Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Sauver Martin McGuire  (Read 12641 times)

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Sauver Martin McGuire
« on: August 14, 2020, 09:06:53 PM »

Salut, avec les rumeurs de congédiement et les sites comme dlc qui se mettent sur son dos, j'ai chercher et trouver ça https://www.petitionenligne.com/appuie_a_martin_mcguire?u=5903025&s=75498436&utm_source=fb_share&fbclid=IwAR0OzlefD-IIKfiJ2XXSvsqEsquB3l5iNvPClHPvmurj9l2L9jns82QQPlw

Pour moi ce serais une catastrophe de le perdre et de se ramasser avec un genre de team a la tva sport, quand je dit catastrophe c'est pas assez fort comme terme, danny et martin devrait décrire tout les matchs a tout les postes dans mon livre a moi, et ce soir c'est en grand péril. Svp signer la pétition ca ne demande qu'un nom pas de email ni rien, j’espère que ça va aider. Maudit quebec prude c'est rendu ridicule
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #1 on: August 14, 2020, 09:14:30 PM »

C`est fait!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #2 on: August 14, 2020, 09:28:41 PM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/martin-mcguire-sechappe-en-ondes-utilise-un-langage-tres-grossier-lors-dune-pause/

On peut entendre sur ce lien de DLC le commentaire de Martin Mcguire alors qu`il croyait son micro fermé!!
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #3 on: August 14, 2020, 11:48:09 PM »

Dlc ce sont de olus en plus des poubelles au niveau de la pertience de leurs manchettes. C’est même pu drôle
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #4 on: August 14, 2020, 11:55:16 PM »

Ben le gars a quand même dit ça à la radio... je ne vois pas trop pourquoi ça capote pour Mcguire.

Auriez-vous signé une pétition en faveur de Don Cherry ou Mike Milbury s’ils avaient dit:
“fucking Quebec cameraman, i wanna beat his ass”.
?

Pas sûr. Une erreur reste une erreur. Que vous l’aimez ou non, ça ne change pas ce qu’il a été dit.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #5 on: August 15, 2020, 12:06:09 AM »

Ben le gars a quand même dit ça à la radio... je ne vois pas trop pourquoi ça capote pour Mcguire.

Auriez-vous signé une pétition en faveur de Don Cherry ou Mike Milbury s’ils avaient dit:
“fucking Quebec cameraman, i wanna beat his ass”.
?

Pas sûr. Une erreur reste une erreur. Que vous l’aimez ou non, ça ne change pas ce qu’il a été dit.

Je veux m'arracher les oreilles en écoutant les séries a tva sport, des histoires interminable et completement puérile raconter lentement pendant l'action couper d'un oh un but! monotone, des tons éteint, des opinions complètement dans le champ et des erreurs ridicule. On est complètement a l'autre spec avec mcguire et dube, tu ne pense pas que si il y aurait assez proche comme analyste ça ferais longtemp que tva les aurait engager? Pour moi sans dubé et mcguire c'est finit le hocket en français et j'en ai vraiment pas envie, rds est un peu mieux que tva mais c'est seulement parceque tva est tellement mais tellement mauvais. Aimer ou pas mcguire/dubé ne m'aurais pas fait signer la pétition, le risque de perdre le seul bon team de desciption de match au quebec ça oui.
« Last Edit: August 15, 2020, 12:09:54 AM by ragout »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #6 on: August 15, 2020, 12:07:51 AM »

Possible...mais sérieusement, oui il s'est fait prendre, mais en dehors des ondes combien de commentaires de la sorte vous pensez que les analystes sportifs peuvent penser et dire ?

Ils font belle figure devant les caméras....mais que ce soit les Dave Morissette, Yvon Pedneault, Mike Bossy, Jean-Charles Lajoie, Vincent Damphousse, etc.... c'est presque sûr qu'ils parlent tous de façon similaire quand ils sont pas devant les caméras.

C'est plate, mais c'est le monde autour du hockey avec leur culture. Il s'est fait prendre, mais il est humain aussi comme les autres...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #7 on: August 15, 2020, 12:58:53 AM »

Possible...mais sérieusement, oui il s'est fait prendre, mais en dehors des ondes combien de commentaires de la sorte vous pensez que les analystes sportifs peuvent penser et dire ?

Ils font belle figure devant les caméras....mais que ce soit les Dave Morissette, Yvon Pedneault, Mike Bossy, Jean-Charles Lajoie, Vincent Damphousse, etc.... c'est presque sûr qu'ils parlent tous de façon similaire quand ils sont pas devant les caméras.

