Le prochain DG décidera de tout ça...
Mmm, plus j'y pense et plus j'ai la même impression que Doc là dessus.
Surtout avec la situation financière due à la Covid, déjà que GM semblait favoriser les solutions d'économies, on pourrait assister à un swap Gainey-Gauthier V. 2.0...
On soustrairait MB au heat médiatique, on l'enverrait dans un rôle plus effacé (du moins en apparence) et on mettrait Martin Lapointe dans la chaise du DG.
Personne ne va retourner chez eux payé à rien faire. Aucun dédoublement de salaires, on calme la grogne populaire et voilà...
En plus on s'assurerait une certaine continuité dans le projet.
On continuerait à s'acharner avec nos vétérans surpayés, pas de solutions coûteuses pour essayer de régler ce problème.
On surferait et on continuerait dans la même veine de vendre du rêve et du vent. Ça marche tellement $uper bien.
Chez le CH on vise une clientèle pré-pubère, leur papa ou les hypers fans un peu naïfs qui veulent tellement y croire...
Un modèle commercial à la Disney, des protagonistes propres, beaux, gentils, polis, tous peignés sul bon bord.
Des histoires à l'eau de rose, aseptisées, lichées, génériques et commerciales comme la bonne bière Molson...
Gagner ? Bof, tant que l'argent rentre...
Le CH est rendu un produit commercial, rien de plus...
Sans odeur, sans couleur, sans saveur... sans âme...
Si c'est pas ça qui arrive tant mieux, mais disons que mon impatience face à l'incompétence à tous les niveaux de la hiérarchie hockey de cette organisation a atteint de nouveaux sommets.
Surtout que j'ai l'impression qu'on me prend pour un épais, alors qu'on semble plutôt faire de la projection à ce niveau...
Les résultats de l'équipe sont là pour le prouver... c'est un foutoir innommable...