Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Télécino

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 172
2506
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: January 09, 2018, 07:31:29 PM »
Certainement pas moi, j'étais un de ceux qui croyaient son contrat ridicule. Il a beaucoup ralenti cette saison et il va avoir 33 ans en avril. C'est le même danger qui pourrait arriver avec notre vieux Weber qui lui aussi va avoir 33 ans cet été.
Ouff!! T`as raison. C`est trop cher et trop long!! Mais c`est pas grave en autant qu`il aie une bonne première passe!!

2507
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: January 09, 2018, 07:03:04 PM »
Brent Seabrook... healthy scratch. Il est juste signé jusqu'à 2024 comptant 6.875M sur la masse salariale. Yep, 6 autres saisons.
(copié/collé d`un texte de Smash aujourd`hui sur ce site)

Seabrook healthy scratch. Aimeriez-vous l`avoir à Montreal?

2508
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: January 08, 2018, 10:41:11 PM »
C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...

Je n'ai aucune information privilégiée à cet effet mais cet aspect a été présenté à de multiples reprises :

- Tavares avec Price et Weber tout au long de l'été dans l'Ouest il me semble (une certaine période de temps de vacances) ;
- Weber qui aurait discuté à de multiples reprises avec Tavares et lien d'amitié énoncé avec lui et Price (pour Subban, je ne le sais pas et n'a pas vraiment vu/lu à cet effet ?) ;
- Plusieurs "quotes" de certains insiders/journalistes sportifs sur ce lien potentiel envisageable.

Ceci étant dit, on demeure encore à l'étape du "rêve farfelu" en ce qui me concerne mais, tout de même intéressant à fabuler !!

Ha okay. So...... Weber et Price passent leur été à aller à la pêche avec Gorges et leurs épouses sont toujours ensemble.... donc soi Gorges revient avec le CH ou Price et Weber veulent être échangé aux Sabres.

Tavares, il passe ses étés dans le Muskoka comme beaucoup d'autres joueurs riches de Toronto. Il y en a quelques autres à Haliburton mais c'est là qu'ils sont.
Ah! Mais c`est un p`tit vite ce Smash là!!! Il connaissait déjà la réponse à sa propre question mais voulait un prétexte pour y apporter ce point bien précis!!!   >:D :))

T`as pas tort! Loin de là en fait mais je crois que Zorro avait bien spécifié qu`on apportait ces ``connections`` là pour nous aider à rêver un peu!!  ^-^

2509
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: January 08, 2018, 10:33:36 PM »
Appelez-moi trop positif ou irréaliste mais je ne peux croire que Bergevin et son équipe n`aient pas de plan pour un centre no 1!! Tout le monde le sait que c`est le problème majeur du CH. A mon avis, des plans, ils en ont plusieurs en ce moment:

A. Tavares
Avec les $$$ dispo, le trou au centre, les connections nombreuses du CH avec le clan Tavares et le fait qu`il non seulement devienne agent libre à la fin de la saison mais qu`il refuse de signer quoi que ce soit durant la saison (il dit qu`il veut tester le marché) me font vraiment croire que Montreal est l`endroit où il signera le 1er juillet.  En bon gars et par devoir, Tavares, en laissant miroiter une possibilité de rester, aide les Islanders à faire accepter leur retour à Uniondale et à signer d`autres bons joueurs pour fortifier l`équipe. De plus, cela lui laisse aussi la porte ouverte si jamais il décide de rester.

B. Pacioretty:
Celle-là est plus facile à imaginer. Tout simplement se servir de Pax (et +) pour aller chercher leur centre no 1. Perso, même si Pax se remet à compter des buts, ce n`est pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. Il semble être une tres bonne personne mais son body language est atroce!! Il me démoralise juste à le voir apres un but ou quand il arrête de patiner vers les coins de patinoires etc.... Je comprends qu`étant le capitaine du CH, tu dois montrer par l`exemple et crois sincèrement que sa baisse de production offensive est dû, en parti, à son engagement à être super responsable défensivement comme le système du CH le veut. Ca coupe les ardeurs ca mon homme quand tu sais que chaque coup de patins que tu fais en direction du filet adverse en occasionera un de plus pour revenir si jamais tu perds possession de la puck!! :) En l`échangeant, pourrions-nous avoir un des 3 bons centres de la Floride? On en parle plus beaucoup dun bon copain de MB Mr. Talon!!


