Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Rumeur El Cloun  (Read 7595 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Rumeur El Cloun
« on: June 26, 2023, 02:07:49 PM »

Pas capable de continuer dans le post original 🤔



Bof, pas grand-chose, après les développements de la semaine passée, la venue de PLD à MTL devenait presque nulle, Drouin serait définitivement OUT et on devrait repêcher 5e malgré tout ce qu'on peut lire. Pas mal juste ça, si j'ai autre chose je vous reviendrai, promis !

Pas mal oui ! C'est pour ça que je me précipite pas pour tweeter mes infos, quand ce sont les mêmes que tout le monde, ça sert pas à grand-chose, donc je répond si on prend la peine de me poser la question mais sans plus.

Sur Michkov:

Non mais ce sont les prochaines que j'espère, DT essaye tant bien que mal d'obtenir des infos sur le choix du CH, et bien sûr, que ce soit lui ou non, ça devrait concerner le jeune russe !

Sur les UFA:

J'ai le feeling que oui selon ce que j'entends mais pas assez certain pour me mouiller, anyways je saurais pas de qui il s'agit pour le moment faque tant qu'à dire des moitiés d'info, je vais m'abstenir 😉

Sur Killhorn:

Non, mais ça veut rien dire, à part que j'en ai pas parlé et qu'on m'en a pas parlé donc à suivre, si j'ai l'occasion j'essayerai de voir si je peux obtenir de l'info là-dessus

Sur lui même 😂


Mélange pas tout, mon nom est en effet un jeu de mots avec Eklund mais aucun lien avec ses infos/rumeurs ou autre, en fait j'ai même pas de site et me fous complètement de ton abonnement à mon compte, ceux qui me connaissent savent, je le fais pour eux, par pur plaisir.




Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #1 on: June 27, 2023, 12:57:35 PM »

Même si les rumeurs fusent de partout, gardez en tête que le repêchage est la période la plus difficile pour la majorité des informateurs, parce qu'à moins d'avoir une place ou accès à la table, TOUT peut changer en un clin d'oeil 1/2

En tout cas, en ce qui me concerne, tout ce que je peux faire c'est vous aiguiller sur les INTENTIONS, et non sur les mouvements qui auront finalement lieu...c'est comme ça! 2/2.

Les infos maintenant! D'abord, la question qui brûle les lèvres : Michkov. De notre côté, on nous informe de 2 choses, 1-Le CH compte parler au 5e rang et 2-S'il est disponible, repêcher le jeune russe.

Pour ce qui est du 31e choix, il devrait partir dans une transaction qui serait peut-être même déjà conclue au moment où l'on se parle.

Bon, chose promise chose dûe, parmi les équipe qui seraient en pourparlers avec le CH, il y a le Colorado, Buffalo et Chicago

Oups, oubli de ma part, ajoutez Nashville au groupe !

Bon, chose promise chose dûe, parmi les équipe qui seraient en pourparlers avec le CH, il y a le Colorado, Buffalo et Chicago.

Oups, oubli de ma part, ajoutez Nashville au groupe !

Côté transaction, on s'attend à au moins 2 transactions qui seraient déjà dans des pourparlers assez avancées, incluant celle qui impliquerait le 31e choix.

Sans être à l'abri d'un nouveau rebondissement et malgré ceux des derniers jours, de notre côté, la venue de PLD à Montréal serait toujours hautement improbable.

Je sais que ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci serait la bonne : Jonathan Drouin ne devrait pas être de retour avec le CH.

Selon ce qu'on peut décoder, la période du repêchage sera plus active que celle des UFA pour le CH, on ne dit pas qu'il n'y aura pas de signature (En fait, on en sait rien pour le moment) mais moins de mouvement.

Avec qui parle-t-on ? Pour le moment on me mentionne 2 équipes dont le Colorado, je vous reviendrai plus tard avec l'autre équipe

Voilà, ça fait le tour et ça risque d'être les seules infos que je puisse vous transmettre avant jeudi prochain puisque dû à un événement important pour moi, je serai dans l'impossibilité de suivre le repêchage en direct cette année!
« Last Edit: June 27, 2023, 01:05:50 PM by Ineedthemoney »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #2 on: June 27, 2023, 01:07:11 PM »

Bon, chose promise chose dûe, parmi les équipe qui seraient en pourparlers avec le CH, il y a le Colorado, Buffalo et Chicago.

Oups, oubli de ma part, ajoutez Nashville au groupe !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #3 on: June 27, 2023, 01:47:12 PM »

Perso je verrais Détroit pour le 31e choix.

Ils ont 3 choix de 2e ronde back a back et seraient bien placés pour monter.

