Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11

Author Topic: Vieillissement accéléré pour Carey Price  (Read 29719 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #135 on: July 03, 2022, 10:29:18 AM »

...rien de vraiment nouveau sous le soleil, toutefois selon Price lui-même aucune décision ne sera prise avant la fin de l'été...  ce qui m'apparait pour le moins étrange comme timeline...  je veux dire ce n'est certe pas durant l'été que Price va vraiment mettre à l'épreuve son genou!  Oui il a eu une petite intervention en début d'été mais j'ai un peu de misère à m'immaginer que ceci va faire une tellement grosse différence physique versus les 10 mois de repos/rehab qu'il a eu en 2021-2022 !! 

...bref ce dossier bloque tellement de choses pour Hughes.

Bah c'est un peu normal son affaire. Tant qu'il n'aura pas joué des matchs préparatoires en septembre, il n'a aucune idée comment il va réagir. Donc oui on va devoir attendre minimum Septembre pour savoir. Il ne peut pas dire aujourd'hui s'il peut jouer ou non, personne ne le sait, même pas lui.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #136 on: July 03, 2022, 10:35:35 AM »

...je sais bien Max, c'est le "fin de l'été" que je trouvais étrange...  ça sous-entendait toutefois peut-être je vais faire le camp (incluant les matchs hors-concours) et on verra... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #137 on: July 03, 2022, 11:46:12 AM »

Comme trop souvent, Price est plus gros que l'équipe...

Une habitude depuis son arrivée...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #138 on: July 03, 2022, 11:50:48 AM »

Comme pour Weber, j’ai hâte que l’on ferme se chapitre
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #139 on: July 03, 2022, 01:48:33 PM »

...rien de vraiment nouveau sous le soleil, toutefois selon Price lui-même aucune décision ne sera prise avant la fin de l'été...  ce qui m'apparait pour le moins étrange comme timeline...  je veux dire ce n'est certe pas durant l'été que Price va vraiment mettre à l'épreuve son genou!  Oui il a eu une petite intervention en début d'été mais j'ai un peu de misère à m'immaginer que ceci va faire une tellement grosse différence physique versus les 10 mois de repos/rehab qu'il a eu en 2021-2022 !! 

...bref ce dossier bloque tellement de choses pour Hughes.

Étrange... Hughes a mentionné qu'il a demandé d'avoir une réponse officielle à l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Price doit fournir une réponse à cette date afin que Hughes puisses opérer correctement.

Je n'ai pas le lien exact mais je sais que j'ai lu ou entendu ça quelque part la semaine dernière (Peut-être 91.9 sports... je sais pu).
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #140 on: July 03, 2022, 04:30:52 PM »

Ariakan, tu as raison dans un certain sens car c'est ce que Hughes avait mentionné autour du bilan de fin de saison ou après. Par contre, contrairement à cela, on vient tout juste de savoir que CP a mentionné qu'il ne serait pas fixé avant la fin de l'été, ce qui vient virer le tout à l'envers pour l'instant.  :-[
« Last Edit: July 03, 2022, 10:44:12 PM by Zorro »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #141 on: July 03, 2022, 09:46:00 PM »

Bah dans ce cas, Hughes peut signer Montembault contrat à 2 volets à 800k avec boni de 200k s'il joue 20 parties et plus.

Si Price et Allen sont en santé, Montembault va au Rocket et n'est plus sur le Cap hit... il va seconder Primeau.

Anyway, je pense pas qu'aucune équipe va le signer comme gardien #2....dans l'équipe qui a fini dernier au classement (malgré lui).
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #142 on: July 03, 2022, 09:56:33 PM »

Bah dans ce cas, Hughes peut signer Montembault contrat à 2 volets à 800k avec boni de 200k s'il joue 20 parties et plus.

Si Price et Allen sont en santé, Montembault va au Rocket et n'est plus sur le Cap hit... il va seconder Primeau.

Anyway, je pense pas qu'aucune équipe va le signer comme gardien #2....dans l'équipe qui a fini dernier au classement (malgré lui).

Montembeault ne peut pas avoir de bonis, en passant. C'est réservé aux contrats d'entrée et aux vétérans de 25 ans et plus à ce que je saches.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #143 on: July 04, 2022, 10:07:58 AM »

Ah merci pour cette information...je ne suis pas au courant de toutes les petites lignes caractères en minuscule sur les contrats ! xD

J'avais vu sur Capfriendly qu'il avait eu des bonis de signature et performance, mais je n'avais pas fait gaffe sur "Entry-level contract". Je n'étais pas informé pour ça.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #144 on: July 04, 2022, 10:21:09 AM »

...Montembault a fait preuve de beaucoup de courage mais demeure tant qu'à moi rien de plus qu'un gardien #3 ou 4...  je veux bien croire qu'on est en reconstruction mais se lancer dans une saison avec Allen/Montembault c'est pas le yable...  surtout qu'on va avoir une défensive (qu'on souhaite) relativement jeune, tu ne veux probablement pas un duo de gardiens qui rend tout le monde nerveux/crispés...  une blessure à Allen et ça devient du n'importe quoi...
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #145 on: July 04, 2022, 11:37:52 AM »

Je commencerais tout de suite à mettre mes attentes sur une saison merdique si j'étais vous.

