Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Direction du CH: Qu'en sera-t-il ?  (Read 8343 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Direction du CH: Qu'en sera-t-il ?
« Reply #30 on: October 25, 2021, 06:55:03 PM »

L'affaire, c'est que Timmins a été très bon de 2002 à 2007, un des meilleurs de la ligue.
C'était 4 joueurs de minimum 300 games par draft. Sauf p-t 2006.

Mais depuis 2008, c'est vraiment pourrit.

Tsé c'est comme un employé qui a été vraiment performant y'a 15 ans mais que depuis il se pogne le beigne solide.

Y peut ben avoir été bon y'a longtemps, mais un moment donné faut que tu l'évalue pour ce qu'il te donne dernièrement, pas y'a 15 ans.
A t'il vraiment été meilleur ou écoutait il juste plus le monde alentour de lui et c étaient des dg différents. Mais pour moi il n'y a pas de question a se poser on a besoin d'un nouveau visage avec une nouvelle philosophie pour ses dépisteurs basé sur la nouvelle lnh soit le talent.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Direction du CH: Qu'en sera-t-il ?
« Reply #31 on: November 25, 2021, 07:30:55 PM »

Questionné à savoir si le poste de président du #Canadien de Montréal l’intéresse. Stéphane Quintal a répondu :
 « Oui. Je suis très heureux à la LNH, mais ce serait probablement le seul poste qui me ferait quitter la ligue. »

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Direction du CH: Qu'en sera-t-il ?
« Reply #32 on: November 25, 2021, 10:36:56 PM »

A t'il vraiment été meilleur ou écoutait il juste plus le monde alentour de lui et c étaient des dg différents. Mais pour moi il n'y a pas de question a se poser on a besoin d'un nouveau visage avec une nouvelle philosophie pour ses dépisteurs basé sur la nouvelle lnh soit le talent.

Bah rendu là c'est un procès d'intention pis je ne suis pas dans sa tête ni dans l'entourage de l'équipe.

La seule chose que je peux évaluer c'est les résultats concrets.

Et de 2003 à 2007 c'était 4 joueurs de minimum +/- 300 games NHL par draft (sauf 2006). Ce qui est très bon.
Logged
Pages: 1 2 [3]