Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Commotion pour Armia  (Read 14148 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #45 on: January 23, 2021, 05:25:36 PM »

Je vois davantage cela comme une ou des bonnes mises en échec, potentiellement suivi d'une bousculade qui pourrait résulter en ....... banc de pénalité.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #46 on: January 23, 2021, 05:46:10 PM »

Perso, pas de quartiers! j`irais avec des menaces bien senties!! Genre:
`` Heille Myers! Attends-toi à la punition de ta vie quand tu viendras à Montreal!! Pendant les entractes, on va mettre du Mitsou pis du Fernand Gignac comme musique dans ton vestiaire!!  >:( ``.

J`avoues que c`est un peu extrême comme revenge mais une fois que cette action punitive sera connue du reste de la LHN, il n`y a plus un tabarnouche qui osera toucher à un de nos joueurs! Respect!  >:D
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #47 on: January 23, 2021, 05:57:38 PM »

Quand même, envoyer Myers au banc des punitions c'est leur rendre la vie facile.

Myers leur nuit plus sur la glace que sur le banc !!! :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #48 on: January 23, 2021, 06:04:49 PM »

ou bien les battre 7-3 ferait la job.

Non pas vraiment, une victoire ne serait pas suffisant, que ce soit 3-1, 7-3 ou 12-0.  Y a clairement un message à passer.  à vrai dire me fout pas mal de perdre le match, on en gagnera d'autre, mais il y a un message à passer.  Le CH peut bien payer 100K$ en amende par la suite, pas grave.

Si la Ligue fait pas sa job, faut que quelqu'un d'autre le fasse, point barre.

Dsl, j'ai trop détesté cette mentalité chez les Bruins pour commencer a vouloir gooner.

Si bagarre il y a ok mais préméditer le tout non.

Les Bruins, c'était un modus operendi de tout les matchs, peu importe la situation...sont encore comme ça d'ailleurs, juste plus hypocrite avec Marchment (sucker punch, coup salaud et lichage#crachage au visage), et toujours impunie d'ailleurs....Tsé le propriétaire lui il a de l'influence...

Là c'est pour passer un message à Myers et ceux qui voudraient l'imité...et èa la ligne qui trouve ça ben correct

Mais bon je comprends ton point sauf que pour ce cas précis je passe outre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #49 on: January 23, 2021, 06:13:08 PM »

Pas mal toutes les équipes passent les messages à un coup salaud qui n'est pas aimé... souvent déjà arrangé durant la période d'avant match.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #50 on: January 23, 2021, 06:18:29 PM »

Je suis d'avis l'oeil pour oeil, dent pour dent ne fait pas de sens dans une situation comme celle-ci. En effet, dénoncer une situation en faisant le même chose, c'est un peu se rabaisser au niveau qu'on décrie.

Ça annule d'un coup la légitimité de ton chialage sur le geste que tu veux dénoncer. Tu ne peux pu chialer après le geste de jaunisse si tu fais un geste de jaunisse. Et tu ne peux pourra pas chialer après ta suspension car tu réclâmais la même chose pour un geste de jaunisse. Par contre, tu pourra dire que les joueurs jaunisses ne sont pas tous égaux devant le règlement et tu auras surement raison.

Mais ça va changer quoi rendu là? Et du coup, tu réalises que t'es devenu le cave que tu dénonçais après le match précédant.

Ainsi, faut qu'Andersen y aille. De face. Bien annoncé pis à ou tout de suite après une mise au jeu.

Pas fait en hypocrite, 6 pouces dans les côtes ou jaunisser une taloche derrière la tête à la Bertuzzi.

Suis à moitié d'accord avec toi là dessus, l'idée n'est pas de frapper blind side en pleine face comme lui l'a fait, pas plus un cross check a 2 pieds de la bande pour le rendre paraplégique...mais une multitude de petits coups et s'organiser pour qu'il doive droper les gants à quelques reprises ou qu'il baisse les yeux....en sachant qu'à la première mise en échec qu'il donne on va être 3 sur lui.

Mais surtout le message est pour la ligne...je sais suis con mais m'en fout qu'on perde ce match, faut que la ligne comprenne que son manque de jugement à un prix...pas comme si on pouvait compter sur "l'influence" de Molson pour leur faire comprendre...
« Last Edit: January 23, 2021, 06:28:16 PM by Patch »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #51 on: January 23, 2021, 06:23:53 PM »

C'est quand même pas si facile que ça pour Parros, l'union des joueurs aurait probablement fait un grief pour les raisons expliquées.  Ils sont bien fort là-dedans quand c'est une question de salaire d'un joueur.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #52 on: January 23, 2021, 06:30:55 PM »

C'est quand même pas si facile que ça pour Parros, l'union des joueurs aurait probablement fait un grief pour les raisons expliquées.  Ils sont bien fort là-dedans quand c'est une question de salaire d'un joueur.

Rend le jugement public et laisse l'association des joueurs mal paraitre en faisan le grief pour un de leur joueur qui en a frapper un autre èa la tête blind side...

ça c'est des excuses de politicien, l'association des joueurs est quand même pas consulter avec de rendre une décision...sinon c'est encore juste plus ridicule cette Ligue.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #53 on: January 23, 2021, 06:51:19 PM »

C'est Parros qui donne les sanctions, c'est le même gars qui a aidé à négocier la CBA du coté des joueurs. En fait, c'est au moins 3 anciens joueurs en ligne qui fait cette job là... Shanahan, Quintal, Parros.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #54 on: January 23, 2021, 07:23:09 PM »

ou bien les battre 7-3 ferait la job.

Non pas vraiment, une victoire ne serait pas suffisant, que ce soit 3-1, 7-3 ou 12-0.  Y a clairement un message à passer.  à vrai dire me fout pas mal de perdre le match, on en gagnera d'autre, mais il y a un message à passer.  Le CH peut bien payer 100K$ en amende par la suite, pas grave.

Si la Ligue fait pas sa job, faut que quelqu'un d'autre le fasse, point barre.

Dsl, j'ai trop détesté cette mentalité chez les Bruins pour commencer a vouloir gooner.

Si bagarre il y a ok mais préméditer le tout non.

Les Bruins, c'était un modus operendi de tout les matchs, peu importe la situation...sont encore comme ça d'ailleurs, juste plus hypocrite avec Marchment (sucker punch, coup salaud et lichage#crachage au visage), et toujours impunie d'ailleurs....Tsé le propriétaire lui il a de l'influence...

Là c'est pour passer un message à Myers et ceux qui voudraient l'imité...et èa la ligne qui trouve ça ben correct

Mais bon je comprends ton point sauf que pour ce cas précis je passe outre.

Finalement, ca s'est fait naturel et sans tentative de blessures.

Je comprends ton point aussi. On a trop souvent offert l'autre joue.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #55 on: January 23, 2021, 08:54:10 PM »

Edmunston a sans doute dit à Myers pendant la séance de réchauffement: "On règle ça aux poings dès le départ, et après ça, on joue une partie normale!" C'est correct comme ça!
Logged
Pages: 1 2 3 [4]