Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

De tout et de rien!

<< < (11/14) > >>

Télécino:
Y'en a plusieurs ici sur Vestiaire qui écrivent bien et qui connaissent leur hockey alors voici une opportunité d'être payé pour le faire:

DansLesCoulisses
@DLCoulisses
·
9h
EMBAUCHE | Nous sommes à la recherche de nouvelles plumes pour nous épauler.

Si tu veux écrire sur l'actualité du hockey, n'hésite pas à nous envoyer ton CV : [email protected]

Télécino:
OUff!!! la sphère hochey ne parle que du livre de Pierre Gervais ''Au coeur du Vestiaire'' qui sort demain au prix de $29,99 chez Archambeault entres autres. J'en ai commandé 4 déjà. Ca fait un beau cadeau de Noel.

Il y a tellement d'histoires qui en sont sortis déjà sur Bergevin, Price, Koivu, Pacioretti, Subban, St-Louis, Suzuki, Caufield et Cie. Du bonbon!!! :)

Ulysse:
Ça semble être assez croustillant mettons
et aussi , pas mal ce que je croyais sans être là pour PACIOPHÉRIE et Mr MUSCLE que je déteste encore d'ailleurs ( les 2 )

samsagat:
Ce que Gervais dit sur Koivu ne m'étonne pas.

Tous les gens que je connais l'ayant rencontré étaient unanime: un chic type accessible et facile d'approche qui ne se prenait pas pour un autre. Généreux.

Par contre, pas sûr que vers la fin de son passage à Mtl, sa petite clique et lui étaient les plus rassembleurs.

Faute de mieux, on l'avait un peu mis sur un pied d'estale à Mtl et j'ai l'impression qu'il s'était un peu emporté là dedans ..

Télécino:
Les commentaires sur Marc Bergevin expliquent tellement ce que l'on voyait à l'écran mais qu'on ne pouvait pas expliquer faute d'être sur place pour tout voir. ''Trop émotif''. ''Réagis en ado''. 'Bonne personne''. ''Veut tout contrôler" etc...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View