Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 147233 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #825 on: July 03, 2022, 10:30:15 AM »

Merci à toi de me lire. On peut se tutoyer ;)

Vous = TSLH Espoirs

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #826 on: July 03, 2022, 11:49:58 AM »

hahaha effectivement !
Vous comme dans l'équipe !
La vidéo sur votre Mock draft à 3 a été une source d'informations très riche !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #827 on: July 03, 2022, 01:14:53 PM »

(Désenfle de la tête)

Hahahahahah good ça me suprenait mettons haha. Je suis dans la gestion de gastro des 4 enfants de 4 ans et moins donc, la tête n’est pas là
« Last Edit: July 03, 2022, 03:46:22 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #828 on: July 03, 2022, 10:41:52 PM »

(Désenfle de la tête)

Hahahahahah good ça me suprenait mettons haha. Je suis dans la gestion de gastro des 4 enfants de 4 ans et moins donc, la tête n’est pas là

4 enfants de 4 ans et moins! Tu fais tout d'un coup, ou presque? Penses-tu en avoir plus plus tard? Félicitations, en passant.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #829 on: July 03, 2022, 11:15:43 PM »

Haha en fait, j’en fait tjs 2 d’un coup.

2 sets de jumeaux. 2 ans et 4 ans.

La joie quand la gastro s’invite à la maison.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #830 on: July 04, 2022, 07:21:43 AM »

Comme tout le monde, j’ai été curieux d’en apprendre plus au sujet de Slafkovsky et de Cooley, mais mon choix pour les Canadiens est et a toujours été Wright.

Peut-être que les 2 autres ont un potentiel plus élevé (ça reste à voir), mais le CH a tellement besoin d’aide à toutes les positions qu’il est préférable y aller avec une valeur sûre au repêchage pour bâtir vers l’avenir.

Ce serait catastrophique pour le CH de repêcher un genre de Filip Zadina ou un Nolan Patrick (exagération). On dit que le pire scénario en repêchant Wright est qu’il devienne un bon 2e centre. Il faut bâtir sur ça.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #831 on: July 04, 2022, 08:21:58 AM »

Comme tout le monde, j’ai été curieux d’en apprendre plus au sujet de Slafkovsky et de Cooley, mais mon choix pour les Canadiens est et a toujours été Wright.

Peut-être que les 2 autres ont un potentiel plus élevé (ça reste à voir), mais le CH a tellement besoin d’aide à toutes les positions qu’il est préférable y aller avec une valeur sûre au repêchage pour bâtir vers l’avenir.

Ce serait catastrophique pour le CH de repêcher un genre de Filip Zadina ou un Nolan Patrick (exagération). On dit que le pire scénario en repêchant Wright est qu’il devienne un bon 2e centre. Il faut bâtir sur ça.

Tu ne peux pas te permettre d'y aller avec le coup de circuit avec le 1st OA si les chances de se faire retirer sur des prises ou de battre de justesse le lancer de l'arrêt-court sur un roulant pour un simple sont là!

Tu es mieux d'y aller avec un solide double le long de l'allée qui a de fortes chances de devenir un triple.

Slafkovsky a le potentiel de devenir un joueur étoile, attaquant de puissance sur un premier trio, mais il a aussi le potentiel de devenir un solide ailier de troisième trio.

Wright a le potentiel de devenir un Centre étoile de premier trio two-way qui pourra contrer lkes meilleurs joueurs adverses tout en récoltant une production offensive intéressante (jamais un compteur de 50 buts, mais potentiellement un compteur de trente buts au centre), mais, au pire, selon moi, il demeurera un centre top-6 (deuxième trio, 60 points) quand même.

J'irais donc avec Wright sachant que je ne risque pas de me tromper en réglant un besoin flagrant et persistant au centre pour les 10 à 15 prochaines années.

