Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1780560 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8265 on: March 18, 2024, 10:33:46 PM »

Il n'y a pas gros tankage cette saison, il y a eu la transaction de Monahan pour des picks, prendre le contrat de Pearson et c'est à peu près tout.  L'équipe est en reconstruction et juste médiocre. On n'a même pas joué le jeu des blessés à long terme le plus longtemps possible, même si les joueurs pourraient jouer pour tanker dans le fond du classement encore plus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8266 on: March 19, 2024, 07:47:37 AM »

Hughes l'a dit quand il a échangé Monahan (très tôt): les gars ont de la résilience, ils vont trouver des solutions.

Non c'est pas du tankage all-in, mais en même temps il y a comme zéro effort pour aider cette équipe à gagner.

On est en reconstruction assumé, où on ne fait rien pour gagner, mais on ne pratique pas la stratégie de la terre brûlée non plus.

On est assez loin dans le spectre de la stratégie de reconstruction, mais pas dans l'extrême...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8267 on: March 19, 2024, 10:48:35 AM »

Hughes l'a dit quand il a échangé Monahan (très tôt): les gars ont de la résilience, ils vont trouver des solutions.

Non c'est pas du tankage all-in, mais en même temps il y a comme zéro effort pour aider cette équipe à gagner.

On est en reconstruction assumé, où on ne fait rien pour gagner, mais on ne pratique pas la stratégie de la terre brûlée non plus.

On est assez loin dans le spectre de la stratégie de reconstruction, mais pas dans l'extrême...

d'accord avec ça. Quand t'améliores pas l'équipe pis que tu remplaces pas tes vétérans qui avaient un impact par d'autres, je vois ça comme du tanking. Du tanking c'est pas négatif, toutes les dynasties de l'ère moderne ou presque ont passé par quelques années dans le fond sans améliorer l'équipe. Mais Revenant aime ça obstiner le monde pour rien sur le forum pis dire aux autres qui ont pas de vision, comme si lui connaissait ça le hockey hahaha
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8268 on: March 19, 2024, 06:10:56 PM »

Tort étant Tort.... le nouveau capitaine Sean Couturier est healthy scratch pour la partie de ce soir.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8269 on: March 19, 2024, 06:15:51 PM »

Couturier dont le contrat se termine en 2030 avec 7,75 millions sur le cap…ayoye !
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8270 on: March 19, 2024, 07:43:30 PM »

Un p'tit effort les gars pis on va rejoindre Columbus😏

Au 4e rang on a pas mal plus de chance que Lindstrom soit dispo...

Là on parlerait en tabarnak!!

Matériel à reconstruction : check ✔️

Je crois bien qu'il va falloir oublié Columbus. J'ai regardé leur calendrier et c'est tough pour eux aussi. 4 points d'écart semble peu, mais avec 15 matchs à jouer, ca veut dire par exemple que si le CH fini 6-9-0, Columbus devrait terminer 8-7-0, et je ne vois pas ça arriver.

sauf que columbus joue du gros hockey comparé à mtl, ils se sont fait voler contre mtl mard et ont failli gagner conte ottawa en menant 2-0. mtl ne devrait pas regagner du mois de mars à moins d'une grosse performance de notre goalie AHL le scrappeur du tanking montembeault

Quel tanking?
 
C'est juste dans ta tête le tanking pour le CH...

lol dernier en 2022, 28e en 2023 pis 28e en 2024, si c'est pas du tanking explique moé ça. échanger toffoli, monahan, perdu price weber danault, c'est pas du tanking çA? le tanking est un must pour 95% des équipes qui aspirent à devenir une équipe dominante. c'est juste que toi taurais aimé ça que mtl signe dubois et amene d'autres newhook pou arreter le tanking pour redenir une bubble team pour 20 ans

Le tanking est pas fini, matheson va peut-être et devrait partir cet été si Hughes suit le plan du buy low sell high. matheson refera pas ce qu'il a fait pis pas mal de monde est écoeuré de le voir essayer de tout faire en se pennant pour makar, en donnant la puck quelques fois par game. j'suis meme pas sur qu'il a une grosse valeur. Mtl va terminer bottom 5 encore une fois la prochaine saison en insérant Reinbacher et possiblement mailloux dans le lineup. Ton sauveur dach fera pas de mtl une équipe du no mans land et quand la pression va etre là, je serais pas surpris de les voir s'écraser comme ottawa. Triste réalité on est encore à 2 bons drafts de pouvoir commencer la remontée avec du talent à l'attaque. Mailloux et Hutson ya rien de certain dans leurs cas et encore moins dans le filet pour dans 3 ans

Je ne considère pas cela du tanking. Il y a une marge entre une reconstruction et du tanking comme tu aimes, genre CHI avec sa grosse vente de feu où c'était des jeunes qu'ils liquidaient.

