1
Divers CH / Re: Quels sont les problèmes du CH ??
« on: Today at 07:38:20 AM »
...sans rien enlever à Demidov, il n'a pas du tout l'impact d'Hutson, je ne vois pas pourquoi on lui accorderait le même contrat...
Mmmm, veut on vraiment d'un gars qui va sur la place publique pour chialer sur son organisation chez le Canadien de Mtl?
(joke) Comme journaliste je lui demanderais c'est quoi les vérités que lui a eu comme coach et auxquelles il doit faire attention de pas se sauver.
Excellente question, je trouve.
Par contre, pas sûr que le moment soit bien choisi pour la poser.
À mon avis, c'est le genre de question qu'un journaliste doit attendre le bon moment pour poser.
Quand la poussière sera retombée.
Genre avant la prochaine saison.
Moi aussi je crois que MSL a démontré une capacité à se remettre en question et à s'ajuster jusqu'ici. Par contre il semble toujours y avoir un certain "lagage".
Lors des présentes séries ça ne bougeait pas vite, l'adaptation n'était pas nécessairement rapide.. voir absente sur certains points.
Si je me réfère à Bergevin, qui avait certains aspects similaires à MSL dans son parcours (les deux croient bcp à leurs "principes" qui, dans leur logique, sont ce qui les a amenés là. Ça se défend certainement).
Au début il y avait une certaine souplesse de sa part, quand il faisait des erreurs et qu'il devait s'adapter/réparer ses erreurs.
Mais avec le temps, lorsque la lune de miel avec la communauté du CH s'est estompée, le bénéfice du doute initial a laissé la place au doute et à la critique, et les attentes à son endroit ont montés d'un cran ou deux, son caractère a changé et il est devenu rigide, obstiné à continuer même quand il faisait fausse route et présentait de plus en plus des comportements liés à de l'orgueil mal placée...
J'espère que MSL ne suivra la même tendance.
Ce serait plus le fun qu'il devienne un genre de John Cooper..
À suivre...
Que des gens sur un site comme ici fassent ça, c'est tel que tel.
J'espère juste que les dirigeants du CH ne le fasse pas... eux.