Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Corey Perry à MTL  (Read 10946 times)

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Corey Perry à MTL
« on: December 28, 2020, 05:47:37 PM »

Marc Bergevin vient de faire signer un contrat d'un an à un volet à Corey Perry. 750K

De la profondeur ajoutée. Un autre pari à peu de risque de Bergevin, reste à savoir où il se placera dans l'historique des paris de Bergevin, soit de Semin à Kovalchuk(ou Radulov).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #1 on: December 28, 2020, 09:23:55 PM »

Il a été fatiguant en séries l'an dernier.

Ca fait drôle de l'imaginer en uniforme CH.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #2 on: December 29, 2020, 09:19:14 AM »

TRES TRES TRES content de cet signature  un VRAI DE VRAI gagnant

tres dure a jouer contre lui et peut defendre cest coequipier sans probleme  avec Simmonds qui es a Toronto ca peut nous aider enormement


il reste 1-2 moves a faire d apres moi et tout es pret pour le debut de saison qui approche 2 semaines et ont decole ca   yyyyyyyyyyiiiiiii   Aaahhhhh
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #3 on: December 29, 2020, 09:25:28 AM »

TRES TRES TRES content de cet signature  un VRAI DE VRAI gagnant

tres dure a jouer contre lui et peut defendre cest coequipier sans probleme  avec Simmonds qui es a Toronto ca peut nous aider enormement


il reste 1-2 moves a faire d apres moi et tout es pret pour le debut de saison qui approche 2 semaines et ont decole ca   yyyyyyyyyyiiiiiii   Aaahhhhh

1-2 moves? Ça doit déjà faire pas loin de 15 qu'il fait... Ça en prend combien de 1-2 moves pour avoir de quoi de potentiellement potable, coudonc? :))
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #4 on: December 29, 2020, 09:31:45 AM »

1-2 moves  je parlais plus pour regle ca masse

hehe
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #5 on: December 29, 2020, 10:23:18 AM »

Est-ce que tu dois passer les joueurs par le ballotage avant de les envoyer sur le taxi squad ?  Si oui, c'est difficile de tous les garder, sinon ça règle ton problème de cap très facilement.  Le CH a 1 116 309 $ au-dessus du cap.  Si tu envoies Weal au ballotage et qu'il se retrouve à Laval disons, tu économises 1.075 M $.  Après, il te suffit d'envoyer Mete au ballotage et tu peux régler ton problème de cap salarial.  Par miracle, si quelqu'un réclame Weal au ballotage, tu le règles automatiquement.  Enfin, si Perry et Frolik sont sur le taxi squad au début de la saison, tu iras te chercher des miettes de salaire en plus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #6 on: December 29, 2020, 11:04:10 AM »

Est-ce que tu dois passer les joueurs par le ballotage avant de les envoyer sur le taxi squad ?  Si oui, c'est difficile de tous les garder, sinon ça règle ton problème de cap très facilement.  Le CH a 1 116 309 $ au-dessus du cap.  Si tu envoies Weal au ballotage et qu'il se retrouve à Laval disons, tu économises 1.075 M $.  Après, il te suffit d'envoyer Mete au ballotage et tu peux régler ton problème de cap salarial.  Par miracle, si quelqu'un réclame Weal au ballotage, tu le règles automatiquement.  Enfin, si Perry et Frolik sont sur le taxi squad au début de la saison, tu iras te chercher des miettes de salaire en plus.

Oui, le taxi squad c'est l'équivalent de la AHL. Si un joueur aurait besoin du ballotage pour aller dans la AHL, c'est la même chose pour le taxi squad.
On "stress" toujours quand on met des joueurs au ballotage et on pense souvent qu'ils vont être pris par une autre équipe, mais ca arrive rarement, surtout au ballotage avant le début de la saison.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #7 on: December 29, 2020, 11:46:33 AM »

Donc on risque de voir un alignement du style:

Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Perry
Lekhonen - Evans - Armia
Frolik

Chiarot - Weber
Edmondson - Perry
Romanov - Kulak
Mete

Price
Allen

Resterait environ 0.275M de lousse sa masse avec 22joueurs sur 23.

Taxi Squad: weal, byron, Belzile, Dauphin, ouellet, Lindgren.

