Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 567

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1800423 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8295 on: April 01, 2024, 12:30:08 AM »

Seriez-vous déçus si le CH choisissait Iginla, un coup Lindstrom déjà parti?

Tanner du CH qui va de "reach" encore et encore. Prenez le meilleur et c'est tout... Please !

J'imagine que tu serais déçu, alors. :)

Perso, j'aimerais bien Lindstrom et pas certain qui reprendrais,selon notre rang final après la loterie, selon le rang. Après le top-5, c'est pas comme si c'était absolument clair qui est le meilleur joueur.

Iginla, un autre qui monte dans les derniers moments de cette année de repêchage. Ergo, perçu comme étant un 'reach'. Eiserman qui chute, mais qui est aussi un vrai compteur naturel...

Peu importe qui le CH choisira, il y aura des fans outrés/choqués/décus.

Espérons que le CH gagnera la loterie et pourra choisir Celebrini.

Avec Celebrini et Suzuki au centre, Dach retournera sûrement à l'aile éventuellement.

Caufield - Suzuki - Slafkovski
XXX - Celebrini - Dach

-OU-

Slafkovsky - Celebrini - Dach
Caufield - Suzuki- XXX

-OU-

Caufield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Celebrini - XXX

Manquerait toujours un ailier compteur pour compléter le top-6 avec Caufield. Hughes aurait les munitions pour faire une transaction qui ajouterait ce genre de joueur dans la tranche d'âge pas loin du jeune noyau de l'équipe.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8296 on: April 01, 2024, 02:30:56 AM »

Je dirais que le top 10 est excellent cette année. Donc à moins de faire n'importe quoi, ils auront un bon jeune.

Ça pourrait être un défenseur, même un défenseur gaucher. Tant qu'à moi peu importe, ils y verront après.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8297 on: April 01, 2024, 09:05:18 AM »

Seriez-vous déçus si le CH choisissait Iginla, un coup Lindstrom déjà parti?

Tanner du CH qui va de "reach" encore et encore. Prenez le meilleur et c'est tout... Please !

Effectivement...  sans rien enlever à Iginla, il m'apparait comme un choix très hâtif à la position potentiel du CH, il n'est pas vraiment classé top10 ce gars-là, voir parfois même mi-ronde...  bin beau le nom de famille qui frappe l'imaginaire mais il faut considérer quels prospects tu skip pour le prendre si hâtivement... 

****

Si Lindstrom nous tombe dans les mains tel un fruit mur à cause de sa blessure, ce serait vraiment très excitant d'aavoir mis la main sur un centre de ce gabarit là avec des skills....

« Last Edit: April 01, 2024, 10:00:43 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8298 on: April 01, 2024, 09:51:57 AM »

Si Lindstrom nous tombe dans les mains tel un fruit mur à cause de sa blessure, ce serait vraiment très excitant d'aavoir mis la main sur un centre de ce gabarit là avec des skills....
ce serait tellement le fun de le repêcher et OUI très excitant

Malheureusement à moins de gagner une des loteries c'est kasiment impossible
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8299 on: April 01, 2024, 10:24:13 AM »

Perso j'ai Iginla 10e.

Je l'aime plus qu'un Catton exemple, pour diverses raisons.

Donc au 6-7e rang ce serait un reach, mais pas tant.

Mais bon, ça c'est ma liste...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8300 on: April 01, 2024, 10:31:13 AM »

Présentement je l'ai 9e , pour moi l'âge fait une grande différence à ce niveau

si il était née à la même date que ( exemple ) DEMEDOV ou BRANDSEGG-NYGARD, il serait possiblement 14/15e
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8301 on: April 01, 2024, 11:28:07 AM »

Je ne pense pas qu'un gros joueur comme Lindstrom va passer Anaheim, eux bandent sur les gros joueurs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8302 on: April 01, 2024, 12:19:25 PM »

Yé dominant quand on le regarde jouer.

Il fait tout sur la glace et la rondelle semble le suivre, signe d'un sens du jeu aiguisé...

On est dans le Byfield/Slafkovsky territory...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8303 on: April 01, 2024, 05:10:08 PM »

J'entends dire que Svechnikov serait offert sur le marché des échanges. Il paraît que, après lui avoir consenti un contrat de 8 ans à 7.75M, on serait désenchanté par sa production depuis trois ans à ce salaire.

