Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Carey Price, le coeur de l'équipe  (Read 32375 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #60 on: December 28, 2019, 03:52:48 PM »

Des fois on va sur les sujets "jour de match" et une intervention sur 3 est de toi qui tente de faire passer ton agenda "pauv Price il fait dont pitié" ou "Price est dont ben extraordinaire"... 

C'est vraiment fun de discuter avec quelqu'un qui tente de tourner en dérision tout ce que l'autre puisse dire sans même comprendre le message. Bravo.
Ben oui pauvre ti-Price. J'ai surment dit ça 1000 fois depuis le début d'année, sans jamais parlé du jeu collectif devant lui. Tu as raison.

Concernant les interventions de matchs, ça va des deux bors mon chum. Tu sors ben vite pour dire que le gardien adverse lui a supposément été supérieur. On dirait vraiment que tu attends juste ça.

Depuis sa séquence où il a été ordinaire et que tu t'es battu comme un diable dans l'eau bénite pour le défendre c'en en est presque une obsession de ta part.
Une obsession de dire que l'équipe joue comme dla vraie bouette? Que l'équipe est dernière dans la ligue pour les buts contres. C'est vrai que c'est malsain de ma part de parler de l'ensemble du jeu d'équipe au lieu de juste Price. Maudit que j'ai manqué le bateau. J'aurais dû vous suivre en disant "AH maudit pourri Price, pas capable d'arrêter le 14e  breakaway dans la même game".

C'est vrai que depuis décembre, je suis un raté de mentionner qu'il a bien joué. Un vrai problème mentale moé... jvais me trouver un psychologue pour mon obsession.

sans nuances de mauvaise foi.

Ça c'est selon toi buddy... La perception peut être vraiment différente pour un autre. Désolé mais quand tu parles de psychologie de Halak, qui n'est même pas un gardien numéro un depuis des lunes, je ne vois aucune "bonne" foi là-dedans.

Et tu peux te justifier en disant: "AH je dis la vérité moi, Halak a gagné plus souvent." Certainement. Il est tellement fort psychologiquement que c'est grâce à lui que Boston a gagné 8-1 l'autre jour. Rien à voir avec les Bruins.
Price est tellement faible entre les oreilles contre Halak que l'équipe score même pas.

Désolé mais je n'embarque pas dans ce genre de commentaire. Une idéologie à sens unique qui arrange ton ptit Slovaque comme tu dis. C'est qui le gardien numéro 1 entre les deux depuis 2010?


C'est vraiment cool tout ça, mais j'ai tenté environ 1 million de fois de conserver la conversation sur l'aspect du jeu d'équipe dans pas mal presque tous les sujets ici. Et va revoir les sujets, quand je parle de Price, c'est en réplique aux autres qui chient dessus au premier but.

Alors, je me fais ridiculiser par tes commentaires d'obsession et "Pauvre-ti Price", dans le même texte que tu te proclames le "fairplay master" des sujets. Tu es objectif toi, jamais subjectif. Ben ok mon chum. Tu l'es.
Aucune mauvaise foi de ta part. C'est pourquoi Roy, Brodeur et Hasek ont teeeeeeellement rapport dans la conversation initiale.

Ça va des deux bords cette histoire là. En fait, ça allait bien jusqu'à temps que tu tentes de me catégoriser personnellement. Chose que je n'ai jamais fait et ferai jamais, car ça n'a simplement pas sa place.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #61 on: December 28, 2019, 04:47:01 PM »

Ok mais c’est quoi le lien de ce supposé duel de vla 9 ans?  Si ça c’est une excuse pour dire qu’il est ordinaire, alors je vais toujours sortir son Hart. Ou le fait que Price est un vrai #1 lui. Ça l’a juste pas rapport.

C’est bien beau que tu veux jouer les justicières quand certains vénèrent Price, car ohhhh combien ça t’agace... l’obsession est peut-être de ton bord alors. En parlant d’intensité... right back at you.

Autant ça t’agace qu’il se fasse vénérer, autant ça m’agace qu’on lui trouve un paquet de raison pour le rabaisser.
Genre Halak de vla 9 ans. Ou une comparaison avec Roy, Hasek. Tu n’as toujours pas décrit en quoi ceci avait un rapport avec le sujet initial.

