Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Mock Draft repechage Seattle

<< < (2/3) > >>

Ariakan:
J'ai fini par faire quand même l'exercice pour m'amuser.

Voici le résultat...j'arrive à un cap salarial de 81.1M (Seattle ont l'argent et ne semble pas vouloir tant économiser).



max27:
Intéressant tout ca! 4gardien c du stock a échanger ca!!

Ariakan:
J'ai pris en compte le fait de vouloir une équipe compétitive maintenant....assurer une certaine relève pour 3-4 ans et possibilité d'échanger d'autres joueurs sous peu.

J'ai rien pris concernant les UFA 2021, ils sont out par défaut puisque trop incertain de resigner. Aussi j'ai évité de trop prendre de RFA 2021 puisque leur salaire allait être changé avec une nouvelle signature, ce qui sera compliqué pour le cap salarial.

Je pense que cet alignement permet d'avoir un bon top 6 et un bon bottom 6. Par exemple :

Svetchnikov - Gourde - Eberle
McCann/Skinner - Gaudette/Athanasiou - Donskoi
Drouin/Skinner - Domi - Neal
Donato/Svechnikov - Pettersson/Blackwell - Ritchie/Pitlick


Gostibehere - Dunn
Bean - Demelo
Fleury - Lauzon
Brisebois/Butcher - Allard/Brown


Pour les gardiens, ça peut être du 50/50 avec Bishop et un des 3 autres.... et tu peux échanger un (ou les 2) autres gardiens puisque plusieurs équipes en ont besoin (Ex: Oilers d'Edmonton).

Smash:
Tu ne seras pas beaucoup compétitif avec Domi en partant, les Jackets l'ont mis là parce qu'il ne reviendra pas au jeu avant décembre ou janvier. Tu vas l'avoir 3 mois et probablement le perdre pour rien comme agent libre sans restriction. Talbot a été bon la dernière saison, mais c'est très difficile de comprendre qu'une équipe en reconstruction a préféré protéger un gardien de 34 ans plutôt qu'un jeune comme Kahkonen. Kahkonen avait des bonnes stats avant que le coach le laisse là pour 9 buts.

Ariakan:
Je n'étais pas au courant pour Domi... merci !

Dans ce cas, je vais y aller avec Gabriel Carlsson pour Colombus. Jeune défenseur RFA 2022...dans la AHL l'an dernier, il avait un +/- positif de +13 alors que toute son équipe était mauvaise dans cette catégorie.

https://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0076532020.html

Cette année a été plus difficile avec les Jets, mais je ne trouve pas que les autres choix sont meilleurs que lui et ça sauve 5M sur le cap salarial par rapport à Domi.

Pour le lineup, on peut mettre Gaudette ou Athanasiou sur 3ème trio.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View