Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2023

<< < (186/188) > >>

Revenant:

--- Quote from: samsagat on October 03, 2023, 07:40:42 AM ---Non, diminuer Reinbacher est loin de mon intention.

J'ai été son plus grand défenseur avant même que le CH ne le repêche. C'était mon 2e choix derrière le prodige russe. Je crois au jeune.

Mais Michkov c'est keke chose, une coche au dessus du jeune Autrichien.(selon moi)

Je ne crois pas avoir vu un jeune aussi dominant dans la KHL, si jeune.

Mais rien de trop grave, on a un bon joueur pareil...

--- End quote ---

Je ne crois pas avoir vu un jeune aussi dominant dans la KHL, si jeune.


Veux-t'on dire, plutôt, si dominant dans la Ligue Junior Russe et non la KHL? Il y a une différence quand même assez marquée, non? Qu'on ne lui a pas donné une vraie chance en KHL, c'est autre chose, mais bon...

Smash:

--- Quote from: Revenant on October 03, 2023, 09:19:21 AM ---Je ne crois pas avoir vu un jeune aussi dominant dans la KHL, si jeune.


Veux-t'on dire, plutôt, si dominant dans la Ligue Junior Russe et non la KHL? Il y a une différence quand même assez marquée, non? Qu'on ne lui a pas donné une vraie chance en KHL, c'est autre chose, mais bon...

--- End quote ---

En fait, il joue KHL et Sochi a joué justement contre son ancienne équipe et le coach qu'il l'a envoyé à l'équipe minable de Sochi hier. Michkov a fait 1 but - 2 passes et son équipe l'a emporté 5 - 4 contre SKA. Et SKA avec ce coach là est devenu une des pires équipes de la KHL

samsagat:
Rotenberg, le coach du Ska de St Petersburg, est là parce qu'il fait partie d'une famille d'oligarque russe.

Smash:
Matvei Michkov on Sochi HC:

8 Games
— 4 Goals
— 6 Assists
— 10 Points
— 1.25 Pts/Game (3rd in entire KHL)
— 33 Shots
— +5
— 9 Hits
— 6 Blocks
— On pace for the best point total from a D+1 player in KHL history

7th Overall Pick from 3 months ago.

Une chance qu'on a quelques joueurs comme lui avec le CH.

Revenant:
Merci de médire que Sochi est une équipe de KHL, car je ne comprends pas comment on passe un joueur à une autre équipe KHL?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View