Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2024

(1/251) > >>

Smash:
Selon l'Athlétique, le CH est 31ème dans la LNH pour la prochaine saison, seul les Sharks ont une pire équipe. Donc on devrait avoir une excellente chance de repêcher top 3 et d'avoir un autre excellent prospect!

https://theathletic.com/4879255/2023/09/20/nhl-season-previews-2023-24/

Donc pour ceux suivant les top prospects, allez-y fort pour nous faire saliver.

samsagat:
Ouin, pour ma part je crois qu'au moins 3 équipes sont plus faibles que le CH: Chicago, SJ et Anaheim.

Après reste que la NHL est rarement fidèle à ce qui semble être logique sur papier, à suiiiiire...

Ulysse:
Et selon ULYSSE

Le trio ST-HU-GO

vont pas mal tout faire pour que cela arrive

y aura des ventes pour améliorer leur draft 2024 et ce, probablement avant le deadline ( et pas juste les 2 de piques ) sinon , ce club risque de se voir devenir , un éternel 18e à 25e , avec des jeunes qui auront plus d'expérience mais pas assez de talent , ce qui fera qu'ils en gagneront un peu plus que présentement et ce sera la pire chose pour eux ( le TRIO )

 

Doc Holliday:
un petit preview pour se donner le gout:

https://thehockeynews.com/news/2024-nhl-draft-rankings-the-first-watch-list

...pour la position...  bin de la misère à pas m'imaginer les Yotes et les Flyers finir dans la cave avec SJ...  mais c'est vrai qu'à part Bédard ya pas grande chose à Chicago!

Oxydrene:
Celebrini ou Heiserman changerait drastiquement le futur de cette équipe. Heiserman a dominé la USHL à 16 ans si je me souviens et Celebrini ressemble à Cooley. Comme je répète souvent, buffalo, anaheim, devils, toronto, ottawa ont tous eu quelques très bons picks au draft pour devenir dominant. (Anaheim c'est dans quelques années, mais ils ont le meilleur prospect pool de la ligue avec Columbus)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View