Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2105058 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6495 on: July 04, 2022, 06:54:56 AM »

@revenant

Guhle est le seule défenseur permis nos recrues qui peut aspirer réalistement à une 1ere paire.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6496 on: July 04, 2022, 08:28:48 AM »

@revenant

Guhle est le seule défenseur permis nos recrues qui peut aspirer réalistement à une 1ere paire.

C'est bien ce que je crois, mais sait-on jamais si l'un d'entre eux peuvent surprendre en cous de route? Mailloux? C'est le seul que je pourrais voir, mais il a beaucoup de pain à manger et, surtout, de matchs à jouer (il n'en a pas joué beaucoup les dernières années) avant de même entretenir cette pensée de façon réaliste.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6497 on: July 04, 2022, 08:50:59 AM »

...sans jouer le jeu des projections de roster spot, perso je vois Barron beaucoup plus gros que la plupart semblent le voir...  sans avoir de high note, je trouve qu'il coche à peu près toutes les cases d'un excellent défenseur...  il me fait penser à un jeune Markov par ses attributs et son calme.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6498 on: July 04, 2022, 09:07:37 AM »

Perso je crois qu'on a effectivement de quoi être confiant au niveau de la relève en défensive, surtout à gauche.

Ce sera assurément une force de l'organisation à moyen terme.

Rendu là on verra.

Celà dit rien n'empêche d'en échanger certain pour des prospects jouant d'autres positions (ou défenseur droitier) ou comme throw in dans un Trade pour un joueur NHL.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6499 on: July 04, 2022, 10:16:56 AM »

...sans jouer le jeu des projections de roster spot, perso je vois Barron beaucoup plus gros que la plupart semblent le voir...  sans avoir de high note, je trouve qu'il coche à peu près toutes les cases d'un excellent défenseur...  il me fait penser à un jeune Markov par ses attributs et son calme.

Je suis en accord avec toi. Pas impossible que Barron devienne à moyen terme un défenseur de 1ère paire à droite davantage offensif, jumelé à un Guhle légèrement plus défensif, d'une façon similaire à ce que l'on avait vu d'eux au CMJ. Bien sûr, on ne parle aucunement de "garantie" mais bien plutôt de potentiel/possibilité à voir selon la progression ; à tout le moins, il est permis de l'espérer pour le moment.  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6500 on: July 04, 2022, 10:33:01 AM »

Le problème avec Barron serait son QI hockey selon David St-Louis ...

Je pense que 2e paire serait plus réaliste.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6501 on: July 04, 2022, 11:08:19 AM »

Est-ce possible d'avoir une greffe de "QI hockey" ?  :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6502 on: July 04, 2022, 01:02:49 PM »

La liste d'attente serait longue :)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6503 on: July 04, 2022, 06:45:57 PM »

...sans jouer le jeu des projections de roster spot, perso je vois Barron beaucoup plus gros que la plupart semblent le voir...  sans avoir de high note, je trouve qu'il coche à peu près toutes les cases d'un excellent défenseur...  il me fait penser à un jeune Markov par ses attributs et son calme.

Je suis en accord avec toi. Pas impossible que Barron devienne à moyen terme un défenseur de 1ère paire à droite davantage offensif, jumelé à un Guhle légèrement plus défensif, d'une façon similaire à ce que l'on avait vu d'eux au CMJ. Bien sûr, on ne parle aucunement de "garantie" mais bien plutôt de potentiel/possibilité à voir selon la progression ; à tout le moins, il est permis de l'espérer pour le moment.  8)

N'ont-il pas joué ensembles sur le plan international aux championnats Junior?
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6504 on: July 04, 2022, 06:59:03 PM »

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6505 on: July 04, 2022, 07:36:51 PM »

...sans jouer le jeu des projections de roster spot, perso je vois Barron beaucoup plus gros que la plupart semblent le voir...  sans avoir de high note, je trouve qu'il coche à peu près toutes les cases d'un excellent défenseur...  il me fait penser à un jeune Markov par ses attributs et son calme.

Je suis en accord avec toi. Pas impossible que Barron devienne à moyen terme un défenseur de 1ère paire à droite davantage offensif, jumelé à un Guhle légèrement plus défensif, d'une façon similaire à ce que l'on avait vu d'eux au CMJ. Bien sûr, on ne parle aucunement de "garantie" mais bien plutôt de potentiel/possibilité à voir selon la progression ; à tout le moins, il est permis de l'espérer pour le moment.  8)

N'ont-il pas joué ensembles sur le plan international aux championnats Junior?

Oui, c'est ce que j'avais indiqué.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6506 on: July 04, 2022, 08:12:48 PM »

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6507 on: July 05, 2022, 06:00:44 PM »

Barrie + Puljujarvi vs Allen(retenu a 50%)

MTL a un certain intérêt pour Barrie et Edmonton chercherait a se departir de son contrat tout en ayant la possibilite d'ajoute un gardien de but. Sa pourrait etre un trade intéressant pour les 2 clubs. EDM sauve environ 2M+ en ayant un excellent goaler et Pulju est le bonbon pour prendre le contrat de Barrie et une retenu de Allen.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6508 on: July 05, 2022, 06:07:35 PM »

Barrie + Puljujarvi vs Allen(retenu a 50%)

MTL a un certain intérêt pour Barrie et Edmonton chercherait a se departir de son contrat tout en ayant la possibilite d'ajoute un gardien de but. Sa pourrait etre un trade intéressant pour les 2 clubs. EDM sauve environ 2M+ en ayant un excellent goaler et Pulju est le bonbon pour prendre le contrat de Barrie et une retenu de Allen.
pour moi du moins ce serait NON
mais ça pourrait peut-être se travailler pour que je change ça en OUI
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6509 on: July 05, 2022, 06:19:06 PM »

Barrie + Puljujarvi vs Allen(retenu a 50%)

MTL a un certain intérêt pour Barrie et Edmonton chercherait a se departir de son contrat tout en ayant la possibilite d'ajoute un gardien de but. Sa pourrait etre un trade intéressant pour les 2 clubs. EDM sauve environ 2M+ en ayant un excellent goaler et Pulju est le bonbon pour prendre le contrat de Barrie et une retenu de Allen.
pour moi du moins ce serait NON
mais ça pourrait peut-être se travailler pour que je change ça en OUI

Retravailler comment?
Logged
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 645