Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104783 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7965 on: June 16, 2023, 09:17:58 AM »

C’est comme ça pas mal chaque année et au marché des agents libres…il y aura des rumeurs sur la moitié d’entre eux qui s’en viennent à MTL 😂

Et effectivement, ils doivent avoir deux trois scénarios bien précis en tête et non une douzaine !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7966 on: June 16, 2023, 09:28:28 AM »

...mais ça fait des trucs intéressant à jaser pour spéculer :)
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7967 on: June 16, 2023, 09:31:28 AM »

Mets en, si non le site serait mort ben raide 😂
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7968 on: June 16, 2023, 01:49:55 PM »

Hughes veut du talent...  et c'est une maudite bonne faire.  Comme je l'ai souvent dit quand il y aura tellement de talent dans le club que le size va devenir la chose à adresser on sera dans une maudite belle posture...  L'inverse...  pas tellement...

Si le CH misait 100% sur le talent, il se contenterait de son 5e choix en ramassant Michkov au passage.

Slafkovsky a des skills, mais n’était peut-être pas le meilleur talent brute.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7969 on: June 16, 2023, 01:57:02 PM »

Parlant de Michkov, Friedman en parlait aujourd’hui insinuant qu’il ne serait peut-être pas intéressé par n’importe quel équipe…donc, aimerait choisir plus ou moins sa destination et un autre article parle que Poutine pourrait introduire un règlement pour empêcher les jeunes joueurs Russe de venir jouer en Amérique du Nord…ça aidera pas les équipes à sauter dessus tout ca !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7970 on: June 16, 2023, 02:48:19 PM »

Hughes veut du talent...  et c'est une maudite bonne faire.  Comme je l'ai souvent dit quand il y aura tellement de talent dans le club que le size va devenir la chose à adresser on sera dans une maudite belle posture...  L'inverse...  pas tellement...

Si le CH misait 100% sur le talent, il se contenterait de son 5e choix en ramassant Michkov au passage.

Slafkovsky a des skills, mais n’était peut-être pas le meilleur talent brute.

Exact

Et absolument rien ne dit que ce n'est pas justement ça le plan et que toute la fumée autour n'est que ça justement...  de la fumée pour brouiller les pistes :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7971 on: June 16, 2023, 03:00:46 PM »

Baaah weyons, Poutine pourrait aussi transformer toute la jeunesse russe en viande hachée..

Un moment donné on peut ben se créer des peurs juste pour se créer des peurs, la vérité c'est que les meilleurs joueurs russes viennent encore en A.N.
Pis Michkov a clairement indiqué que son rêve était la NHL.
Un dirigeant de son équipe (St Petersbourg) a indiqué qu'après son contrat, ils ne lui empêcheraient rien. Qu'ils voulaient le développer au maximum (avec comme preuve son prêt à Sotchi plutôt que le garder pour lui donner 5 min/game).

Tsé, Poutine pourrait ben subir un coup d'état et se faire tasser de là pronto aussi.
 
Le gars mange seul au bout d'une table de 50', ce n'est certainement pas parce qu'il se sent en sécurité.

Au delà de 20 ans de règne autocratique, autoritaire et violent, tu ne te fais pas que des amis... En plus que sa guerre en Ukraine ressemble à un Hail Mary de sa part qui tourne au vinaigre...

Tant qu'à moi mon scénario est plus probable que celui d'empêcher les joueurs russes d'aller en A.N....
« Last Edit: June 16, 2023, 03:31:43 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7972 on: June 16, 2023, 03:04:32 PM »

...et les insides de Renaud Lavoie sur les choix politiques de Poutine...  wow...  ;)   mettons qu'on étire la propagande autant qu'on le peut lol! 
« Last Edit: June 16, 2023, 03:06:47 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7973 on: June 16, 2023, 03:25:16 PM »

Renaud Lavoie et ses "contacts" privilégiés...

Des fois il me fait pitié.
Y'a juste l'air d'un ti gars un peu "akward" socialement qui s'invente une vie, se prend ben au sérieux et qui "joue à prétendre être" un Pierre Lebrun, Mckenzie, Friedman, etc..

C'est le même genre que le gars de hockey 30, mais en supposé journaliste mainstream crédible.
Il fait passer ses "élucubrations" pour du cash émanant de sources fiables...

Les seules sources qu'il a, c'est quand le CH a envie de se servir de lui pour répandre leur "propagande"...(serait ce le cas avec cette "nouvelle"?).

