Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.  (Read 6542 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« on: December 27, 2022, 10:17:19 PM »

   Joel Edmundson,Mike Matheson,David Savard,Chris Wideman  voici nos 4 veteran qui sont blessee assez souvent.

   Arber Xhekaj,Kaiden Guhle.Jordan Harris,Johnathan Kovacevic voici nos 4 jeune defenseur qui ont jouer comme des veteran cette annee et qui mon impressionner.

   Presentement ont est deja rendu a 8 defenseur.
   Voici notre heureux probleme: Justin Barron serait pres et Nicolas Beaudin qui a 12 point en 14 games qui est vraiment impressionnant pour un defenseur dans notre club ecole merite une chance et si on lui donne pas une chance ont risque de le perdre l annee prochaine au ballotage

    Donc sa nous donne 10 defenseur pret pour la nhl presentement et l annee prochaine Logan Mailloux pourrait etre pres a commencer l annee prochaine se qui fait 11 defenseur l annee prochaine
 
       Jayden Struble l annee prochaine risque de commencer avec le club ecole.Mais lui aussi est proche de la ligue national

       Adam Engström,Lane Hutson sont assurement du materiel pour la ligue national et pourrais etre pres max dans 2 ans.Meme que Lane Hutson a deja le talent pour nous surprendre l annee prochaines.


   Sa nous fait 11 defenseur sont pret l annee prochaine et problablement 14 defenseur pret dans 2 ans 

    Si on calcul qu on a besoin de 7 defenseur avec le grand club et un bon reserviste dans le club ecole(Jayden Struble).

   Sa nous donne l annne prochaine 11 defenseur - 7 defenseur qu on a besoin avec le club = 4 defenseur de trop d ici l annee prochaines.

   Oui il est possible de perdre au ballotage  Nicolas Beaudin et de faire croupir Baron et Logan Mailloux dans le club ecole.Mais poser vous la question si Barron et Mailloux et Beaudin connaisse un gros camps d entrainement l annee prochaine vous faites quoi et oublier pas si vous repouser d un an la monter de ses 3 defenseur vous risquer maintenant de devoir rajouter Jayden Struble,Adam Engström,Lane Hutson risque de se rajouter a notre liste de defenseur pret a la ligue national et on va juste rempirer le probleme.

        Nos defenseur plus age ont leur meilleur valeur a la date limite des transaction.Pourquoi les donner l annee prochaine au debut du camps pour rien ou risquer de foutre en l air le developpement de nos jeunes.

       Je pense qu il faut cette anne echanger minimum 3 veteran defenseur a la date limite.Dite moi se que vous en pensez.Donc selon moi on garde 1 defenseur veteran et le reste doit partir a la date limite des transaction.Se qui nous ferais 8 defenseur et un seul jeune qu on enverrait dans le club ecole entre Beaudin,Mailloux et Barron.Mais encore la les jeune devrons alterner dans le gradins et un ira direct dans le club ecole avec struble..

        Le probleme a l air simple mais sa va devenir compliquer vite si on veut pas perdre de jeune talent en defensive.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17184
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #1 on: December 27, 2022, 11:13:54 PM »

Je ne vois pas de gros problême, si le retour est raisonable, HuGo vont tous les passer, les 4. Et s'ils veulent un vétéran pour la prochaine saison, tout simplement en signer un à l'été.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3078
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #2 on: December 28, 2022, 12:52:14 AM »

Je ne vois pas de gros problême, si le retour est raisonable, HuGo vont tous les passer, les 4. Et s'ils veulent un vétéran pour la prochaine saison, tout simplement en signer un à l'été.

Je ne pense vraiment pas que HuGo vont échanger leurs 4 vétérans. De un il reste probablement trop d'années pour passer Savard et Matheson.

Wideman? On s'en fout complètement. Il sera probablement le 7ième défenseur à rien faire dans les estrades pour la dernière année de son contrat, plutôt que de ruiner un jeune dans ce rôle.

Perso, je ne serait pas surpris de voir partir un jeune, peut-être deux durant l'entre-saison (peut-être au repêchage) comme monnaie d"échange dans un 'package deal' pour renforcer un manque quelque part d'autre dans l'alignement.

