Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 09:58:34 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
oufff ça c'est une lumière jaune popir si c'est vrai...  des douleurs au dos chroniques sans blessure pour l'expliquer c'est pas évident, crissance ou pas...  Ce pick là est important en sapristi dans le processus faudrait pas qu'il y ait un snag mais cette direction est tellement consciencieuse que s'il le prenne ou non ce sera en pleine connaissance de cause avec les devoirs fait.
aucun doute que toute les avenues possible ont été prises pour l'état de sa santé et possibles conséquences futures qui s'y rattache

 2 
 on: Today at 09:43:59 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
oufff ça c'est une lumière jaune popir si c'est vrai...  des douleurs au dos chroniques sans blessure pour l'expliquer c'est pas évident, crissance ou pas...  Ce pick là est important en sapristi dans le processus faudrait pas qu'il y ait un snag mais cette direction est tellement consciencieuse que s'il le prenne ou non ce sera en pleine connaissance de cause avec les devoirs fait.

 3 
 on: Today at 09:23:08 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Rapport un peu contradictoires sur Cayden Lindstrom et son historique de blessures.

Certains mentionnent des douleurs au dos, ce qui inquiéterait certaines équipes. On ne badine pas avec les blessures au dos, surtout à un si jeune âge.

D'Amico lui stipule qu'il n'y a rien là, que ses douleur au dos ne sont dues qu'à une croissance rapide.

À voir.

J'espère que ça inquiètera assez pour qu'il chute au 5-6e rang😏

 4 
 on: Today at 07:27:30 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Vendredi 26 avril

Owen Beck - aucun point (-1) (tire de l'arrière 0-1 en ½ finale) OHL


 5 
 on: April 26, 2024, 09:59:16 PM 
Started by Max_Habs - Last post by stromgoll88
Il parle d'Alfie Turcotte, le célèbre #8 du CH de mémoire.

1er choix ever de l'ère Serge Savard ET joueur par excellence de la coupe Memorial 1983 à l'âge de 17 ans.

 6 
 on: April 26, 2024, 09:20:00 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Zorro
Il parle d'Alfie Turcotte, le célèbre #8 du CH de mémoire.

 7 
 on: April 26, 2024, 09:13:27 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Il se passe quoi avec Alex Turcotte quelqu'un peut m'en dire plus ?

Le gars semblait bourré talent, un avenir prometteur viens d'avoir 23 ans en février dernier et semble croupir dans la AHL ....

Tel père, tel fils... un bust lui aussi.  On a assez sacré après son père, mieux de ne pas emmener lui aussi avec le CH.

Son père ?

Je dois être trop jeune ça me dit rien ....

 8 
 on: April 26, 2024, 05:22:46 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Il se passe quoi avec Alex Turcotte quelqu'un peut m'en dire plus ?

Le gars semblait bourré talent, un avenir prometteur viens d'avoir 23 ans en février dernier et semble croupir dans la AHL ....

Tel père, tel fils... un bust lui aussi.  On a assez sacré après son père, mieux de ne pas emmener lui aussi avec le CH.

 9 
 on: April 26, 2024, 05:05:56 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
C'est officiellement le 7 mai que la LNH tiendra sa première journée de repêchage et que le CH obtiendra le 1er choix pour le 28 juin prochain!  :)

 10 
 on: April 26, 2024, 04:25:03 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Il y a énormément d'intervenants anti CH sur les forums du CH; anglais, français-- partout!

Il y a beaucoup de commentaires de mauvaise foi.

Et je ne veux pas dire que les critiques sont de mauvaise foi du tout, juste les commentaires négatifs qui sont que des façons de se défouler gratuitement sans contexte et sans rechercher des pistes de solutions.

Quand les commentaires sont juste des méchancetés personnelles pour le plaisir personnel des intervenants, ce sont des commentaires de mauvaise foi, selon moi, et ça n'avance jamais la discussion.

Pages: [1] 2 3 ... 10