Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Commotion pour Armia  (Read 14158 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #15 on: January 22, 2021, 04:24:33 PM »

La LNH a finalement décidé de ne pas punir Tyler Myers pour son geste dangereux contre Joel Armia hier soir.

C’est ce qui vient d’être annoncé par la LNH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #16 on: January 22, 2021, 05:08:13 PM »

Pfff, rien de surprenant, checkez ben le CH avoir les zarbitres au cul lors du prochain match en plus... encore.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #17 on: January 22, 2021, 05:26:05 PM »

Frapper blindside pas de problèmes là.

Mais les crosscheck par exemple ! Ca ! Ca ne doit pas être toléré !
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #18 on: January 22, 2021, 05:33:57 PM »

Calvince, y aurais-tu moyen que notre proprio pas de colonne se déniaise et fasse quelques appels pour dire..Ostie ça va faire l'ostie de niaisage!!!  Etr qu'après il le laisse filtrer au média..."subtilement'...sont bon là dedans.  Sinon qu'il vende son club à Péladeau, y est top pour se plaindre lui!!

Les autres clubs se plaignent et ça fonctionne...

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #19 on: January 22, 2021, 05:38:24 PM »

Sinon j'espère vraiment que le gars regrette de ne pas avoir été suspendu...fuck les conséquences, et pas juste demain...ça à l'air que va y avoir plusieurs matchs contre Vancouver cette année.

Demain match à 19h00 un samedi...la Ligue travaille plus pour ses côtes d'écoute que pour le sport...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #20 on: January 22, 2021, 05:57:27 PM »

Moi aussi j`y vais pour le complot!!  >:( D`ailleurs, d`après mes recherches initials, la même gang impliquée dans l`assassinat de J. César et de J.F. Kennedy pourrait être aussi impliquée dans cette affaire louche!! Je continue mon enquête........ C:-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #21 on: January 22, 2021, 07:04:17 PM »

Probablement qu'un gars comme Anderson va le pogner d'applomb quand il va en avoir la chance.  Gallagher s'était vengé lui même en pognant Nurse d'applomb l'autre soir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #22 on: January 22, 2021, 07:48:30 PM »

Gallagher avait été pénalisé aussi... Nurse non. Même geste.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #23 on: January 22, 2021, 07:51:16 PM »

Si c'est rendu que les commotions cérébrales sont causées par des coups à la poitrine... j'ai pas hâte à la prochaine fois que je vais m'accrocher le genou sur le coin du bureau!
« Last Edit: January 22, 2021, 08:47:30 PM by ScaChoP »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #24 on: January 22, 2021, 08:07:26 PM »

Les commotions cérébrales sont causées par des coups à la poitrine maintenant... j'ai pas hâte à la prochaine fois que je vais m'accrocher le genou sur le coin du bureau!

Héhé, bon commentaire, je vois l'intention de rester objectif, c'est bien.

Ça a été ma première impression aussi que c'était à la poitrine, mais en regardant de plus près, l'impact semble être proche de la mâchoire et tu peux pas avoir ben ben plus blind side que ça.

Je ne crois pas que Armia manquerait pour le fun, les joueurs de hockey ont généralement des seuil de tolérance à la douleur assez élevé. C'est pas du socc... euuuuh du foot.

Ça a fessé fort...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #25 on: January 22, 2021, 08:19:27 PM »

À voir le coude monter, pas mal certain que l'idée était de le sonner comme il faut, et tu vois clairement la tête encaisser. C'est complètement ridicule comme décision. Le gars était frustré, Armia était partout durant tout le match et l'a fait mal paraître. Il savait clairement ce qu'il faisait, et a qui il le faisait...

Oh, pis pas mal certain qu'il est au courant qu'il est plus grand que pas mal tout le monde : ajustr tes coups en conséquence. Les excuses de Travis Green comme quoi c'est un gentil monsieur et que, tsé, c'est pas de sa faute, il est grand en plus... Tellement de la bullshit. Cibole, à croire qu'Armia devrait s'excuser pour tout le stress et les remords qu'il lui fait vivre...