Mais là, yé rendu qu'il a des "sources" auprès des autorités russes en ce qui a trait aux intentions de Poutine... tsé..
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7974 on: June 16, 2023, 04:43:27 PM »

En tous cas, semblerait, selon la plupart des informateurs et non seulement Renaud Lavoie…que le cas de Michkov est très complexe et le devient de plus en plus que le draft avance…mais bon, je ne suis pas dans le secret des dieux et moi je me fie à eux…et les dirigeants de la LNH doivent en savoir pas mal sur son cas…et si vous dites que le tout est pas vraiment crédible et que Michkov est le deuxième meilleur en arrière de Bedard…ben , pourquoi il ne semble pas qu’il sortira en deuxième mais peut-être en cinquième position…y’a juste quelques choses qui marche pas dans le discours…
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1887
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7975 on: June 16, 2023, 05:06:55 PM »

En tous cas, semblerait, selon la plupart des informateurs et non seulement Renaud Lavoie…que le cas de Michkov est très complexe et le devient de plus en plus que le draft avance…mais bon, je ne suis pas dans le secret des dieux et moi je me fie à eux…et les dirigeants de la LNH doivent en savoir pas mal sur son cas…et si vous dites que le tout est pas vraiment crédible et que Michkov est le deuxième meilleur en arrière de Bedard…ben , pourquoi il ne semble pas qu’il sortira en deuxième mais peut-être en cinquième position…y’a juste quelques choses qui marche pas dans le discours…

Et voilà!

Les gens en ont assez de ne pas avoir un attaquant avec l'impact d'un Lafleur et tous les raccourcis sont bons pour croire qu'il y en a un qui nous pend au bout du nez et qu'on n'a qu'à le cueillir.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7976 on: June 16, 2023, 06:39:23 PM »

Mmmm, il y a aussi des rumeurs voulant que si le CH ne le prend pas au 5e rang, il ne restera pas là bien longtemps... et on pourrait s'en mordre les doigts.

Des Michkov, ça court pas les rues.

On verra, c'est sûr que quand une équipe repêche aussi tôt que top 4, surtout dans un draft loadé comme celui de cette année en haut de pavée, ben souvent elles veulent voir le joueur donner le plus rapidement possible de quoi mettre sous la dent de leurs fans...

Perso je ne nie pas l'incertitude qui l'entoure, ce qui expliquerait qu'il ne soit pas repêché aussi tôt que son talent le suggère, mais faut pas exagérer non plus et là oui, selon moi il y a exagération...

Mais bon, chacun sa façon de voir, perso je préférerais y aller pour le coup de circuit avec un joueur qui un talent digne d'un exceptionnel que d'y aller "safe" avec un bon joueur, mais kk coches en dessous.

D'ailleurs, preuve à l'appuie ici même sur ce site, j'étais un des seuls qui acclamait la sélection de Mailloux dans le temps...

J'aimais la prise de risque pour y aller pour le coup de circuit et je considérais la situation moins grave que la majorité.
Ce que je voyais c'est que l'émotion du moment faisait voir ça plus gros que c'était, que ça allait éventuellement s'estomper et qu'à ce moment, tout le monde réaliserait que c'était un bon coup...

Bon, j'aurais pu me tromper mais avec la réaction du kid, voir qu'il prenait sur lui, qu'il prenait ses responsabilités, combiné à son talent naturel et ses attributs physiques, j'aimais vraiment la philosophie derrière ce move.

Je vois beaucoup de similarités avec la situation de Michkov...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1887
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7977 on: June 16, 2023, 08:13:57 PM »

Je ne pense pas qu'il y a exagération sur l'incertitude. Je crois que chaque dirigeant qui aura à son rang un joueur disponible qu'il percevra comme ayant un potentiel assez élevé pour se retrouver sur un premier trio où une première paire de défense sélectionnera le joueur disponible même s'il aura un pincement au cœur de perdre un joueur de concession.

Lorsqu'un dirigeant se retrouvera rendu à son choix de repêchage avec un joueur sur sa liste ayant le même potentiel que mentionné plus haut mais qu'il jugera cependant plus probable de se retrouver sur un deuxième trio où une deuxième paire, là il y aura des limites à vouloir éviter le risque. Quand l'écart devient juste un petit peu trop grand...

C'est pourquoi je présume que Michkov sera sélectionné aux alentours du dixième rang. Il y aura fort certainement des joueurs qui, même s'ils ne font pas autant consensus que d'autres, seront néanmoins extrêmement bien perçus par les dépisteurs-chefs. Vers le dixième rang, ça devrait commencer à s'évaporer.





Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7978 on: June 16, 2023, 08:48:25 PM »

Selon moi, on a le droit de se tromper en repêchant Michkov au 5e rang et qu'il ne devienne pas le joueur souhaité, ou qu'il ne vienne pas ici. Par contre, on n'a pas le droit de se tromper en ne le repêchant pas. Genre on prend Leonard et qu'il devient un "bon gars de 3e trio".

On vise le home run, pas le simple à l'avant champ.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7979 on: June 16, 2023, 11:43:39 PM »

C'est pourquoi je présume que Michkov sera sélectionné aux alentours du dixième rang. Il y aura fort certainement des joueurs qui, même s'ils ne font pas autant consensus que d'autres, seront néanmoins extrêmement bien perçus par les dépisteurs-chefs. Vers le dixième rang, ça devrait commencer à s'évaporer.

Il ne passera pas Zona au 6ême rang. Le DG va choisir le meilleur talent, pas besoin de lui avant 2026 pour remplir un aréna de 5000 sièges.  Et il va être l'aubaine du siècle sur un contrat d'entrée quand il va finalement potentiellement arriver LNH. Il remplit toutes les coches.
Logged
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 645