Et pour moi, pas grand différence de talent entre les joueurs classés 31e et autour de 43e...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #4 on: June 27, 2023, 02:57:58 PM »

Pour ce qui est du 31e choix, il devrait partir dans une transaction qui serait peut-être même déjà conclue au moment où l'on se parle.

Bon, chose promise chose dûe, parmi les équipe qui seraient en pourparlers avec le CH, il y a le Colorado, Buffalo et Chicago

Côté transaction, on s'attend à au moins 2 transactions qui seraient déjà dans des pourparlers assez avancées, incluant celle qui impliquerait le 31e choix.

Il doit s'en donner en masse des 'tites tapes dans le dos à la Barry Horowitz le cloun.  :))   :))   :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #5 on: June 27, 2023, 10:49:33 PM »

La dernière info que j'ai aujourd'hui c'est que la meilleure offre à ce jour pour le 5e choix du CH viendrait de Détroit, ils offriraient le 9e et le 17e + un jeune défenseur prometteur...encore une fois à suivre demain, aucune idée si Hughes va broncher ou non

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #6 on: June 27, 2023, 10:55:25 PM »

La dernière info que j'ai aujourd'hui c'est que la meilleure offre à ce jour pour le 5e choix du CH viendrait de Détroit, ils offriraient le 9e et le 17e + un jeune défenseur prometteur...encore une fois à suivre demain, aucune idée si Hughes va broncher ou non

9e + 17e + Seider, j'y pense ;)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #7 on: June 28, 2023, 06:38:49 AM »

9e + 17e + TUOMISTO

Def droitier de 6pi 4, 32e OV 2019

Leur offre pourrait ressembler a ca
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #8 on: June 28, 2023, 06:53:09 AM »

Je monterais à la place.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #9 on: June 28, 2023, 08:09:12 AM »

Moi je trouve que ce serait se compliquer la vie pas mal pour au final, éviter de repêcher le gars le plus talentueux dispo au 5e rang... un exceptionnel.

Pas mal d'entourloupettes pour éviter du gros talent sale...

Pis c'est pas comme si ça faisait consensus le fait de l'éviter, si le CH le prend pas, j'ai comme l'impression qu'il ne veillera pas tard.

Semble t'il qu'il y en a même qui veulent s'avancer au choix du CH pour le prendre..

Pas comme si c'était une évidence...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #10 on: June 28, 2023, 08:30:49 AM »

exact...  quand on parle de trade down la condition pour les Detroit et Philly de ce monde qui semblent intéréressé de payer pour le #5 c'est que Michkov y soit disponible...  ils ne paieront pas pour des Dvorsky, Leonard de ce monde...  ils veulent LE joueur spécial a cette position de repêchage alors pourquoi pas nous ?  Ultimement on endure des saisons de marde dont la seule affaire intéressante est de repêcher le plus haut possible et là on voudrait plutôt reculer?  J'sais pas mais c'est le genre de truc qui ferait s'étirer un reconstruction, éviter le talent par peur d'avoir peur...
« Last Edit: June 28, 2023, 08:36:59 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #11 on: June 28, 2023, 09:04:58 AM »

genre éviter le talent par peur d'avoir peur...

Disons que ça sonne pas mal CH des 30-40 dernières années... éviter le talent offensif pur..

Ben beau changer les têtes dirigeantes, mais la culture d'entreprise n'a pas ben ben changé, elle.

On semble craindre le talent (offensif) pur et faire une obsession à propos de considérations de type "impondérables", comme le karakteur and l'attituewd...

Bref, ce repêchage risque d'être assez révélateur au sujet des nouveaux dirigeants.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #12 on: June 28, 2023, 09:10:35 AM »

Prendre une chance sur Dach, prendre une chance sur Slaf, prendre une chance sur Newhook mais no way on prend pas de chance sur Michkov.

Ça sonne mal.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #13 on: June 28, 2023, 09:23:05 AM »

genre éviter le talent par peur d'avoir peur...

Disons que ça sonne pas mal CH des 30-40 dernières années... éviter le talent offensif pur..


..LA fois où ils ont dit fuck les impondérables on prend la talent offensif, ça a donné Caufield...  ça pas trop mal viré ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #14 on: June 28, 2023, 09:34:30 AM »

Prendre une chance sur Dach, prendre une chance sur Slaf, prendre une chance sur Newhook mais no way on prend pas de chance sur Michkov.

Ça sonne mal.

Pas de talent offensif pur dans ces 3 gars là.

De bons joueurs certes, mais rien d'exceptionnel niveau talent offensif.
Logged
Pages: [1] 2 3