Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: CH vs Tampa  (Read 1664 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
CH vs Tampa
« on: April 04, 2024, 04:18:12 PM »

Ce soir le CH reçois Tampa qui sont 4-1 vs le CH qui est aussi 4-1…ca va faire dés flammèche, les deux clubs sont en feu !

Primeau devant le filet ce soir, aucun autre changement…est-ce que l’on reverra Pearson cette saison ? Où est-ce que l’on profite de la fin de saison Pour donner une dernière chance a Ylonen de se faire valoir ? Tant qu’a moi , c’est terminé !

Il faudra suivre Ottawa ce soir, car il semble se dessiner une lutte a deux pour la position 6 du repêchage…Arizona semble vouloir garder la 5 😢

Bon match !



Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #1 on: April 04, 2024, 08:16:09 PM »

Joel Freaking Armia !

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #2 on: April 04, 2024, 08:22:27 PM »

Quand même 16 buts ! Si il peut continuer, ça ferait un bon joueur top 9
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #3 on: April 04, 2024, 08:43:50 PM »

Armia a presqu'autant de buts qu'Anderson a de points depuis le début de la saison.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #4 on: April 04, 2024, 08:48:49 PM »

Oufff , pas un match facile ce soir…Tampa est un rouleau compresseur…et malheureusement les Sens se font planter aussi

En passant, dans la LNH , y’a tu juste le CH que sont banc est loin pour faire des changements en deuxième période ?  Tannée d’entendre ca !

Va falloir que Ghule apprenne a ne pas se mettre vulnérable comme il l’a fait…ca lui arrive quand même régulièrement
« Last Edit: April 04, 2024, 09:08:25 PM by Ineedthemoney »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #5 on: April 04, 2024, 09:08:55 PM »

J'espère que Armia va décalisser cet été, on parle de culture ben Armia si tu veux une bonne culture doit pas être dans ton lineup
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #6 on: April 04, 2024, 09:16:06 PM »

J'espère que Armia va décalisser cet été, on parle de culture ben Armia si tu veux une bonne culture doit pas être dans ton lineup

Au contraire, Armia est excellent pour la culture. Il a toujours été très professionel. Il a tourné sa rétrogration à Laval d'une façon positive.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #7 on: April 04, 2024, 09:35:19 PM »

Armia va rapporter plus au prochain TD que cet été...

Et tant qu'il joue comme ça, il n'est pas un problème, au contraire...

Pour l'instant, la patience est de mise avec les vétérans trop payés.
Ça donne rien de devenir émotif pis faire des moves qui servent à rien dans le contexte actuel...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #8 on: April 04, 2024, 10:03:45 PM »

J'espère que Armia va décalisser cet été, on parle de culture ben Armia si tu veux une bonne culture doit pas être dans ton lineup

Au contraire, Armia est excellent pour la culture. Il a toujours été très professionel. Il a tourné sa rétrogration à Laval d'une façon positive.

C'est un lâche qui joue 1 game sur 10, voyons toi que c'est bon pour la culture hahaha
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #9 on: April 04, 2024, 10:54:28 PM »

J'espère que Armia va décalisser cet été, on parle de culture ben Armia si tu veux une bonne culture doit pas être dans ton lineup

Au contraire, Armia est excellent pour la culture. Il a toujours été très professionel. Il a tourné sa rétrogration à Laval d'une façon positive.

C'est un lâche qui joue 1 game sur 10, voyons toi que c'est bon pour la culture hahaha

Merci de prouver que tu n'as pas regarder un match du CH cette saison.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #10 on: April 04, 2024, 11:13:01 PM »

Bien d'accord avec Max car pour les gens qui regardent les matchs du CH , après son rappel de Laval, Armia doit plutôt avoir fourni l'effort qu'on attendait de lui de façon constante 7 ou 8 matchs sur 10 en 2023-24.
« Last Edit: April 04, 2024, 11:19:11 PM by Zorro »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #11 on: April 05, 2024, 07:14:33 AM »

Armia est le 5e meilleur attaquant du CH depuis que Monahan est parti.

Ça en dit long sur l'attaque du CH mais ça dit aussi que Armia a connu une bonne saison (selon ses standards).
« Last Edit: April 05, 2024, 07:43:28 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #12 on: April 05, 2024, 07:23:26 AM »

Armia est le 5e meilleur attaquant du CH depuis que Monahan est parti.

Ça en dit long sur l'attaque du CH mais ça dit aussi que Armia a connu une bonne saison (selon ses standard).
4 pts en 20 games avant le 1er janvier

et depuis 18 en 39
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #13 on: April 05, 2024, 07:49:32 AM »

Effectivement à son retour c'était plus ou moins concluant. Sans nier son effort, en plus de ne pas amasser de points, il était assez invisible, je ne me souviens plus de son temps de jeu par contre.

Depuis janvier par contre rien à dire, l'effort est là, l'utilité aussi et maintenant les points.  Ça demeure un gros bonhomme qui protège bien la  rondelle et ne se fait pas bousculer.  S'il garde cette constance l'an prochain on ne pourra plus dire qu'il est surpayé.  Après est-ce qu'on le resigne ou est ce qu'on l'échange au trade, à voir et j'imagine que ça dépendra aussi de la saison du club en général, si on se bat pour les séries ou non??
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #14 on: April 05, 2024, 08:07:34 AM »

Armia demeure une boîte à surprises.

Ben beau les belles histoires du gars qui "a vu la lumière et compris des choses", mais à son âge il est ce qu'il est, un gars high maintenance qu'on doit lui allumer le feu au derrière pour le motiver..

Perso, je prendrais ce qu'il donnera au prochain TD pis je passerais à autre chose.
Logged
Pages: [1] 2 3