Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 64120 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #60 on: July 23, 2020, 12:49:11 PM »

Si le CH passe les Penguins, et c’est possible, ce serait catastrophique.

On aurait à peu près la même équipe l’an prochain sans ajouter un choix de qualité à cette formation.

Quoiqu’une autre année de plus à finir dans la cave pourrait réveiller Monsieur Molson.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #61 on: July 23, 2020, 02:06:19 PM »

C'est certain qu'un choix no 1 ou 9 vs un 17 ou un 25, c'est une énorme différence.  C'est sûr que tu n'auras pas des joueurs aussi dominants que Perfetti, Sanderson, Raymond, Quinn ou Holtz aux rangs 17 ou 25, mais tu peux avoir des Bourque, Lapierre, Holloway, Perreault, Jarvis, etc.

Aussi, je crois que si tu tombes 17 ou 25, ce choix sera davantage échangeable + un joueur actuel pour du renfort dans le but d'améliorer l'équipe.  Si ce choix te permet d'aller chercher le défenseur gaucher tant recherché, ce sera une consolation, disons !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #62 on: July 23, 2020, 03:37:59 PM »

Si le CH passe les Penguins, et c’est possible, ce serait catastrophique.

On aurait à peu près la même équipe l’an prochain sans ajouter un choix de qualité à cette formation.

Quoiqu’une autre année de plus à finir dans la cave pourrait réveiller Monsieur Molson.

Catastrophique? Nah. On a quelques bons jeunes qui s'en viennent et disons que ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. C'est pas la même équipe l'an prochain que cette saison en plus du retour des blessés.

Évidemment, l'idéal est d'être éliminés et de gagner loterie. Sinon, repêcher 9e serait mieux que 16e...mais pas catastrophique tout de même. Même pas proche.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #63 on: July 23, 2020, 04:43:54 PM »

Si le CH passe les Penguins, et c’est possible, ce serait catastrophique.

On aurait à peu près la même équipe l’an prochain sans ajouter un choix de qualité à cette formation.

Quoiqu’une autre année de plus à finir dans la cave pourrait réveiller Monsieur Molson.

Catastrophique? Nah. On a quelques bons jeunes qui s'en viennent et disons que ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. C'est pas la même équipe l'an prochain que cette saison en plus du retour des blessés.

Évidemment, l'idéal est d'être éliminés et de gagner loterie. Sinon, repêcher 9e serait mieux que 16e...mais pas catastrophique tout de même. Même pas proche.

Tant qu’à dire le contraire juste pour dire le contraire, comment expliquerais-tu un progrès instantané au classement avec à peu près les mêmes joueurs?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #64 on: July 23, 2020, 06:06:25 PM »

Pas le choix de transiger et/ou une offre hostile et/ou joueurs autonomes.  Justement, dans les jeunes qui s'en viennent, ils ne pourront pas tous jouer avec le CH.  On peut additionner à cela une multitude de choix.  À mon avis, tu peux aller chercher des jeunes vétérans qui performent (21-25 ans). 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #65 on: July 23, 2020, 06:33:53 PM »

Oui, selon moi, c'est catastrophique si tout demeure statique mais, je doute que tout demeurera statique.

Si l'équipe a les mêmes résultats, une deuxième saison de suite, ce sera catastrophique, surtout qu'il y aura eu un espoir de moins pour l'avenir à ce repêchage mais, comme dit Rejcaj, il devra y avoir du mouvement de personnel. Une transaction pour améliorer les effectifs sera de mise.

Avec le retour des blessés et le progrès des jeunes, je doute que les résultats seront les mêmes. On ne dis pas aspirants à la Coupe mais, on évite quand même la catastrophe, selon moi.

Si on améliore les effectifs par le biais d'une transaction, qui sera plus probable que la signature d'un agent libre sans restrictions d'impact ou d'une offre hostile qui fonctionnera, encore mieux.

Si la catastrophe est de ne pas repêcher Lafrenière, il y a déjà 87.5% de chances que catastrophe il y aura, même si on ne bat pas Pittsburgh.

Toujours plus souhaitable d'avoir la chance, bien sur, comme disait, d'ailleurs, Sainte-Flanelle.
« Last Edit: July 24, 2020, 12:17:59 AM by Scriptor »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #66 on: July 24, 2020, 12:11:16 PM »

2 joueurs du CH devront être retrenchés aujourd`hui avant ce soir pour respecter la limite de 31 joueurs dans la bulle de Toronto.

A mon avis ca sera Alex Belzile comme attaquand et un de X. Ouellet ou G. Olofsson comme défenseur.

DLC croit que l`un deux pourait être McNiven. Perso, avec le ``barouettage`` qu`il a subi cette saison, je crois qu`il mériterait le petit bonbon que d`être dans la bulle avec le reste du groupe.

https://www.danslescoulisses.com/fr/au-moins-deux-joueurs-devraient-etre-retranches-aujourdhui/

Ajout: Peut-etre Hudon aussi étant donné qu`il devient agent libre et qu`il est possible qu`il parte pour l`Europe après la saison.
« Last Edit: July 24, 2020, 08:27:22 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #67 on: July 24, 2020, 08:50:48 PM »

2 joueurs du CH devront être retrenchés aujourd`hui avant ce soir pour respecter la limite de 31 joueurs dans la bulle de Toronto.