Le surplus de bons jeunes défenseurs est un avantage pour le CH et pas du tout un problème.

Il faudra donne rune chance à tout le monde pour pouvoir bien les évaluer, mais, surtout, il n'y a aucune raison de précipiter l'arrivée des jeunes dans la LNH.

Je considère que nous avons été très chanceux avec Guhle, Xhekaj, Harris et Kovacevic cette saison. Chanceux qu'ils aient si bien paru. Ces joueurs ne seront pas, non plus, à l'abri du/de la 'sophomore jinx'/sècheresse de seconde année.

La personne qui tentera de me convaincre que, sans l'aide de Savard, tout ce beau monde aurait aussi bien paru aura beaucoup de travail devant lui. Les jeunes ont aussi respiré un peu avec l'arrivée d'Edmundson et Matheson.

Brûler un jeune défenseur est très facile. Le supposé vétéran défenseur sur le marché des agents libres est un voeux pieux, comme si les joueurs étaient tous des pièces interchangeables, surtout quand il y en a déjà un ou deux dans l'entourage qui sont déjà là de gaieté de coeur.

Une rotation de jeunes, avec deux vétérans, c'est déjà beaucoup de jeunes, mais ça pourrait fonctionner vu la qualité des jeunes dans l'alignement du CH. Seulement un vétéran me semble peu et faire jouer trop de minutes contre de trop bons joueurs d'office pour les jeunes n'est pas la meilleure façon de les développer.

La méthode de terre rasée aux fesses, ou l'on se départit de tout ce que l'on peu de plus de 25 ans (à n'importe quelle position), est malhabile, au mieux, selon moi.

Je ne vois pas de problème avec le surplus de défenseurs, mais c'est certain que HuGo et St-Louis auront du boulot devant eux à court terme quand viendra le temps d'identifier ceux qu'ils voudront garder et de mettre en valeur ceux qu'ils voudront monnayer pour avoir le meilleur retour possible.

Ce qui faudra éviter est la situation comme celle où nous avions perdu Hainsey et Robidas au ballotage la même année.

Selon moi, Hutson jouera au moins trois ans dans la NCAA (incluant celle-ci),  même s'il se dit prêt à aider le CH aussitôt que possible. Sa prestance au camp d'entraînement après cela dictera s'il reste avec le grand club et sa progression dans la LNH déterminera s'il jouera ou non à Laval.

Mailloux a manqué beaucoup de développement au niveau Junior et, bien qu'il sera d'âge pour jouer dans la LAH l'an prochain (ou Montréal, selon les plus pressés), il serait sûrement mieux de le voir complètement dominer comme 'overager' dans la Ligue Junior pour la prochaine saison.

De toute façon, Mailloux est le dernier qu'il faudra précipiter vers la LNH avec son passé. L'idée qu'il reçoive des passe-droits ne sera sûrement pas apprécié par un assez gros segment de la population, incluant les fans du CH.

Pour Beaudin, son statut au ballotage complique les choses et il pourrait être inclus dans une transaction comme valeur ajoutée.

Pour l'an prochain, à part Barron, je ne vois pas d'autres jeunes défenseurs avoir la chance de jouer à Montréal.

Struble jouera à Laval, s'il ne décide pas de se prévaloir du statut d'agent libre sans restrictions après quatre ans au niveau de la NCAA. S'il y a un jeune qui pourrait voir une congestion défavorable devant lui chez le CH, c'est bien lui.

Juste chez les jeunes à gauche:

Guhle, Xhekaj et Harris déjà devant Struble et Hutson plus Engstrom qui lui souffle dans le dos. Même en liquidant tous les vétérans, le chemin vers la LNH ne s'ouvre pas plus facilement pour Struble chez le CH.

Puis après, c'est bien beau pour Kovacevic, mais il faut aussi voir qui risque d'être meilleur que lui parmi ceux qui sont déjà dans le système. Son poste est loin d'être assuré, surtout avec les jeunes défenseurs gauchers qui peuvent aussi jouer à droite.

Le CH en perdra une couple, en échangera une couple et profitera de la présence des autres. Assurons-nous juste de faire les bins choix :)

Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #3 on: December 28, 2022, 02:23:04 AM »

    J aime ta facon de penser.La seule difference avec toi.Moi j ai peur de perdre des jeunes qu on aura mal evaluer dans la ligue natioanal ou les perdre au ballotage.