Tu le vois probablement pas, car selon toi, tu es de bonne foi, mais chaque fois que quelqu’un mentionne Price depuis 10 ans, tu nous sors des stats, ou comparaison, ou des affaires flous de “pas sûr qu’il s’entraîne comme il se doit”.

Alors de l’autre bord, les gens ont autant le droit de trouver ça agaçant, comme ceux qui le protège sans cesse. C’est fun de pointer les autres méchants comme moi, c’est sûr.


Pis je le répète pour la 1000 fois, je le protège quand ça blâme uniquement le gardien. Jamais j’ai débuté un texte prétendant qu’il était un dieu (comme tu tentes de me faire avaler). Pis pour les jours de matchs, va revoir. C’était souvent en réplique à Sporty ou autres qui ne parlaient que de Price, mais pas des 2 contre 1, pas des revirements, pas du D.N. atroce, etc.

C’est là que j’embarque, car je trouve ça ridicule. Pas gagné une ronde de séries depuis des lunes, mais ça blâme lui.
Pcq tsé, les “trouvailles” Kulak, Cousins, Weal, c’est tous des superstars.


Parlons du vrai problème ou ben parlons de Price quand ça l’a rapport. Les comparaisons avec des joueurs de vla 20 ans, venez pas me dire que ça rapport. C’est juste pour le planter.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #62 on: December 28, 2019, 05:24:02 PM »

De toute manière, c'est un débat où il n'y en a pas vraiment. Price est un gardien de but #1 incontestablement et Halak, un excellent 2e gardien de but ou 1B pouvant prendre la pôle sur une certaine période de temps avec succès mais n'ayant jamais réussi à s'établir comme un gardien de but #1.

Ceci étant dit, Halak est un bon gardien de but et une personne humble et aimable lorsqu'on le voyait aller.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #63 on: December 28, 2019, 06:04:30 PM »

Mais tout ça est de l’interprétation qui peut être perçue facilement comme du petit bashing. Price n’affronte pas Halak. Il affronte les joueurs devant Halak. Donc, pour moi, ça n’avait juste pas de lien.

Price joue bien contre les Rangers (par exemple). Ce n’est pas parce qu’il affronte Lundqvist qu’il est bon contre les Rangers. Ça veut dire que Price est fort mentalement et a le dessus psychologiquement sur Lundqvist? C’est juste insensé pour moi. Moi j’ai juste vu du Pro-Halak dans ce commentaire. Genre de commentaire qu’on ne voit nulpart ailleurs pour aucun autre gardien. C’est pour ça que j’accroche.

Sortir des faits, ça n’excuse pas de tout. Sinon comme je te dis, je sortirai le Hart à chaque fois. Tsé tu dis que je sors ça de nulpart, mais come on... ce n’est pas un secret pour personne que tu as toujours prôné Halak depuis 2010. Prends pas les gens pour des valises non plus.

Si ce commentaire ne voulait rien dire de spécial, alors pourquoi chaque fois que j’écris “bonne game de Price”, tu le perçois comme mon “obsession”?

Et je ne sais pas qui parle de Price comme le meilleur de tous les temps, mais j’ai jamais vu sinon très rarement ce genre de commentaire. Donc pour moi les comparaisons avec les All time best, et ben ça vaut autant que mon exemple de tantot avec Orr, Robinson et Chelios. (Autrement dit, ça vaut rien).

Anywayyyyyyss


PS: Zorro, il n’y avait pas de débat Halak-Price.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #64 on: December 28, 2019, 06:32:44 PM »

OK alors ; fausse lecture du débat de ma part.  8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #65 on: December 28, 2019, 06:44:17 PM »

OK alors ; fausse lecture du débat de ma part.  8)

J'ai été cherché le popcorn, tire-toi une buche.  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #66 on: December 28, 2019, 07:15:50 PM »

Gigi, le fait que tu soutiennes que Price est un très bon gardien est vrai.