C'est plate, mais c'est le monde autour du hockey avec leur culture. Il s'est fait prendre, mais il est humain aussi comme les autres...
C`est aussi ce que je retiens de tout cela! Et j`aime bcp ce duo qui, depuis quelques années, remplacent tranquillement dans mes souvenirs les voix du passé comme celle de René Lecavalier et compagnie au hockey ou celles de Jacques Doucet et Claude Raymond au baseball.
« Last Edit: August 15, 2020, 01:01:13 AM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #8 on: August 15, 2020, 01:10:13 AM »

Mais lui s’est fait pogné. C’est la vie. Il va et doit assumer les conséquences.

C’est comme si on disait d’un harceleur: ah ouin mais combien harcèlent et ne se font pas pogner?

Minimiser l’erreur n’est pas un bon chemin à prendre, selon moi. Et non je ne compare pas son erreur à celle d’un harcèlement. Vraiment pas.

Je dis juste qu’il doit assumer et vivre avec les conséquences.


Que ce soit le seul descripteur francophone qui plaise, ça n’a absolument rien à voir avec le reste. Détester TVA Sports (comme moi et plusieurs autres) n’a rien à voir. Écoutez le hockey à Sportsnet alors.

Deux débats complètement différents.

Je trouve seulement la pétition ridicule. Car je reviens à mon exemple de Don Cherry... ça signerait des pétitions pour le faire congédier. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #9 on: August 15, 2020, 01:44:46 AM »

Mais lui s’est fait pogné. C’est la vie. Il va et doit assumer les conséquences.

C’est comme si on disait d’un harceleur: ah ouin mais combien harcèlent et ne se font pas pogner?

Minimiser l’erreur n’est pas un bon chemin à prendre, selon moi. Et non je ne compare pas son erreur à celle d’un harcèlement. Vraiment pas.

Je dis juste qu’il doit assumer et vivre avec les conséquences.


Que ce soit le seul descripteur francophone qui plaise, ça n’a absolument rien à voir avec le reste. Détester TVA Sports (comme moi et plusieurs autres) n’a rien à voir. Écoutez le hockey à Sportsnet alors.

Deux débats complètement différents.

Je trouve seulement la pétition ridicule. Car je reviens à mon exemple de Don Cherry... ça signerait des pétitions pour le faire congédier.

haha!! Don Cherry!! Ca s' en est un qui avait la couenne dure!!! Durer aussi longtemps avec toutes les conneries qu`il a dit en ondes, ca me dépassait!! :)
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #10 on: August 15, 2020, 01:55:08 AM »

le premier a se faire debarque c est le technicien du son qui a pas fait sa job correctement
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #11 on: August 15, 2020, 02:39:42 AM »

Sauvez McGuire?  Vous êtes pas sérieux là?

Tant que vous entendez pas les imbélicités, les grossieretés et les conneries qu'un gars peut dire vous êtes content?  C'est ça l'idée? 

Rien à voir avec DLC ou TVA....  svp cachez-nous toute on veut pas savoir...  pis si on entend OMG, effacez-nous le cerveau siouplait...   qui fasse et dise ce qu'il veut, c'est pas important tant qui fait une bonne description en franssa en lichant le CH à toutes les occasions qu'ila on se fout de tout le reste?

Voyons donc messieurs...  il est pas dans son sous-sol avec ses chums...  il est à la job!!!

...qu'il assume sapristi that's it.
« Last Edit: August 15, 2020, 02:56:39 AM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #12 on: August 15, 2020, 10:35:54 AM »

Exact Doc. 100% d’accord.

Pourquoi le “sauver”? Ça fait aucun sens pour moi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #13 on: August 15, 2020, 10:43:41 AM »

Exact Doc. 100% d’accord.

Pourquoi le “sauver”? Ça fait aucun sens pour moi.

moi je veux le sauver  . 

je n'ai absolument aucun mal a entendre quelque sacre ici et la  . 
dire la vérité  sur de mauvais angle de TV  , 

ça fait juste du  plaisir de les voir comme ça  ,  entre chummy   . 

dommage qu'il a pas dit quelque vérité sur le canadien .  et toute la censure de l'organisation .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #14 on: August 15, 2020, 10:57:19 AM »

Donc finalement toi, tu ne veux pas un descripteur radio, mais juste un gars pas rapport dans son salon qui sacre pour rien après avoir bu 5-6 Coors Light. 

En passant, il n’a pas juste sacré.
Logged
Pages: [1] 2 3