    Beaudin a presque 1 point par match dans le club ecole.Je me rappele pas grand defenseur qui ont produit pret d un point par match dans le club ecole du CH,Oui Beaudin est un vol de Hugo qui a rien donner au hawks,Mais on dirait qu il est entraint d eclore.J aimerais bien qu on lui laisse une chance,

    Mailloux j ai comme un feeling qu on a un diamant brut  dans les mains et qu il va connaitre tout un camps l annee prochaine et va forcer la main du canadiens.Si Mailloux connait un camps comme Ghule sa va etre dur de l envoyer dans la ligue americane et la va falloir echanger rush 2 defenseur en 2 semaine ou laisser partir 2 jeune au ballotage pour rien.

   Je veut pas perdre un   Kovacevic et un Beaudin au ballotage pour rien ou encore trader un harris pour des peanuts parcequ on a pas le choix.

       Je pense ses bien d avoir des veterans avec des jeunes .Mais pas au point d etre obliger d echanger des jeunes pour garder des veteran qui sont difficile a echanger dans la saison morte .Mais facile a echanger a la date limite des transaction.Oui j aime Savard  mais si j ai un prix acceptable je le trade a la date limite.

 je suis en amour avec Hudson wow se jeune me fait tripper depuis le debut de la saison.

  Engstrom j en avait entendu parler et j avais vu quelque highlight.Mais depuis le junior mondial ouch qu il est bon autant offensivement que defensivement.Je suis pas un expert /Mais je pense qu il a easy un potentiel top 2 defenseur.

 Qu and je pense que pour un choix de fin de 2 ieme ronde et de 3 ieme ronde on a eu Hudson et Engstrom.
 Se repechage va devenir Epic...staf,Mesar,Beck,hutson,rohrer,Engstrom seul rohrer va peut etre pas faire la lnh...mechant repechage.
 Immaginez dans 3 ans notre defensive..
       Hudson,Mailloux
       engstrom,Ghule

       et rajouter qui vous voulez comme 5 a 7 ieme defenseur.Sa va etre malade.

      Un autre j aime bien qu on oublie souvent ses Olivier Kapanen lui il est vraiment bon dans les deux sens.Un autre genre de Beck.

      et je vous parle pas qu on risque d avoir 2 choix de premiere top 10 cette annee et si on echange Edmundson et Mohanan ont pourrait se retrouver avec 2 choix de premiere ronde en plus....
     

« Last Edit: December 28, 2022, 02:38:52 AM by thebug »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3078
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #4 on: December 28, 2022, 02:50:01 AM »


    J aime ta facon de penser.La seule difference avec toi.Moi j ai peur de perdre des jeunes qu on aura mal evaluer dans la ligue natioanal ou les perdre au ballotage.

    Beaudin a presque 1 point par match dans le club ecole.Je me rappele pas grand defenseur qui ont produit pret d un point par match dans le club ecole du CH,Oui Beaudin est un vol de Hugo qui a rien donner au hawks,Mais on dirait qu il est entraint d eclore.J aimerais bien qu on lui laisse une chance,

    Mailloux j ai comme un feeling qu on a un diamant brut  dans les mains et qu il va connaitre tout un camps l annee prochaine et va forcer la main du canadiens.Si Mailloux connait un camps comme Ghule sa va etre dur de l envoyer dans la ligue americane et la va falloir echanger rush 2 defenseur en 2 semaine ou laisser partir 2 jeune au ballotage pour rien.

   Je veut pas perdre un   Kovacevic et un Beaudin au ballotage pour rien ou encore trader un harris pour des peanuts parcequ on a pas le choix.

       Je pense ses bien d avoir des veterans avec des jeunes .Mais pas au point d etre obliger d echanger des jeunes pour garder des veteran qui sont difficile a echanger dans la saison morte .Mais facile a echanger a la date limite des transaction.Oui j aime Savard  mais si j ai un prix acceptable je le trade a la date limite.

 je suis en amour avec Hudson wow se jeune me fait tripper depuis le debut de la saison.