C. Vendre notre linge sale, descendre dans le classement et prier pour la loterie:
Celui-là je l`aime aussi car il peut facilement être fait en même temps que le plan A et/ou B. Je vous fait grâce de toutes les possibilités car nous en avons longuement parlé sur le site.

Et finalement, le plan A et B et C tous la même année!!! Là ca serait excitant et notre DG passerait pour un génie!!! :)

Est-ce que tu regardes Pacioretty jouer? Il n'applique pas le système défensif pantoute! Ne pas compter n'est pas le système défensif en soi. ;)
:)) :)) On dit la même chose: Il est très bon défensivement........ pour l`autre équipe!! :)

2510
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: January 08, 2018, 09:20:34 PM »
C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...
Je me fis à la toile (incluant ici) pour inclure ces connections car je ne les connais pas personellement. Comme tu le sais, Bisson est l`agent de Tavares, de Galchy et Pax et est de plus un ami intime de MB. Price et Weber sont aussi de tres bons amis (comme bien d`autres sûrement) de Tavares grâce à Équipe Canada. Certains sites disent même que Weber et Tavares, durant la saison de hockey, garderait contacte par texto.  Celle-là, venait de 2 sites ``so so`` alors ca vaut ce que ca vaut. 

J`aimerais bien RNH pour Pacio!! Ca serait un bon début et peut-etre meme un bon argument pour attirer Tavares. Ca replacerait Drouin à l`aile pis on serait en voiture!!

2511
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: January 08, 2018, 06:39:06 PM »
Appelez-moi trop positif ou irréaliste mais je ne peux croire que Bergevin et son équipe n`aient pas de plan pour un centre no 1!! Tout le monde le sait que c`est le problème majeur du CH. A mon avis, des plans, ils en ont plusieurs en ce moment:

A. Tavares
Avec les $$$ dispo, le trou au centre, les connections nombreuses du CH avec le clan Tavares et le fait qu`il non seulement devienne agent libre à la fin de la saison mais qu`il refuse de signer quoi que ce soit durant la saison (il dit qu`il veut tester le marché) me font vraiment croire que Montreal est l`endroit où il signera le 1er juillet.  En bon gars et par devoir, Tavares, en laissant miroiter une possibilité de rester, aide les Islanders à faire accepter leur retour à Uniondale et à signer d`autres bons joueurs pour fortifier l`équipe. De plus, cela lui laisse aussi la porte ouverte si jamais il décide de rester.

B. Pacioretty:
Celle-là est plus facile à imaginer. Tout simplement se servir de Pax (et +) pour aller chercher leur centre no 1. Perso, même si Pax se remet à compter des buts, ce n`est pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. Il semble être une tres bonne personne mais son body language est atroce!! Il me démoralise juste à le voir apres un but ou quand il arrête de patiner vers les coins de patinoires etc.... Je comprends qu`étant le capitaine du CH, tu dois montrer par l`exemple et crois sincèrement que sa baisse de production offensive est dû, en parti, à son engagement à être super responsable défensivement comme le système du CH le veut. Ca coupe les ardeurs ca mon homme quand tu sais que chaque coup de patins que tu fais en direction du filet adverse en occasionera un de plus pour revenir si jamais tu perds possession de la puck!! :) En l`échangeant, pourrions-nous avoir un des 3 bons centres de la Floride? On en parle plus beaucoup dun bon copain de MB Mr. Talon!!


C. Vendre notre linge sale, descendre dans le classement et prier pour la loterie:
Celui-là je l`aime aussi car il peut facilement être fait en même temps que le plan A et/ou B. Je vous fait grâce de toutes les possibilités car nous en avons longuement parlé sur le site.

Et finalement, le plan A et B et C tous la même année!!! Là ca serait excitant et notre DG passerait pour un génie!!! :)

2512
Divers CH / Re: Ils sont rendu ou?
« on: January 08, 2018, 10:37:07 AM »
Wow!! Beau travail de recherche!! Merci car moi aussi j`étais curieux de savoir ce qui se passait pour certains de nos anciens!!

2513
Ben moi à l'époque lorsque Bergevin à resigné Pleky ( ce que je redoutais ) je souhaitais au plus au point qu'il s'en débarasse pour maximiser le retour et faire place aux jeunes de l'équipe !
Alors chapeau!! T`avais prévu le coup!! Pas toujours évident!

