que c'est santé mentale...

https://www.instagram.com/p/CUu1A_SL6mx/
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #275 on: October 07, 2021, 01:05:10 PM »

Ca doit faire quelques années et il a dû voir ce que ça a fait avec Drouin, donc il a décidé d'entreprendre ça lui aussi.

Souvent (surtout sports professionnels), les joueurs ne vont pas chercher de l'aide tôt dans leur carrière parce que ça peut affecter leur futur, mais aussi (et surtout) pour ne pas avoir une mauvaise réputation ("check le faible"). Nous ne sommes plus rendu à considérer ça comme des personnes faibles, on est sensibilisé.... mais dans le sport c'est culturel. C'est comme avouer son homosexualité pendant ta carrière.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #276 on: October 07, 2021, 01:16:12 PM »

Lehner s’est fait critiqué et traité de tous les noms.

Mais ce gars là, même si sa façon est parfois bizarre, représente peut-être un point tournant pour ce genre de situation.

Dans cette culture d’homme préhistorique parfois, j’espère que les athlètes qui s’ouvrent et avouent leur problème pourront faciliter le chemin pour les générations à venir.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #277 on: October 07, 2021, 01:20:54 PM »

Wowww  toute une nouvelles pour Carey Price!!!

Felicitation tu esgrand de prendre soins de toi ,tout comme Jos Drouin ,vous etre lexemple pour plusieurs generations de personnes du Quebec

Fait se que tu doit faire
prends les bonnes descisions avant de revenir   prends soins de toi et de ta famille 

je taime :) 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #278 on: October 09, 2021, 12:21:06 AM »

...personne l'a vue venir celle-là!!!   côté hockey ça fait très mal...  Price sera absent un bon bout d'après moi...  on relève rarement d'un problème de burn out, de dépression, d'anxiété, ou xyz en 30 jours...  moins de 6 mois pour se refaire une santé mentale et ré-intégrer un poste aussi stressant que le sien ça tiendrait presque du miracle...  On en vient presqu'à se demander s'il n'aurait pas souhaité être repêché par Seattle pour sortir du cirque de Montréal...  Mais rendu là le hockey devient vraiment secondaire et on souhaite à l'homme le meilleur pour la suite... 

Quoique Price depuis quelques années n'est pas nécessaire un "gardien de saison"...  ses stats étaient définitivement à la baisse en saison mais sa présence et son leadership demeure une énorme perte au point de vue des intangibles.



Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #279 on: October 09, 2021, 11:41:44 AM »

Toffoli - Suzuki - Caufield
Drouin - Dvorak - Anderson
Armia - Evans - Gallagher
Lehkonen - Perreault - Belzile

(Poehling - Ylonen)

Kulak - Petry
Chiarot - Savard
Romanov - Wideman

(Guhle - Niku)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #280 on: October 09, 2021, 12:07:55 PM »

...pour en revenir à Poehling...  c'est vrai qu'il a été décevant mais certains joueurs prennent plus de temps que d'autre à trouver leur game (et certain ne la trouve jamais c'est vrai), on peut penser à Danault qui a joué 160 games en AHL (sans jamais vraiment y dominer) et n'avait pas vraiment de rôle en LNH au début était utilisé autant à l'aile qu'au centre...  Danault était également un premier choix tardif.  Ça a pris du temps dans son cas mais il a finit par trouver sa niche.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #281 on: October 09, 2021, 04:18:46 PM »

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #282 on: October 09, 2021, 04:51:58 PM »

En gros, on a le pire premier trio de la Ligue?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #283 on: October 09, 2021, 05:30:19 PM »

En gros, on a le pire premier trio de la Ligue?

oui parce que Caufield vaut pas de la schnoutte (joueur de remplacement) vu qu'il vient darriver dans la NHL.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #284 on: October 09, 2021, 09:10:25 PM »

Je me permets de douter de cette affirmation (pire 1er trio de la LNH).  ???
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20