A mon avis ca sera Alex Belzile comme attaquand et un de X. Ouellet ou G. Olofsson comme défenseur.

DLC croit que l`un deux pourait être McNiven. Perso, avec le ``barouettage`` qu`il a subi cette saison, je crois qu`il mériterait le petit bonbon que d`être dans la bulle avec le reste du groupe.

https://www.danslescoulisses.com/fr/au-moins-deux-joueurs-devraient-etre-retranches-aujourdhui/

Ajout: Peut-etre Hudon aussi étant donné qu`il devient agent libre et qu`il est possible qu`il parte pour l`Europe après la saison.

Hudon répète qu'il ne cherche pas à s'envoler vers l'Europe car il croit encore pouvoir jouer au niveau de la LNH. Si aucune équipe lui offre de contrat, bien sur, ce serait une possibilité.

Julien a dit qu'il pensait surement utilisé Ouellet à un certain moment alors, je doute qu'il sera retranché. 4 gardiens? Ça me semble beaucoup mais, imaginez, le CH en garde trois et se rend loin en séries juste pour voir que ses trois gardiens se blessent  >:D

Mauvais choix au repêchage et un arrêt soudain dans leur progression faute de gardiens de but. Y a-t'il moyen d'introduire  un remplaçant dans la bulle à cause de blessures?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #68 on: July 25, 2020, 09:13:13 AM »

2 joueurs du CH devront être retrenchés aujourd`hui avant ce soir pour respecter la limite de 31 joueurs dans la bulle de Toronto.

A mon avis ca sera Alex Belzile comme attaquand et un de X. Ouellet ou G. Olofsson comme défenseur.

DLC croit que l`un deux pourait être McNiven. Perso, avec le ``barouettage`` qu`il a subi cette saison, je crois qu`il mériterait le petit bonbon que d`être dans la bulle avec le reste du groupe.

https://www.danslescoulisses.com/fr/au-moins-deux-joueurs-devraient-etre-retranches-aujourdhui/

Ajout: Peut-etre Hudon aussi étant donné qu`il devient agent libre et qu`il est possible qu`il parte pour l`Europe après la saison.

Dauphin et McNiven selon moi.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #69 on: July 25, 2020, 11:19:13 AM »

2 joueurs du CH devront être retrenchés aujourd`hui avant ce soir pour respecter la limite de 31 joueurs dans la bulle de Toronto.

A mon avis ca sera Alex Belzile comme attaquand et un de X. Ouellet ou G. Olofsson comme défenseur.

DLC croit que l`un deux pourait être McNiven. Perso, avec le ``barouettage`` qu`il a subi cette saison, je crois qu`il mériterait le petit bonbon que d`être dans la bulle avec le reste du groupe.

https://www.danslescoulisses.com/fr/au-moins-deux-joueurs-devraient-etre-retranches-aujourdhui/

Ajout: Peut-etre Hudon aussi étant donné qu`il devient agent libre et qu`il est possible qu`il parte pour l`Europe après la saison.

Dauphin et McNiven selon moi.

J,ai entendu un sportnaliste plus près de l'équipe dire Dauphin et Brook. Pourquoi Brook? Sais pas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #70 on: July 25, 2020, 12:29:24 PM »

Pour Dauphin, je trouverais cela dommage étant donné qu'il venait d'être rappelé par le CH avant l'arrêt des activités.  :-[

Je crois davantage à Belzile.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #71 on: July 25, 2020, 12:45:27 PM »

Pour Dauphin, je trouverais cela dommage étant donné qu'il venait d'être rappelé par le CH avant l'arrêt des activités.  :-[

Je crois davantage à Belzile.

Honnêtement, peu importe, ce ne sera pas des joueurs d'impact.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #72 on: July 25, 2020, 05:04:34 PM »

Si j`étais MB, je profiterais de la situation pour dire que, comme l`équipe ne pouvait pas se décider à retrancher 2 joueurs, ils ont tirer cela au hasard pour savoir qui ne viendrait pas à Toronto avec l`équipe. Les noms de Price et Weber sont sortis! Condonc, c`est la vie!

Go Lafrenière Go!! :)
« Last Edit: July 25, 2020, 05:11:56 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #73 on: July 25, 2020, 05:57:56 PM »

Faut faire attention, Price hors de l'alignement pourrait nous aider à gagner. Un jeune qui part sur une lancée à court terme et fait un Steve penny de lui-même, ce n'est pas impossible.

Pour ce qui est de Weber, ce serait plus difficile à combler comme perte, mettons.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #74 on: July 25, 2020, 06:11:26 PM »

Faut faire attention, Price hors de l'alignement pourrait nous aider à gagner. Un jeune qui part sur une lancée à court terme et fait un Steve penny de lui-même, ce n'est pas impossible.

Pour ce qui est de Weber, ce serait plus difficile à combler comme perte, mettons.

Ok d`abord, on enlève Weber et Petry!! Y reste pus grand chose à défense après eux!! :)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20