  Engstrom j en avait entendu parler et j avais vu quelque highlight.Mais depuis le junior mondial ouch qu il est bon autant offensivement que defensivement.Je suis pas un expert /Mais je pense qu il a easy un potentiel top 2 defenseur.

 Qu and je pense que pour un choix de fin de 2 ieme ronde et de 3 ieme ronde on a eu Hudson et Engstrom.
 Se repechage va devenir Epic...staf,Mesar,Beck,hutson,rohrer,Engstrom seul rohrer va peut etre pas faire la lnh...mechant repechage.
 Immaginez dans 3 ans notre defensive..
       Hudson,Mailloux
       engstrom,Ghule

       et rajouter qui vous voulez comme 5 a 7 ieme defenseur.Sa va etre malade.

      Un autre j aime bien qu on oublie souvent ses Olivier Kapanen lui il est vraiment bon dans les deux sens.Un autre genre de Beck.

      et je vous parle pas qu on risque d avoir 2 choix de premiere top 10 cette annee et si on echange Edmundson et Mohanan ont pourrait se retrouver avec 2 choix de premiere ronde en plus.... Dream repechage.
     

HuGo n'ont pas eu peur d'échanger Romanov pour Dach. J'ai confiance qu'ils feront ce qu'il y a de mieux. Moi aussi j'adore Hutson et je vois beaucoup de bien en Engstrom, mais on parle de défenseurs et, s'il y a une position qui peut bien prendre plus de développement hors de la LNH, c'est le défenseur.

Tes craintes (perdre un jeune défenseur au ballotage) risquent d'être fondés, mais pas au point que tu décris.

Perso, je pense que nous garderons Matheson et Savard comme vétérans, plus Wideman que pour une autre année, jusqu'à la fin de son contrat. harris, selon moil, risque de disparaître dans une transaction.

Ça donnera:

Guhle - Savard
Matheson - Barron
Xhekaj - Beaudin
Wideman pour l'an prochain

L'année d'après:

Ghule - Savard/Mailloux (rappel date limite des transactions quand savard sera échangé)
Matheson - Barron
Xhekaj - Beaudin
Struble

L'année d'après:

Guhle - Mailloux
Hutson - Barron (Matheson échangé)
Xhekaj - Allen (du repêchage 2023)
Beaudin, Struble

L'année d'après:

Guhle - Mailloux
Hutson - Allen
Xhekaj - Barron
Beaudin, Struble

Ou pas :)


Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11920
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #5 on: December 28, 2022, 07:26:16 AM »

Il te manque Kovacevic dans l'équation ;) 

Cela dit on est tout de même loin de la coupe aux lièvres pour plusieurs d'entre eux...  mais oui SI Baron fait bien on va avoir un heureux problème à court terme avec lui et Beaudin (qui est tout de même un first avec une bonne quantité de games pro dans le corps).  Je crois également qu'au moins un prospect/jeune de qualité pourrait-être bougé au draft ou à la date limite (dans un combo)...

« Last Edit: December 28, 2022, 07:28:18 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2440
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #6 on: December 28, 2022, 07:29:36 AM »

Je ne vois pas Struble signer ici après son stage universitaire. Pourquoi le ferait-il? Il aura le loisir de choisir où il jouera et je ne vois pas pourquoi ce serait ici. Il y a déjà un surplus de bons jeunes défenseurs gauchers.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17184
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #7 on: December 28, 2022, 09:09:26 AM »

Je ne vois pas de gros problême, si le retour est raisonable, HuGo vont tous les passer, les 4. Et s'ils veulent un vétéran pour la prochaine saison, tout simplement en signer un à l'été.

Je ne pense vraiment pas que HuGo vont échanger leurs 4 vétérans. De un il reste probablement trop d'années pour passer Savard et Matheson.

