Tout sur la LNH/KHL > Repêchage
Repêchage 2021
Leflambeaux:
Ouff! je viens de voir le point de presse de Timmins sur les choix du CH. Le silence de mort à la question de Marc-Antoine Godin, similaire à ce que Justin Trudeau avait fait lors de l'un de ses points de presse durant la pandémie. Le non-verbal est assez éloquent également. Ce moment est à 16 minutes dans la vidéo.
https://www.rds.ca/videos/hockey/repechage-lnh-timmins-explique-les-selections-du-canadien-canadiens-3.1392556
Rejcaj:
Je vous fais une suggestion de partir un sujet sur Logan Mailloux. Étant donné que je ne suis pas modérateur, je ne peux pas transférer les réactions à ce choix. C'est pour cette raison que je n'ai pas ouvert un sujet moi-même.
Pour ce qui est du repêchage, je suis bien content des choix du CH (on verra pour Mailloux). À partir de la ronde 2, je pense qu'ils ont bien travaillé et ce n'est pas une question de LHJMQ. Ils ont repêché un mélange de talents et de joueurs plus complets. Ils ont enfin osé avec des gars comme le gardien en 7e ronde, Simoneau, Roy, etc. Enfin, je suis bien content pour Simoneau: petit, mais travaillant et talentueux.
Doc Holliday:
--- Quote from: Rejcaj on July 25, 2021, 08:33:30 AM ---Je vous fais une suggestion de partir un sujet sur Logan Mailloux. Étant donné que je ne suis pas modérateur, je ne peux pas transférer les réactions à ce choix. C'est pour cette raison que je n'ai pas ouvert un sujet moi-même.
Pour ce qui est du repêchage, je suis bien content des choix du CH (on verra pour Mailloux). À partir de la ronde 2, je pense qu'ils ont bien travaillé et ce n'est pas une question de LHJMQ. Ils ont repêché un mélange de talents et de joueurs plus complets. Ils ont enfin osé avec des gars comme le gardien en 7e ronde, Simoneau, Roy, etc. Enfin, je suis bien content pour Simoneau: petit, mais travaillant et talentueux.
--- End quote ---
https://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=13638.0
samsagat:
Ce repêchage avait beaucoup de profondeur.
Quand je regarde la 3e ronde, ouf!!
Pastujov, Salminen, Robertsson, Brent Johnson, Martino, Korczcak, Harrison, Svozil, Kuzmin, Kostenko, Hreschuk, Gaudreau, Lennox.
Tous des joueurs qui m'apparaissent prometteurs.
Et ce n'est pas parce que la 2e ronde a été peuplée de choix du champ gauche, non. Là aussi la plupart des choix semble à leur place.
On verra, l'avenir nous le dira mais j'ai l'impression que ce draft nous réservera son lot de grosses surprises.
max27:
Jaurais vraiment aime que Pastujov soit selectionne en fin de 2nd ronde. Il a vraiment tous les atouts pour devenir un tres bon joueurs.
En7e ronde au lieu dechange le choix jaurais pris une chance sur Reynolds. Il etait classe 2nd round et n'a meme pas ete repeche! Pourtant a connu une bonne saison avec st-john's jle voyais un peu comme Roy donc avoir eu le duo aurait vraiment ete intéressant a voir aller!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version