Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104557 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8385 on: September 19, 2023, 10:49:27 PM »

Je parlais strictement de gestion d'actif intelligente.

Et n'oubliez pas, grosso modo, Romanov vs 13e au total.

Pour son package et le hype, pis yé capable de jouer au hockey, penses qu'il pourrait avoir une valeur pas pire.
Ya un marché pour ce genre de joueur, c'est rendu rare et c'est encore très apprécié.

Je l'aime là, c'est juste qu'à la qté de jeunes défenseurs gauchers que le CH a, si HuGo pouvait en échanger un, combiné à un de leur nombreux choix, pour un jeune attaquant offensif dont l'équipe a de la difficulté à signer... ce serait idéal.

Pis pour le fait de se regarder les lacets de patins, on verra rendu là. C'est pas une fatalité non plus.
Ceux qui faisaient ça sont partis, autre temps autre mœurs...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8386 on: September 20, 2023, 07:23:00 AM »

Ça ajusté pris environ 5 ans à se défaire de la mentalité de poule mouillée.

Ça aura pris Subban et son coté fendant pour décomplxer cette équipe. Pu jamais.

Si on reconstruit pour en arriver à bâtir un club qui se regarde les lacets ce sera un fail majeur. Aucune chance de bien faire en séries. Aussi bien fermer la Shop maintenant tant qu'à moi.

Juste à voir les leafs qui ne s'en sortent pas. Ils auront peut être raté une fenêtre complète car ils ont sous estimé le regardage de lacet.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8387 on: September 20, 2023, 07:56:32 AM »

Les ajouts de Reeves, Bertuzzi et Domi vont peut-être changer la donne pour eux.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8388 on: September 20, 2023, 08:08:11 AM »

Après quoi ? la 4e tentative de greffer un joueur tough à un groupe mou ?

Ils ont perdu au moins 3 run de séries à comprendre que ça marche pas.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8389 on: September 20, 2023, 08:37:31 AM »

Bah, je comprends l'idée du sell high, surtout à une position où on a énormément de profondeur. Par contre, un moment donner, faut aussi penser au fait qu'on veut une équipe solide, qui se connait et qui est complète. De "vendre" un gars qui fit parfaitement dans son rôle et qui est dans l'âge du noyau juste pour profiter de sa valeur actuelle, pis recommencer avec un autre en espérant ne pas se planter, ça devient du tournage en rond un peu aussi, même si l'objectif est de s'améliorer ailleurs.

C'est certain que si tu me dis que Xekhaj peut me donner un Zegras de ce monde 1vs1, je n'hésite pas une seconde. Mais de le placer comme throw in en plus de sacrifier un autre excellent jeune et un bon choix, je pense qu'on finirait par le regretter. tu le dis toi même, il a une certaine valeur car ce type de joueur est encore recherché et est relativement rare : la réalité est la même pour nous. Si on l'échange, c'est nous qui va en avoir besoin d'un.   
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8390 on: September 20, 2023, 08:39:53 AM »

...échangez Xhecaj ce serait un ticket one-way drette pile back aux belles années de contemplation de lacets de patin qu'on aimait tant...   un beau petit buffet à volonté pour tous les ti-baveux et/ou jaunes de cette ligue de se lâcher loose.

Bonne description pour un Bruin nommé Marchand (aka: Le Rat). Même la couleur du chandail. :)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8391 on: September 20, 2023, 09:20:09 AM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.

wow la...!!  Slaf à lui seul vaut plus que Zegras! :Le seul joueur que Hughes pourrait obtenir contre Slaf cest Carlsson

siboir on échangera pas le meilleur prospect que le ch ait jamais eu contre une couille molle qui fait des michigans

Slafkovsky a prouver quoi jusqu'à date? On connaît meme pas le genre de plafond que ce joueur aura.

Zegras a deja prouver etre capable d'être une menace offensive digne d'une super vedette. Messemble que etre Hughes j'hesiterais pas 1 sec. Si on demandais Slaf...

Question couille mollle le premier nom qui me vient a l'esprit est Pacioretty et pour moi Zegras a montrer etre capable de tenir son bout dans le jeu robuste. La grandeur n'est pas signe de robustesse et de détermination.

Il a prouvé quoi jusqu'à date? le kid a joué 30 games NHL. Les 30 dépisteurs professionnels qui font ça de leur vie savent ce qu'ils font. Slaf a un potentiel énorme

Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8392 on: September 20, 2023, 09:52:46 AM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.

wow la...!!  Slaf à lui seul vaut plus que Zegras! :Le seul joueur que Hughes pourrait obtenir contre Slaf cest Carlsson

siboir on échangera pas le meilleur prospect que le ch ait jamais eu contre une couille molle qui fait des michigans

Slafkovsky a prouver quoi jusqu'à date? On connaît meme pas le genre de plafond que ce joueur aura.

Zegras a deja prouver etre capable d'être une menace offensive digne d'une super vedette. Messemble que etre Hughes j'hesiterais pas 1 sec. Si on demandais Slaf...

Question couille mollle le premier nom qui me vient a l'esprit est Pacioretty et pour moi Zegras a montrer etre capable de tenir son bout dans le jeu robuste. La grandeur n'est pas signe de robustesse et de détermination.