Les mots clés étaient 'retour raisonable'... Ils ne les donneront pas juste pour les donner, mais je suis pas mal certain que les 4 sont tous à vendre. Le fait qu'ils sont blessés pas mal souvent n'aident pas. Et oui, je suis d'accord que Matheson est probablement presqu'impossible à passer. Mais comme Hughes a mentionné, c'est pas très important... il le connait bien, il était son agent et Matheson est une bonne personne.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5753
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #8 on: December 28, 2022, 09:18:07 AM »

Dans les vétérans défenseurs, je pense que Savard et Matheson vont rester au moins une autre année, sinon 2 (fin du contrat de Savard).  Par la suite, il est possible que tous les jeunes défenseurs actuels soient assez expérimentés pour être de "jeunes vétérans".  Struble est dans les cartons, c'est sûr, sauf qu'il est une belle monnaie d'échange, tout comme Harris et Kovacevic.  Je les vois surtout partir dans un package pour un meilleur jeune joueur (25 ans et moins).  Kovacevic pourrait être ton 7e défenseur au pire.  Wideman et Edmundson devraient partir bientôt.  Edmundson semble mal à l'aise dans les concepts de MSL.

Pour échanger des vétérans défenseurs, je verrais bien Los Angeles.  Ils ont un sérieux problème en désavantage numérique et Edmundson en est un spécialiste.  De plus, L.A. ont 4 défenseurs droitiers réguliers NHL : Doughty, Roy, Walker et Durzi.  Je ne compte pas Spence, car il voyage entre la AHL et la NHL et je ne crois vraiment pas que L.A. veut s'en départir.  Mon choix serait Durzi, mais je crois que L.A. ne sera pas d'accord ;)  Il reste Roy et Walker.  Je pense que L.A. voudrait probablement échanger Walker avant Roy, à cause de son historique de blessure.  Si L.A. veut Wideman en prime, aucun problème ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14465
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #9 on: December 28, 2022, 09:32:08 AM »

Dans les vétérans défenseurs, je pense que Savard et Matheson vont rester au moins une autre année, sinon 2 (fin du contrat de Savard).  Par la suite, il est possible que tous les jeunes défenseurs actuels soient assez expérimentés pour être de "jeunes vétérans".  Struble est dans les cartons, c'est sûr, sauf qu'il est une belle monnaie d'échange, tout comme Harris et Kovacevic.  Je les vois surtout partir dans un package pour un meilleur jeune joueur (25 ans et moins).  Kovacevic pourrait être ton 7e défenseur au pire.  Wideman et Edmundson devraient partir bientôt.  Edmundson semble mal à l'aise dans les concepts de MSL.

Pour échanger des vétérans défenseurs, je verrais bien Los Angeles.  Ils ont un sérieux problème en désavantage numérique et Edmundson en est un spécialiste.  De plus, L.A. ont 4 défenseurs droitiers réguliers NHL : Doughty, Roy, Walker et Durzi.  Je ne compte pas Spence, car il voyage entre la AHL et la NHL et je ne crois vraiment pas que L.A. veut s'en départir.  Mon choix serait Durzi, mais je crois que L.A. ne sera pas d'accord ;)  Il reste Roy et Walker.  Je pense que L.A. voudrait probablement échanger Walker avant Roy, à cause de son historique de blessure.  Si L.A. veut Wideman en prime, aucun problème ;)

Ne pas oublier que Bergevin est conseiller à LAK.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1950
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #10 on: December 28, 2022, 11:15:30 AM »

Toujours en suivant le filon que Hughes cherche du jeune talent, Turcotte pourrait etre une cible tres intéressante a LA. Possiblement le complement éventuel a Suzuki et Caufield
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3078
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #11 on: December 28, 2022, 11:29:37 AM »

Dans les vétérans défenseurs, je pense que Savard et Matheson vont rester au moins une autre année, sinon 2 (fin du contrat de Savard).  Par la suite, il est possible que tous les jeunes défenseurs actuels soient assez expérimentés pour être de "jeunes vétérans".  Struble est dans les cartons, c'est sûr, sauf qu'il est une belle monnaie d'échange, tout comme Harris et Kovacevic.  Je les vois surtout partir dans un package pour un meilleur jeune joueur (25 ans et moins).  Kovacevic pourrait être ton 7e défenseur au pire.  Wideman et Edmundson devraient partir bientôt.  Edmundson semble mal à l'aise dans les concepts de MSL.