Si c'est le cas, je pense bien que Hughes devrait s'immiscer dans la conversation avec tous les actifs à sa disposition pour conclure une transaction.

Je serais prêt à donner Mailloux, notre choix de première ronde, acquis de WIN dans la transaction de Monahan et celui de CAL qui devrait devenir celui de FLA l'an prochain.

Ça peut ressembler à beaucoup (trop) pour Svechnikov, mais il restera cinq ans à son contrat qui se marie bien avec le jeune noyau du CH, tant côté âge (25 ans) que côté Cap. De plus, son contrat viendra à échéance avant ceux de Suzuki et Caufield, ainsi que le prochain contrat de Slafkovsky. il n'y aura pas le besoin de signer quatre piliers en même temps.

Chanceux, on ajoute Celebrini ou Lindstrom, en plus, cette année. Au pire, on ajoute un défenseur droitier, soit encore plus talentueux offensivement, soit plus complet que Mailloux. Par contre, Svechnikov représente un talent potentiellement élite à l'attaque, un besoin criant pour le CH s'il veut aligner une équipe qui se battra pour une Coupe Stanley éventuellement. En plus, ce talent n'est pas un voeux pieux sans preuve de quoi que ce soit au niveau de la LNH.

Imaginez:

Svechnikov (AG/AD) - Lindstrom(C) - DACH (C/AD)
Caufield (AG/AD) - Suzuki (C) - Slafkovsky (AG/AD)

Je pense que nous serions en voiture avec ce top-6 dans quelques années. Après, un troisième trio de:

Newhook (C/AG) - Beck (C) - Roy (AG/AD)

pourrait être très intéressant dans un rôle à deux sens avec un potentiel offensif malgré tout.

Le top-9 du CH pourrait compter tout en défendant avec brio contre les meilleurs joueurs adverses.

La défensive:

Hutson - Reinbacher
Matheson - Guhle
Xhekaj - Barron
Struble, Engstrom


Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8304 on: April 01, 2024, 05:29:00 PM »

Tu as raison, ça me semble beaucoup trop pour ce gars là dans les circonstances et avec son salaire et la structure de son contrat, je passe.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8305 on: April 01, 2024, 05:50:20 PM »

barron rush sa vie dans la ahl, hutson a pas joué une seule game nhl, engstrom non plus pis sont déja sur le top 6? et ben
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8306 on: April 02, 2024, 05:44:45 AM »

Pas sûr que c'est assez pour Svechnikov.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8307 on: April 02, 2024, 07:42:23 AM »

Hypothèse : c'est vrai que Svechnikov est disponible.  Opinion personnelle : je ne crois aucunement qu'il est disponible, sans dénigrer ce que Revenant a entendu.

Rien n'empêche Hugues de s'informer, comme les 30 autres dg.  Je crois même que si c'est vrai aujourd'hui, il a sûrement scruté le terrain pour le repêchage.

Après, ça dépend de ce que les Canes demandent.  Connaissant le passif entre les 2 équipes, même si Hugues n'y était pas, je pense que le prix pour Mtl doit être très élevé ;)

Si c'était moi, c'est certain que le choix de WPG et celui de CGY de 2025 seraient dans le deal. Ensuite, sûrement un défenseur, mais je ne donnerais pas Mailloux (droitier et offensif).  Ça prendrait assurément un jeune défenseur et un jeune attaquant, plus peut-être un prospect de qualité. En fait, je serais embêté à savoir qui je donnerais comme jeune défenseur et jeune attaquant.  Je pense que si le CH recule au prochain draft, genre 9-10e, alors ce choix pourrait être dans l'échange pour un Svechnikov pour remplacer le choix de WPG.  Il faudrait peut-être quelque chose de plus, comme un Anderson (pour le salaire).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8308 on: April 02, 2024, 03:38:51 PM »

perso, svechnikov ne joue pas à la hauteur d'un 2nd overall, surtout en raison des blessures. joueur de 70 pts en santé, en jouant avec Aho
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14431
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8309 on: April 02, 2024, 06:50:56 PM »

perso, svechnikov ne joue pas à la hauteur d'un 2nd overall, surtout en raison des blessures. joueur de 70 pts en santé, en jouant avec Aho

Mais il est capable de faire des Michigan ! On pourrait trader pour Zegras ensuite pour avoir un 2e trio Michigan :P
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 567