Le tandem Suzuki-Wright au centre risque d'apporter plus qu'un premier trio avec Slafkovsky et une ligne de centre toujours en manque d'effectifs pour plusieurs années, à moins de croire au rêve que le CH choisira Bédard l'an prochain à l'encan universel, ou que HuGo sortira facilement un lapin de leurs chapeaux en faisant l'acquisition d'un véritable centre #1 sans rien donner du noyau de l'équipe en retour.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #832 on: July 04, 2022, 09:20:33 AM »

Ou qu'il repêche un centre avec ses autres choix en misant qu'un Ostlund, Goyette, Kulich, Geekie, Gaucher, (mettez le nom du centre éligible au prochain draft que vous voulez) devienne une solide option dans la NHL...

Pour moi c'est jouer sa destinée aux dés mais sait-on jamais...

Sinon y'a l'option trade down avec Phoenix pour avoir Cooley + gréments (panoplie de choix de fin de 1ere ronde/début 2e)... si les bonzes du CH ne sont pas tant entichés de Wright.

Si c'est le scénario qui se produit, attendez vous à ce que le CH prenne bcp de québécois avec ces picks, histoire de faire passer la pilule d'échanger le 1er overall en plein centre Bell...

Gaucher, Goyette, Dumais et Warren viendraient de voir leur chance de se faire choisir par l'équipe locale augmenter...

P.S.: oui je sais, Goyette est Franco ontarien.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #833 on: July 04, 2022, 09:51:33 AM »

Comme Revenant, mon 1er OA est Wright pour à peu près les mêmes raisons. En parallèle, je tenterais d'obtenir un joueur au profil similaire à Slafkovsky à moindre coût en Lawson Crouse et, j'essaierais également de repêcher Nathan Gaucher.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #834 on: July 04, 2022, 10:49:18 AM »

Je peux enfin l’annoncer, Raphaël Doucet du 91.9 Sports m’a invité à faire partie du trio (lui et Yvon Pedneault) qui s’occupera de couvrir en ondes le repêchage de 19h à 23h jeudi soir prochain.

Je vais donc manquer la séance au Centre Bell, mais l’opportunité était trop grande pour refuser.

Vous pourrez donc nous suivre au 91.9 Sports !!! Let’s go !!!

J’ai également une chronique chaque jour à 15h25 à la même station cette semaine.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #835 on: July 04, 2022, 10:57:26 AM »

félicitation Pascal !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #836 on: July 04, 2022, 11:10:10 AM »

Bonne chance pour l'expérience.  ^-^
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #837 on: July 04, 2022, 11:28:44 AM »

Je peux enfin l’annoncer, Raphaël Doucet du 91.9 Sports m’a invité à faire partie du trio (lui et Yvon Pedneault) qui s’occupera de couvrir en ondes le repêchage de 19h à 23h jeudi soir prochain.

Je vais donc manquer la séance au Centre Bell, mais l’opportunité était trop grande pour refuser.

Vous pourrez donc nous suivre au 91.9 Sports !!! Let’s go !!!

J’ai également une chronique chaque jour à 15h25 à la même station cette semaine.

Wow, toutes mes félicitations à VOUS Monsieur Pascal ! :)
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #838 on: July 04, 2022, 11:40:21 AM »

Je peux enfin l’annoncer, Raphaël Doucet du 91.9 Sports m’a invité à faire partie du trio (lui et Yvon Pedneault) qui s’occupera de couvrir en ondes le repêchage de 19h à 23h jeudi soir prochain.

Je vais donc manquer la séance au Centre Bell, mais l’opportunité était trop grande pour refuser.

Vous pourrez donc nous suivre au 91.9 Sports !!! Let’s go !!!

J’ai également une chronique chaque jour à 15h25 à la même station cette semaine.

Voici une belle récompense bien méritée après toutes les heures de travail que tu as dû faire pour arriver à ce point. Tu en dois une à ta femme qui, elle aussi, a sûrement dû faire des sacrifices pour te permettre toutes ces heures de travail! :)
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #839 on: July 04, 2022, 12:24:02 PM »

Félicitation Pascal, c'est bien mérité !!
Logged
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 74