Mais si tu le présente comme le gars qui nous a été vendu comme tel et non comme une des merveilles du monde là je décroche complètement de ce bout de ton argumentaire.

Smash mets du beurre parceque ces 2 là le font dans le respect c'est bon en effet.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #67 on: December 30, 2019, 01:21:16 PM »

De mon côté, je suis pas mal d'accord avec tout les points de Gigi. Selon moi, c'est une chance d'avoir Price à Montréal. Un leader avec du caractère qui peut agir comme 3e défenseur pour contrer l'échec-avant et qui est très solide dans les buts, c'est assez complet comme gardien. La seule chose qu'on pourrait lui demander de plus, c'est d'obtenir le Conn Smythe en série... Mais le CH n'arrive plus à faire les séries.

C'est drôle, on en parlait dans une autre discussion, mais force est d'admettre que Price n'a pas eu le même niveau d'attaque qu'ailleurs depuis le début de sa carrière.

Prenons les Rangers. Lundquvist a été un gardien dominant. Mais il a toujours pu compter sur des grosses vedettes offensives devant lui. Price, quand il était au sommet de sa carrière en série, avait David Desharnais comme 1er centre. Maintenant il a Philippe Danault.

Il n'est pas trop tard, Price a encore quelques très bonnes saisons devant lui. Mais il faut sortir du faux choix entre Price et l'attaque. Tu peux avoir Price et avoir d'autres vedettes offensives. Surtout quand tu as plein de bons jeunes qui peuvent jouer sur les 3e et 4e trio. Ce n'est pas normal de n'avoir aucun attaquant qui gagne 6 millions / année. 

 
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #68 on: January 09, 2020, 12:51:24 PM »

Juste pour le plaisir d’en discuter...

Je sais que c’est impossible que ça se produise...

Carey Price contre John Tavares, est-ce que quelqu’un ferait ça?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #69 on: January 09, 2020, 12:52:39 PM »

Juste pour le plaisir d’en discuter...

Je sais que c’est impossible que ça se produise...

Carey Price contre John Tavares, est-ce que quelqu’un ferait ça?
j'en connais un qui le ferais pas moi

T A V A R E S
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #70 on: January 09, 2020, 12:58:15 PM »

Ben coup dont. Au moins j’aurai fait une tentative pour ouvrir un sujet de discussion :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #71 on: January 09, 2020, 01:02:08 PM »

Ben coup dont. Au moins j’aurai fait une tentative pour ouvrir un sujet de discussion :D
Le gars est aller à Toronto parce que c'est chez lui ,

même si les 2 clubs voudraient , c'est comme impossible que lui veule

trouve d'autres options là  :D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #72 on: January 09, 2020, 01:08:19 PM »

J’ai bien dit dès le départ que c’est impossible...

Toronto ont trop d’attaquants à gros salaire. Si eux veulent en échanger un et avoir une chance de gagner un jour, peut-être que Price pourrait les aider.

Je sais que Anderson fait du bon boulot.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #73 on: January 09, 2020, 01:16:03 PM »

J’ai bien dit dès le départ que c’est impossible...

Toronto ont trop d’attaquants à gros salaire. Si eux veulent en échanger un et avoir une chance de gagner un jour, peut-être que Price pourrait les aider.

Je sais que Anderson fait du bon boulot.
désoler , j'avais passer le premier bout hahaahah
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« Reply #74 on: January 09, 2020, 02:36:32 PM »

Price  10.5M ---- > Colorado

Montréal <-----  Philip Grubauer 3.3M + Zadorov 3.2M + Tyson jost 850K  + 1ier pick 2020 + 2ieme pick 2021 ( total 7.3M)

Colorado on 14M de lousse  ils sont capable d'absorber la différence des salaires échanger ( 10.5 - 7.3M = 3.2)

Zadorov est ufa l'an prochain , soit mtl le signe soit il l'échange au deadline vs pick


Weber 7.8M -----> Leafs

MOntréal <------ Kasperi Kapanen 3.2M + Cody Ceci 4.5M+ Egor Koshkov + 2ieme choix 2020 = 7.7M

Ceci Ufa l'an prochain , je l'échange vs pick au deadline

Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7