Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Échange Canadiens-Hurricanes  (Read 16879 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #45 on: September 17, 2020, 09:20:06 AM »

Effectivement, va falloir que MB dégraisse un peu du côté de ses nombreux joueurs qui tombent tous UFA en même temps.

Sinon on pourrait rapidement se retrouver comme en 2009 avec plein de joueurs qui quittent tous en même temps.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #46 on: September 17, 2020, 10:28:35 AM »

Selon moi, étant donné la situation des joueurs autonomes à venir, il y a énormément de pression afin que le CH connaisse un bon début de saison.

La bonne nouvelle est qu’on devrait être fixé rapidement, puisque si ça va mal, je ne vois pas comment le DG pourrait rester en poste pour échanger ses vétérans en fin de saison ou se mettre à la table de négociation pour l’an prochain. Ça devrait être le prochain DG qui doit le faire, et il doit avoir les mains libres de monter en place sa nouvelle équipe.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #47 on: September 17, 2020, 11:50:54 AM »

Rapidement faut le dire vite, des bons débuts de saisons c'est arrivé à plusieurs reprises, c'est souvent la suite qui ne va pas bien.  Mais oui tu as raisons à la moitié de la saison on devrait avoir une image assez claire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #48 on: September 17, 2020, 12:31:52 PM »

C'est probablement là qu'entre en jeu les ajouts d'Allen et Edmundson pour la 2e portion de la saison. Je ne dis pas que l'on parle de solution miracle instantanée mais, possiblement un enlignement d'amélioration à ce niveau.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #49 on: September 17, 2020, 01:38:53 PM »

Rapidement faut le dire vite, des bons débuts de saisons c'est arrivé à plusieurs reprises, c'est souvent la suite qui ne va pas bien.  Mais oui tu as raisons à la moitié de la saison on devrait avoir une image assez claire.

Je me suis souvent demander pourquoi le CH avait des débuts de saisons ``canon``pour ensuite s`éffondrer.

Je croyais que c`était parce que le CH avait de petits joueurs et qu`ils se fatiguait au fur et à mesure que la saison avancait.

Je croyais que c`était parce que le CH avait un système de jeu axé sur la rapidité et que cela brûlait les joueurs.

Mais là, après avoir vu un Price reposé ``volé`` une couple de games durant les séries, je me dis que sa fatigue était peut-etre la raison majeure des effondrements du CH depuis quelques années.

Cette théorie sera vite testé cette saison avec l`arrivé d`Allen. 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #50 on: September 17, 2020, 01:53:58 PM »

Donc si le bateau coule, ce sera de la faute à Allen... ;)

Comme Kinkaid, Niemi, Montoya, Condon, Tokarski...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #51 on: September 17, 2020, 01:58:11 PM »

Oublie pas l'attitude... :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #52 on: September 17, 2020, 01:59:44 PM »

Donc si le bateau coule, ce sera de la faute à Allen... ;)

Comme Kinkaid, Niemi, Montoya, Condon, Tokarski...

 :)) :))
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #53 on: September 19, 2020, 08:40:00 PM »

Allen s'attends à garder 35-40 matchs. Faut pas oublier qu'il est UFA à la fin de la saison. Il est à Montréal avec l'intention de performer pour avoir un bon contrat les années suivantes.

L'autre point qui me chicotte… Primeau sera t'il prêt à venir en renfort pour 30-35 matchs par saison dès la saison suivante. J'espère que oui, mais c'est pas sur qu'il sera en mesure de bien assurer un poste de no.2 immédiatement.

Edmundson vient grossir la défensive. J'espère qu'il est meilleur que Alzner ne l'était par contre… J'ose croire que oui parce qu'il a toujours évoluer comme 5-6e défenseur à date dans des clubs avec de bonnes défensive. Il va aider à stabiliser la défensive. Mais on s'entends que pour être aspirant, tes deux meilleurs défenseurs gauchers ne peuvent pas être Chiarot et Edmundson. Ça peut faire temporairement mais ça prends un no.1 gaucher.

Je suis aussi d'accord que Juulsen devrait avoir sa chance SI il est en santé. Fleury et Mete pourraient devoir retourner à Laval puisqu'il serait en effet ridicule de balloter Juulsen. Il devrait au moins passer la saison à Montréal.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #54 on: September 19, 2020, 10:30:22 PM »

Allen s'attends à garder 35-40 matchs. Faut pas oublier qu'il est UFA à la fin de la saison. Il est à Montréal avec l'intention de performer pour avoir un bon contrat les années suivantes.

L'autre point qui me chicotte… Primeau sera t'il prêt à venir en renfort pour 30-35 matchs par saison dès la saison suivante. J'espère que oui, mais c'est pas sur qu'il sera en mesure de bien assurer un poste de no.2 immédiatement.


Bah il faut un 2e gardien (autre que Price et Primeau) pour le repêche de Seattle.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #55 on: September 21, 2020, 09:04:02 AM »

Allen s'attends à garder 35-40 matchs. Faut pas oublier qu'il est UFA à la fin de la saison. Il est à Montréal avec l'intention de performer pour avoir un bon contrat les années suivantes.

L'autre point qui me chicotte… Primeau sera t'il prêt à venir en renfort pour 30-35 matchs par saison dès la saison suivante. J'espère que oui, mais c'est pas sur qu'il sera en mesure de bien assurer un poste de no.2 immédiatement.

Edmundson vient grossir la défensive. J'espère qu'il est meilleur que Alzner ne l'était par contre… J'ose croire que oui parce qu'il a toujours évoluer comme 5-6e défenseur à date dans des clubs avec de bonnes défensive. Il va aider à stabiliser la défensive. Mais on s'entends que pour être aspirant, tes deux meilleurs défenseurs gauchers ne peuvent pas être Chiarot et Edmundson. Ça peut faire temporairement mais ça prends un no.1 gaucher.

Je suis aussi d'accord que Juulsen devrait avoir sa chance SI il est en santé. Fleury et Mete pourraient devoir retourner à Laval puisqu'il serait en effet ridicule de balloter Juulsen. Il devrait au moins passer la saison à Montréal.

Je ne crois pas que Mete retournera à Laval, soit il reste comme 7e défenseur, soit il est échanger mais si on l'envoie à Laval, je crois qu'une autre équipe va prendre la chance de le repêcher cette fois.  Ne pas oublier qu'il n'est pas impossible débute la saison à Laval pour se faire la main et/ou qu'il saute des matchs.

Pour Fleury oui probablement Laval mais il ne pourra pas y rester éternellement non plus, si le gars est près il y a des décisions qui devront se prendre.  Si Juulsen est en santé et démontre la stabilité qu'il avait laissé entrevoir avant ses blessures, il pourrait être le candidat parfait comme top 4 à Jumeler à un gaucher à caractère offensif d'ici un an ou deux.  Faudrait pas oublier Brook non plus pour l'an prochain s'il continue à évoluer à Laval.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]