A mon sens la seul faiblesse c le 4e centre. Avec Evans si blessure sa deviens mince tres rapidement. Je sais que Frolik a deja jouer cebtre mais c plutot un ailier je crois. Cote centre UFA y aurait Colin Wilson interessant le reste prefere  laisser la chance a un jeune.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #8 on: December 29, 2020, 11:57:00 AM »

Donc on risque de voir un alignement du style:

Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Perry
Lekhonen - Evans - Armia
Frolik

Chiarot - Weber
Edmondson - Perry
Romanov - Kulak
Mete

Price
Allen

Resterait environ 0.275M de lousse sa masse avec 22joueurs sur 23.

Taxi Squad: weal, byron, Belzile, Dauphin, ouellet, Lindgren.

A mon sens la seul faiblesse c le 4e centre. Avec Evans si blessure sa deviens mince tres rapidement. Je sais que Frolik a deja jouer cebtre mais c plutot un ailier je crois. Cote centre UFA y aurait Colin Wilson interessant le reste prefere  laisser la chance a un jeune.

Oui, c'est jeune au centre mais, il y a beaucoup de vétérans (jeunes et plus vieux) à l'aile de qualité pour les encadrer. En fait, si un de Suzuki ou Kotkaniemi se blesse, j'aurais confiance de voir Poehling ou Evans perdre du galon sur le 3ième trio et l'autre sur le 4ième, même s'il ne faudrait pas s'attendre au même niveau de production. Ça pourrait bien être très respectable quand même car aucun des Cs du CH ne sont des passoires défensives qu'il faudrait surprotéger tant que ça.

J'aimerais mieux donner du temps au centre aux jeunes que d'aller chercher un autre vétéran au centre pour le 4ième trio que je ne peux prétendre connaître la valeur dans l'alignement du CH. Si on avait eu la chance de rapatrier Thompson, ça aurait été une autre affaire, un valeur connue et sur, selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #9 on: December 30, 2020, 08:26:05 AM »

Je donnerais un PTO à Gauthier un coup parti.  Il est excellent dans les mises en jeu, mais il n'est pas très rapide. Comme police d'assurance au centre, ça pourrait faire l'affaire.  Le meilleur scénario serait d'échanger un joueur comme Weal ou Byron contre un centre, mais ce sera difficile.  J'irais chercher par échange un gars dans le genre de Cizikas ou Filppula contre Byron disons. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #10 on: December 30, 2020, 08:38:11 AM »

Gauthier c'est un McCarron 2.0 selon moi. Donc je ne vois pas comment sa peut fonctionner et il a deja un pto avec Phoenix.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #11 on: December 30, 2020, 11:11:50 AM »

Désolé !  Je ne l'avais pas vu qu'il avait un PTO déjà.  Trevor Lewis alors ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #12 on: December 30, 2020, 01:10:44 PM »

Je ne connais pas Lewis mais selon ses stats c pas extra non plus. Le seul C potable UFA c Wilson mais acceptera il un montant comme Frolik et perry?
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #13 on: December 30, 2020, 01:12:52 PM »

Matt Martin serai bcp plus une cible realiste pour un 4em trio en Hitt

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #14 on: December 30, 2020, 03:31:49 PM »

Avec la venue de Perry, moi aussi je suis pas mal certain que Toffoli jouera à gauche. Comme on le sait, sa capacité de jouer à gauche avait été discuté CJ et MB avant sa signature. Perry, en revanche n`y a presque jamais joué. D`ailleurs Alain Chainey celui qui  l`a repêché à Anahem en 2003 l`a mentionné dans son entrevue avec TVA;

«Il a déjà joué à l’aile gauche avec les Ducks, mais je vous dirais que 90% du temps, il a joué à droite. Je pense que cela pourrait l’aider de jouer à gauche lorsqu’il se présente hors l’aile, mais je sais qu’il est plus confortable à droite», a affirmé Chainey.


Alors on pourrait penser qu`avec tous les AD que le CH A, Perry pourrait se retrouver sur l`équipe de réserve. Mais, encore une fois, Chainey ne semble pas de cette avis; (même si c`est pas lui qui décidera)

«Il veut jouer, car il a beaucoup de fierté, a-t-il confié. C’est un féroce compétiteur. Dans sa tête, s’il a accepté de venir à Montréal, c’est parce qu’il pense jouer sur une base régulière. Il a toujours relevé les défis qui se présentaient devant lui. Je crois qu’il peut surprendre du monde, car c’est un athlète fier.»

Donc, quand on voit cela, les trios formés par Max27 un peu plus haut semblent dans la logique des choses. Au pire, Perry sera un des réguliers sur la passerelle de temps en temps. C`est toujours bons de reposer ses joueurs les plus vieux. 



« Last Edit: December 30, 2020, 03:54:40 PM by Télécino »
Logged
Pages: [1] 2