Il a prouvé quoi jusqu'à date? le kid a joué 30 games NHL. Les 30 dépisteurs professionnels qui font ça de leur vie savent ce qu'ils font. Slaf a un potentiel énorme

Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars

"Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars"

Est-ce que c'est sérieux, ou du sarcasme?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8393 on: September 20, 2023, 09:54:15 AM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.

wow la...!!  Slaf à lui seul vaut plus que Zegras! :Le seul joueur que Hughes pourrait obtenir contre Slaf cest Carlsson

siboir on échangera pas le meilleur prospect que le ch ait jamais eu contre une couille molle qui fait des michigans

Slafkovsky a prouver quoi jusqu'à date? On connaît meme pas le genre de plafond que ce joueur aura.

Zegras a deja prouver etre capable d'être une menace offensive digne d'une super vedette. Messemble que etre Hughes j'hesiterais pas 1 sec. Si on demandais Slaf...

Question couille mollle le premier nom qui me vient a l'esprit est Pacioretty et pour moi Zegras a montrer etre capable de tenir son bout dans le jeu robuste. La grandeur n'est pas signe de robustesse et de détermination.

Il a prouvé quoi jusqu'à date? le kid a joué 30 games NHL. Les 30 dépisteurs professionnels qui font ça de leur vie savent ce qu'ils font. Slaf a un potentiel énorme

Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars

"Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars"

Est-ce que c'est sérieux, ou du sarcasme?

Ben sérieux mon gars, toi t'es tu sérieux en me demandant si cest du sarcasme? Je vois nul part sur les internets que Zegras cest la prochaine super star dans le show. Carlsson et Mactavish vont le tasser ben assez vite
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8394 on: September 20, 2023, 10:14:58 AM »



Il est certes encore trop tôt pour définir le plein potentiel de Slaf, mais de prétendre que Zegras n'a rien prouvé de plus que lui est plutôt ridicule. Je suis loin d'être convaincu que Zegras a le profil de super vedette qui va trainer son club, mais de dire que ses deux saisons d'une soixantaine de points à 21-22 ans, dans un club de bas de classement encore pire que le CH, c'est de la shnout, faut être pas mal aveuglé et renfermé dans sa petite bulle.


Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8395 on: September 20, 2023, 10:32:58 AM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.

wow la...!!  Slaf à lui seul vaut plus que Zegras! :Le seul joueur que Hughes pourrait obtenir contre Slaf cest Carlsson

siboir on échangera pas le meilleur prospect que le ch ait jamais eu contre une couille molle qui fait des michigans

Slafkovsky a prouver quoi jusqu'à date? On connaît meme pas le genre de plafond que ce joueur aura.

Zegras a deja prouver etre capable d'être une menace offensive digne d'une super vedette. Messemble que etre Hughes j'hesiterais pas 1 sec. Si on demandais Slaf...

Question couille mollle le premier nom qui me vient a l'esprit est Pacioretty et pour moi Zegras a montrer etre capable de tenir son bout dans le jeu robuste. La grandeur n'est pas signe de robustesse et de détermination.

Il a prouvé quoi jusqu'à date? le kid a joué 30 games NHL. Les 30 dépisteurs professionnels qui font ça de leur vie savent ce qu'ils font. Slaf a un potentiel énorme

Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars

"Zegras lui a prouvé quoi à part faire 2 saisons de 65 pts en jouant 24 mins par game, sur le premier PP constamment? Le gars est peut-être déja plafonné, il n'a pas 20 ans, il s'en va sur 23 ans en mars"

Est-ce que c'est sérieux, ou du sarcasme?

Ben sérieux mon gars, toi t'es tu sérieux en me demandant si cest du sarcasme? Je vois nul part sur les internets que Zegras cest la prochaine super star dans le show. Carlsson et Mactavish vont le tasser ben assez vite

Je ne voulais juste pas répondre dans le vide. Merci de me répondre que c'est sérieux.

Je ne dis pas que Zegras sera le prochain Mario Lemieux -- loin de là. Je ne suis même pas certain que j'aime ce genre dé joueur, en fait.

Par contre, j'ai bien de la misère avec cette position de sous-entendre que, si, à seulement 22 ans, un joueur n'a pas encore produit à un rythme d'un point par match -- ou plus -- ce serait fort possible qu'il aurait déjà plafonné.

Je me demandais si c'était du sarcasme car tu avais décrit Zegras comme un gars qui aurait 23 ans au mois de mars (dans 7 mois, car c'est le 20mars!), plutôt qu'un joueur de 22 ans et que tu avais mis tout cela dans le contexte que ce n'était plus un joueur de 20 ans, ce qui laissait sous-entendre que, à 20ans, c'est la fin de l'ascension d'un jeune joueur, comme s'il n'y en avait pas de très bons joueurs éventuels qui re commencent même pas avant 20 ans dans la LNH.

Il semble n'y avoir aucune patience dans ton évaluation (ou appréciation) des joueurs. Ce n'est pas un jugement du tout, juste une constatation.

C'est pour cela, je crois, qu'il est difficile pour nous de se rejoindre dans nos opinions. À tort ou à raison, je trouve juste ton positionnement dans le temps sur les performances des joueurs irréaliste, mais, à travers, tu as bien le droit à ton point de vue.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8396 on: September 20, 2023, 12:13:12 PM »

Tout comme Caufield (Zegras) a démontré davantage que Bedard (Slaf) au niveau de la LNH ?   >:D >:D >:D

C'est une blague.  :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8397 on: September 20, 2023, 12:41:34 PM »

Zegras est signé anyways
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8398 on: September 20, 2023, 01:08:42 PM »

Zegras est signé anyways

Pas z'encore !

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8399 on: September 20, 2023, 01:12:11 PM »

Il y aurait seulement consensus sur un contrat de 3 ans présentement mais, dont la valeur monétaire semble être problématique entre les deux clans.
Logged
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 645