Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Selon François Gagnon, voici la liste des candidats pour le poste de DG des Canadiens de Montréal. Lequel parmi ces candidats serait votre choix?

Daniel Brière
Marc Denis
Danièle Sauvageau
Kent Hugues
Mathieu Darche
Emilie Castonguay
Patrick Roy
Stéphane Quintal

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 28

Author Topic: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?  (Read 52754 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #285 on: January 14, 2022, 03:58:52 PM »

Si les amateurs ne sont pas satisfaits, le Canadien deviendra probablement moins important dans l'échelle des priorités. Dans l'offre des activités et des divertissements dans la vie en général, les Canadiens pourraient très bien perdre des supporteurs parce qu'ils trouveront mieux à faire. Cela pourrait être potentiellement désastreux puisqu'une fois qu'on trouve mieux à faire, cela ne veut pas dire qu'on reviendra un jour aux anciennes habitudes.

Quel que soit le choix, il y aura une baisse d'intérêt.

Quel autre divertissement au Québec?  À part du hockey du CH, il y a quoi? C'est le hockey du CH 24 heures sur 24, 365 jours par année oû tout est passé à la loupe et au peigne fin.

Toronto est loin d'être aussi pire que ça, les Leafs n'ont pas toutes les manchettes et bien des fois, c'est à peine si leur bon peuple parle d'eux. Les Raptors qui en gagnent 6 en ligne, personne parlait des Leafs. Pendant une couple de jours, tout ce que ça parlait était l'équipe de soccer qui avait signé un joueur italien. Ensuite c'était, horreur, il s'est blessé, il boite un ti-peu. Et l'été, les Jays ont toute la place.

...eeee je crois que tu es un peu déconnecté à ce niveau, cela dit en tout respect...  Oui le CH occupe une immense place...  mais au niveau entertainment/spectacle il y a beaucoup de choix (hors COVID)...  Mais je te rejoins qui si on parle "sport" alors effectivement il n'y a rien qui compétitionne de près ou de loin...  la disparition des Expos et des Nordiques à créé un grand vide...  La LCF sera toujours marginal et va dépendre du buzz s'ils sont bon...  et le soccer... welll... la décision de l'Impact de se donner une connotation Euro avec le changement de nom et tout...  c'est une décision de se tourner uniquement vers leur clientèle naturelle...   selon moi bien sure ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #286 on: January 14, 2022, 04:55:15 PM »

Il ne resterait que 3 candidats en liste, Darche, Brière et un autre non dévoilé.

Hourra!!😏
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #287 on: January 14, 2022, 06:07:59 PM »

Il ne resterait que 3 candidats en liste, Darche, Brière et un autre non dévoilé.

Hourra!!😏

Parfait! Ce sera le non-dévoilé, alors, pour le suspense! ANDREW MOLSON! Il saura apprendre de GEOFF qui est, après tout, PRÉSIDENT OPÉRATIONS HOCKEY depuis belle lurette et il aura Gorton pour l'appuyer sans parler devant la caméra!

On garde cela dans la famille (pendant que les fans se cherchent un niveau club à appuyer)...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #288 on: January 14, 2022, 06:24:52 PM »

Il ne resterait que 3 candidats en liste, Darche, Brière et un autre non dévoilé.

Hourra!!😏

L'agent Hughes serait de retour dans le portrait.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #289 on: January 14, 2022, 07:35:23 PM »

Je ne serais pas surpris que Hugues est le choix de Gorton depuis qu'il a été engagé par le CH. Il semble le connaitre depuis longtemps, et ça expliquerait tout ce qu'il a dit depuis le début. i.e. peut être un agent, un complément pour lui à gérer l'équipe.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #290 on: January 15, 2022, 04:51:51 PM »

Mathieu Darche is scheduled for an interview later next week for the Ducks GM job.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #291 on: January 15, 2022, 05:00:54 PM »

Mathieu Darche is scheduled for an interview later next week for the Ducks GM job.

Si vraiment c le cas sa veut dire 2 choses:

1- Darche ne sera pas le DG du CH
Ou
2- Mettre de la pression sur le club pour l'engager

Assez special qu'un gars dans un processus d'embauche d'un DG NHL soit interviewé pour 2 equipes presque simultanément.

Tk chose certaine je suis vraiment pas chaud a l'idée d'avoir Darche ou Briere comme DG mais c 1M x mieux que Hughes DG. Si sa fini par Hughes et bien sa sera clair que Gorton sera le DG et Hughes va parler a la presse et negocier les contrats...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #292 on: January 15, 2022, 05:09:12 PM »

Etant donné qye le DG serait nomme Lundi, si Darche est en entrevue next week a ANAHEIM sa ne sera pas lui qui sera nommé. Si jamais Hughes est nommé, y aura 17personnes heureux sur le forum: 5 qui ont vote pour Hughes et 12 qui ont vote contre Roy 😉
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #293 on: January 15, 2022, 05:13:16 PM »

Disons que Briere ou Hughes, ca me laisse froid…on va laisser la chance au coureur
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #294 on: January 15, 2022, 05:14:40 PM »

Etant donné qye le DG serait nomme Lundi, si Darche est en entrevue next week a ANAHEIM sa ne sera pas lui qui sera nommé. Si jamais Hughes est nommé, y aura 17personnes heureux sur le forum: 5 qui ont vote pour Hughes et 12 qui ont vote contre Roy 😉

Personne a parlé de lundi. Perso, je ne vois pas d'embauche avant le retour du CH à Montréal pour la conférence de presse, etc. Le 25 ou 26 janvier serait une bonne date.

Pour Darche, je vois pas le probleme a être en entrevue a 2 places. Il pourra constater l'équipe avec laquelle il a une meilleure affinité.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #295 on: January 15, 2022, 05:16:02 PM »

Disons que Briere ou Hughes, ca me laisse froid…on va laisser la chance au coureur

Tous me laissent froid à vrai dire. Mais Bergevin me laissait froid aussi lors de son embauche et il a duré 10 ans.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #296 on: January 15, 2022, 05:25:09 PM »

Moi j’étais derrière Roy, mais Denis m’intriguait aussi…Briere qui a déjà boudé le CH me laisse sur mon appétit et Hughes, ben à part savoir que c’est un agent, je ne l’ai jamais vu ou entendu…donc aucune idée
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #297 on: January 15, 2022, 05:26:07 PM »

Etant donné qye le DG serait nomme Lundi, si Darche est en entrevue next week a ANAHEIM sa ne sera pas lui qui sera nommé. Si jamais Hughes est nommé, y aura 17personnes heureux sur le forum: 5 qui ont vote pour Hughes et 12 qui ont vote contre Roy 😉

Personne a parlé de lundi. Perso, je ne vois pas d'embauche avant le retour du CH à Montréal pour la conférence de presse, etc. Le 25 ou 26 janvier serait une bonne date.

Pour Darche, je vois pas le probleme a être en entrevue a 2 places. Il pourra constater l'équipe avec laquelle il a une meilleure affinité.

En fait, c'est une information qui a été sortie à quelques endroits mais, aucune idée de la réalité de cela par contre.  ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #298 on: January 15, 2022, 05:33:06 PM »

Ça se fait tout le temps des candidats avoir des entrevues comme DG ou coachs avec plusieurs équipes, aucun problême avec ça.  Dans la NFL, plusieurs des candidats vont avoir des entrevues avec au moins 3 équipes.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #299 on: January 15, 2022, 05:56:05 PM »

...perso je serais très surpris que Roy n'intègre pas le giron dans une fonction quelconque...  VP de turlu-tu ou je sais pas quoi... 
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 28