Pour échanger des vétérans défenseurs, je verrais bien Los Angeles.  Ils ont un sérieux problème en désavantage numérique et Edmundson en est un spécialiste.  De plus, L.A. ont 4 défenseurs droitiers réguliers NHL : Doughty, Roy, Walker et Durzi.  Je ne compte pas Spence, car il voyage entre la AHL et la NHL et je ne crois vraiment pas que L.A. veut s'en départir.  Mon choix serait Durzi, mais je crois que L.A. ne sera pas d'accord ;)  Il reste Roy et Walker.  Je pense que L.A. voudrait probablement échanger Walker avant Roy, à cause de son historique de blessure.  Si L.A. veut Wideman en prime, aucun problème ;)

Eh, oui, j'avais oublié Kovacevic. :) Ce n'est pas l'invention du bouton à quatre trou non plus, il faut quand même l'admettre, aussi serviable qu'il puisse présentement être.

Je ne serais pas surpris d'un ré-alignement pour le CH en échangeant un prospect à gauche et un vétéran pour un meilleur prospect à droite.

Perso, pas mal certain que le CH serait plus qu'heureux avec Guhle, Xhekaj et Hutson à gauche à long terme. Oui, on a pas encore vu Hutson jouer au niveau de la LNH, mais c'est un talent spécial qui me fait penser à Caufield en pensant toujours hockey et comment devenir meilleur.

Alors, parmi Harris, Struble, Beaudin et Engstrom, lequel serait le meilleur joueur à donner avec Edmundson à 50% (pas le pire pour gagner la transaction haut la main), mettons, pour Durzi? J'en ai oublié un qui vaudrait quelque chose (genre, oubliez Norlinder)?

Perso, je crois que Struble n'a pas une grande valeur d'échange vu qu'il pourra devenir UFA à la fin de la saison.

Ça pourrait être Harris, selon moi, qui est dans les 10 défenseurs recrues les plus productifs, malgré avoir manqué plus de matchs que Xhekaj et Guhle (qui sont aussi dans les 10 meilleurs).

L'an prochain, avec Hutson encore dans la NCAA et Mailloux encore dans le Junior (ou à Laval), ça donnerait une chance à Beaudin de jouer dans la LNH à nouveau et de rehausser sa valeur, quitte à rester avec l'équipe et déloger quelqu'un.

Engstrom peut encore attendre. Il faut arrêter de voir des joueurs de 18 ans, qui ne sont pas des phénomènes d'une génération entière, immédiatement dans la LNH avec le CH, bon camp d'entrainement ou pas.

Engstrom pourrait bien devenir une solution de rechange dans quatre ans quand un autre d.fenseur deviendra trop dispendieux pour la structure salariale du CH? Qui sait?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3078
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #12 on: December 28, 2022, 11:32:33 AM »

Toujours en suivant le filon que Hughes cherche du jeune talent, Turcotte pourrait etre une cible tres intéressante a LA. Possiblement le complement éventuel a Suzuki et Caufield

Un autre petit joueur à 5'11" sur ce trio? Je ne dis pas non, si la chimie est là, mais j'ai toujours peur rendu en séries...

De plus, Turcotte revient d'une commotion cérébrale. Il y a un site qui pourrait nous laisser savoir ça fait combien de commotions pour Turcotte déjà?
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #13 on: December 28, 2022, 03:32:56 PM »



   Souvent avec les defenseur de talent ils ont la capaciter de monter un peu plus jeune et ses pour cette raison qu on pourrais voir  Hudson et Engstrom avant.

   La deuxieme chose Struble a dit dernierement qu il veut signer a montreal.

   Qu and on a repecher Struble on a repecher un gros defenseur defensif et physique et ses exactement se qu il est.

   Pourquoi le laisser aller sans lui donner une chance dans la lnh.Le probleme ses qu il va falloir un jour faire de la place pour ses jeunes.Peut etre il peut devenir un genre de Edmunston.Le gars est solide et a un super cooup de patin pour sa grosseur.

   Ses exactement ou je veut en venir.Il nous faut faire de la place pour nos jeune si on veut pas les perdre pour rien.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1155
    • View Profile
Re: Minimum 2 defenseur doit etre echanger avant la date limite.
« Reply #14 on: December 28, 2022, 04:45:08 PM »

Struble droitier peut-être on lui aurait laissé une chance, mais la gaucher oublions ça, il va signer ailleurs selon moi
Logged
Pages: [1] 2