Et oui, Ghule/Barron, à terme, ça serait hot s'ils s'établissaient comme première paire. En plus, ils ont déjà une certaine chimie.

Je vous l'ai sûrement déjà dit, mais je soupçonne que le draft 2023 a été mentionné par Hugues dans son entrevue d'embauche. Dans mes déblatérations de théorie du complot, il m'arrive de lancer que Price pourrait être complice. Je serait pas surpris qu'il revienne comme par magie, dominant, en 2024...

J'ai malheureusement pas vu de top défenseurs droitiers dans le top 10 projeté, mais pour les centres, c'est de la grosse qualité dans le top3.
Bedard relèguerait Suzuki au statut de 2e centre...

Ça rajoute à l'idée de Slafkovski cette année.
« Last Edit: July 04, 2022, 11:43:31 AM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #146 on: July 04, 2022, 06:57:47 PM »

Je commencerais tout de suite à mettre mes attentes sur une saison merdique si j'étais vous.

Et oui, Ghule/Barron, à terme, ça serait hot s'ils s'établissaient comme première paire. En plus, ils ont déjà une certaine chimie.

Je vous l'ai sûrement déjà dit, mais je soupçonne que le draft 2023 a été mentionné par Hugues dans son entrevue d'embauche. Dans mes déblatérations de théorie du complot, il m'arrive de lancer que Price pourrait être complice. Je serait pas surpris qu'il revienne comme par magie, dominant, en 2024...

J'ai malheureusement pas vu de top défenseurs droitiers dans le top 10 projeté, mais pour les centres, c'est de la grosse qualité dans le top3.
Bedard relèguerait Suzuki au statut de 2e centre...

Ça rajoute à l'idée de Slafkovski cette année.

Planifier l'a reconstruction autour de choix que nous ne somme pas certains d'avoir l'an prochain risque d'être une approche désastreuse, selon moi. Slafkovsky? Seulement si c'est le meilleur joueur de disponible, pas le meilleur potentiel si jamais tous les astres l'alignement pour lui et le CH et qu'il se rend à son plein potentiel projeté.

Selon moi, aussi bon pourrait-il devenir, c'est risqué comme choix au premier rang de l'encan.

Toujours vendu pour Wright qui, un, veut absolument être 1er OA et qui fera probablement tout en son pouvoir pour justifier cette sélection, qu'il soit premier à Montréal ou ailleurs après le 1er choix. Son plancher est très élevé comme centre top-6. L'effort qu'il ajoutera pour justifier sa sélection l'aidera à atteindre son plein potentiel, selon moi.

Make the Wright choice!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #147 on: December 05, 2022, 09:02:37 PM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #148 on: December 10, 2022, 07:50:48 AM »

...malheureusement Macchabée en prend un peu plein la poire avec toute cette histoire de guns et de Carey...  vraiment mais vraiment plate qu'encore une fois M.Price se place au dessus de l'organisation pour générer de la controverse totalement inutile et assombrir un peu une direction qui jusque là ne générait que des réactions positives.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #149 on: December 10, 2022, 08:32:06 AM »

Je ne prétend pas suivre la saga très attentivement.

Mais de loin comme ça, en surface, j'ai vu Carey exprimer son opinion sur une loi/règlement touchant le contrôle des armes à feu.
Je ne partage pas nécessairement son opinion mais on est dans un pays libre et c'est ça la liberté d'expression.

Pis là c'est parti en couille... parce qu'il y a des gens qui aiment la liberté d'expression tant que ce qui est exprimé est en phase avec ce que EUX pensent (souvent le courant de pensée dominant, ça leur donne le sentiment de détenir LA vérité).

Tsé je veux ben la tuerie polytechnique, mais ça ne veux pas dire qu'on doit tous avoir la pensée unique pour ça. Qu'on doit laisser tomber la liberté d'expression à cause de ça.

Carey n'a tenu aucun propos haineux ou incitant à la violence.

Je suis peut être dans le champ avec tout ça, comme j'ai dit je suis ça de loin. Mais selon moi la base du problème se trouve là.
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11