Je suis sans doute plus émotif et moins objectif car c'est un joueur du CH, je l'admet, mais ça me semblait sans équivoque. Je m'attendais à une suspension automatique, ça va clairement à l'encontre du travail que tu prétends vouloir faire depuis quelques années.

Entk.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #26 on: January 22, 2021, 08:30:40 PM »

À voir le coude monter, pas mal certain que l'idée était de le sonner comme il faut, et tu vois clairement la tête encaisser. C'est complètement ridicule comme décision. Le gars était frustré, Armia était partout durant tout le match et l'a fait mal paraître. Il savait clairement ce qu'il faisait, et a qui il le faisait...

Oh, pis pas mal certain qu'il est au courant qu'il est plus grand que pas mal tout le monde : ajustr tes coups en conséquence. Les excuses de Travis Green comme quoi c'est un gentil monsieur et que, tsé, c'est pas de sa faute, il est grand en plus... Tellement de la bullshit. Cibole, à croire qu'Armia devrait s'excuser pour tout le stress et les remords qu'il lui fait vivre...

Je suis sans doute plus émotif et moins objectif car c'est un joueur du CH, je l'admet, mais ça me semblait sans équivoque. Je m'attendais à une suspension automatique, ça va clairement à l'encontre du travail que tu prétends vouloir faire depuis quelques années.

Entk.

Ha désolé, j'avais pas saisis que c'était de l'ironie, bon commentaire quand même  O0
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #27 on: January 23, 2021, 08:43:18 AM »

Ça va être difficile de le planter ce Myers avec ses 6 pieds 8 pouces.  Je pense bien que le CH va le frapper, mais je pense que le 2 points est plus important.  Les Canucks ont plusieurs blessés à la défensive, donc le CH peut en profiter pour gagner le match.  Je pense que c'est possible que ce soit Perry qui se frotte à Myers.  Si jamais Ti-Paul ne joue pas, il est possible que le CH habille Mete, donc tu fais jouer un ou deux chiffres à Edmundson comme attaquant et tu t'occupes de Myers ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #28 on: January 23, 2021, 08:50:46 AM »

Weillon weillon , me semble que faut pas qu'il y est de bagarre dans le hockey , y paraît que ça sert à rien

qu'il faut enlever ça au plus vite

bon , espérons que MYERS pourra est planté un autre , y a pas de danger pour lui FAUT ENLEVER LES BAGARRES


(en passant j'adore les bagarres MOI et que ça peut être très utile parfois , n'en déplaise aux puristes qui ont jamais reçu de tape sa yeule de leur tite vie de peureux pour la majorité )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #29 on: January 23, 2021, 09:12:12 AM »

Je crois que le problème n'est pas de se battre ou pas.  Le problème est que les sanctions sont "molles".  S'il y a un sport où la bagarre serait de mise est bien le football.  Les arbitres, en général, appliquent les règlements du 1er quart à la fin du 4e.  Au hockey, quand tu vois la mollesse des décideurs, c'est normal de penser à aller se venger avec une bagarre.

Pour ma part, je ne suis pas pour et pas contre les bagarres.  Je suis plus chien que ça.  J'enverrais vraiment quelqu'un pour lui faire très mal.  Les arbitres de ce soir auront un très mauvais rôle et je suis pratiquement certain qu'il y aura des inconduites de partie pour ne pas que ça dégénère.  Je suis ok pour envoyer quelqu'un se battre avec Myers, mais si Myers est brillant pour 5 cents, compte tenu du fait que la défensive des Canucks est décimée, je me retiendrais pour les bagarres.  Ce sera alors le CH qui va payer et compte tenu du fait que le PK de Montréal n'est pas très bon ces temps-ci, je ferais attention pour ne pas prendre de pénalités stupides.  Aussi, je ne crois pas que Perry soit de taille avec Myers.  Ça va prendre Anderson ou un défenseur (ce qui est difficile).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3 4