2514
Personnellement je vois pas un club qui donnerait un 1er choix pour Plekanec , malheureusement c'étais vla 2 ans quand Bergevin la signé lorsqu'il était en feu apres 25-30 matchs que sa valeur était au plus haut , qu'il fallait l'échanger !

Mais Bergevin semble ne pas avoir compris le le concept de liquider un joueur lorsque sa valeur est a son maximum .... !
Je comprend ton point Cerby mais évaluer la valeur d`un joueur peut parfois ressembler à évaluer la valeur d`un action ou une devise. Prends par exemple mon cousin qui voulait que je fasse comme lui et que j`achète 5 Bitcoins à $400 chaque il y 2 ans; Je lui ai dit ``Bof! Pas certain que ca marche s`t`affaire là alors je préfère pas!!``.
Comme tu peux le voir, aujourd`hui, sachant que le Bitcoin est parfois autour du $20,000, c`est facile de dire ``Ost..... que j`aurais donc due!!!  :'( :))

2515
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: January 05, 2018, 02:31:29 PM »
Il y a 2 ans, le Bergebin avait dit aux médias qu'on ne le reverrait plus à la lotterie. :))

Il avait probablement raison  >:D

haha!! Oh! que c`est chien!!! J`adore!! :)

2516
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: January 05, 2018, 10:38:17 AM »
Pour DRAISAITL , j'ose même pas écrire ce que je serais prêt à donner pour l'obtenir
un des centres les plus complet de la NHL à tout juste 22 ans

juste pour rêver un peu

Landeskog  -  Draisaitl  -  Galchenyuk
Bon, maintenant que j'ai fini de mopper la salive qui mouillait mon clavier, j'aimerais ajouter que même
Galchy - Draisaitl - Drouin
aurait un effet, moindre, mais quand meme salivant pour moi!!

Merci pour le rêve!! :)

2517
Nouvelles du CH / Re: Montoya à Edmonton
« on: January 04, 2018, 11:31:56 PM »
En plus du pick, ca désengorge le filet du CH cet échange!! Cela fera de la place pour Lindgren l`année prochaine. Bon move!!

2518
Repêchage / Re: Repêchage 2018
« on: January 04, 2018, 11:25:16 PM »
Quelqu'un peut me dire si ces informations sont à jours ?


2018
1st round pick - Montréal
2nd round pick - Montréal
2nd round pick - Montréal (from Chicago - Danault trade)
2nd round pick - Tampa Bay (from Montréal via Washington - Eller trade - Drouin trade)
3rd round pick - Montréal
4th round pick - Los Angeles (from Montréal - King trade)
5th round pick - Montréal
5th round pick - Montréal (from Los Angeles - Mitchell trade)*
6th round pick - Montréal
6th round pick - Montréal (from Tampa Bay - Drouin trade)
7th round pick - Philadelphia (from Montréal - pick #199 traded for a 2018 7th round pick)
* If the Kings make the playoffs, Montréal will receive their own 2018 4th round pick back

On garde notre 2ieme choix Sergachev viens de jouer son 40 ieme match ce soir et si les Kings continue de la sorte on regagnerais notre 4ieme pick donner pour King au lieu d'un 5ieme right ?
De la facon que j`ai compris cela, avec le 40iem match de Sergachev avec Tampa, les 2 équipes gardent leur pic (Mtl leur 2ieme et Tampa leur 6ieme)

2519
Jour de match! / Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« on: January 04, 2018, 11:12:57 PM »
Bonne game ce soir!!

J' ai remarqué que souvent Drouin commencait ses games en lion côté mise au jeu mais ca s`empirait par la suite. Comme par exemple ce soir, il a gagné ses 3 premières mais perdu 9 des 11 suivantes.

Alors, il y a t-il parmi vous qui peuvent expliquer cette tendance de Drouin? Mon opinion se promène entre ces 3 possibilités: Il s`affaiblit au fur que la partie avance? Devient nonchalant apres en avoir gagné quelques unes de suite? Il ne change pas sa méthode et l`adversaire s`ajuste?

Merci de partager votre expérience.

2520
Jour de match! / Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« on: January 04, 2018, 11:00:00 PM »
Moi j'étais déçu, j'aurais préféré voir Morrow à la place de Petry.

 :)) :)) :))

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 172