Reconstruction = tanking pour toi. Comme dans la somme de tes propos, il n'y a aucune nuance. Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. Pour toi, c'est une vision extrême, comme l'utopie. Seulement,çapenche plus vers le dystopique ton affaire.

Selon moi, Hughes a le mérite de vouloir rebâtir sans sombrer dans une culture de perdants ou c'est voulu de perdre et ou l'effort dans un autre sens que perdre n'est pas encouragé.

Perdre, en soit, n'est pas du tanking. Un mouvement jeunesse sous-entend perdre plus, au début, toute en développant les jeunes a bon escient.

Je suis pour cela et je n'encourage pas l'acquisition de joueurs pour devenir une équipe de milieu de peloton qui va nulle part, comme tu suggère être mon souhait.

J'pense juste qu'il y a plus dans une reconstruction que perdre à n'en plus finir en espérant que la providence règle tous nos problèmes. Ta vision d'une reconstruction manque cruellement d'imagination et ne se base aucunement sur une bonne gestion.

si mtl tankait pas yaurait déja commencé à patcher comme t'aimes le patchage à la gionta gomez cammalleri. si mtl tankait pas yaurait règlé e problème des 3 gardiens depuis des lunes. Gorton et Hughes c'est pas des patcheux, ils visent les hauts choix quelques années en ligne, ils veulent Celebrini. c'est de meme que t'arretes la médiocrité depuis 30 ans de mtl. mais t'as le droit de penser ce que tu veux, j'men calisse pas mal

Relis mon intervention. Ça tient toujours et tes insinuations que j'aime les refonte à la Gionta + Gomez + Cammalleri, c'est carrément dans le champ et ton hameçonnage ne fonctionne pas. Mais, amuses-toi. C'est toujours ouvert à ça les sites d'échanges d'opinions.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8271 on: March 19, 2024, 09:43:29 PM »

Et Tort a gagné son pari. Couturier et Atkinson healthy scratch et les Flyers gagne contre les Leafs.  :D

Gurianov a duré 3 parties avec les Flyers et Tort l'a mis healthy scratch.  :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8272 on: March 20, 2024, 11:08:44 AM »

…du Grand Torts…. Anyway les Flyers ont engagé ce gars là en toute connaissance de cause de qui il est et force est d’admettre qu’il a des résultats surprenants….
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8273 on: March 23, 2024, 01:03:14 AM »

Au 22 mars 2024 :

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8274 on: March 23, 2024, 02:25:55 PM »

8 victoires en régul de moins que les Coyotes pis on est 1 point derrière. Criss qu'on aime ça les prolons à mtl
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8275 on: March 23, 2024, 03:06:22 PM »

Au moins on est derrière...

Celà dit, j'aimerais aussi qu'on soit en position de regarder le derriere d'Ottawa... un beau derrière d'anglaise canadienne là 😏🤣

Peut être que ça lèverait plus au repêchage? 😏
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8276 on: March 23, 2024, 03:52:29 PM »

ottawa ----->exactement l'exemple à ne pas suivre. Échanger des hauts choix en pensant que ton rebuild est terminé. l'échange pour debrincat et chychrun risque de leur couter un 8e rebuild!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8277 on: March 23, 2024, 04:35:25 PM »

Au moins on est derrière...

Celà dit, j'aimerais aussi qu'on soit en position de regarder le derriere d'Ottawa... un beau derrière d'anglaise canadienne là 😏🤣

Peut être que ça lèverait plus au repêchage? 😏

 :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8278 on: March 23, 2024, 08:35:07 PM »

On peux toujours compter sur notre bon vieux Allen d'en laisser rentrer 4 sur une dizaine de lancers contre Ottawa.  :D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8279 on: March 23, 2024, 08:39:08 PM »

On peux toujours compter sur notre bon vieux Allen d'en laisser rentrer 4 sur une dizaine de lancers contre Ottawa.  :D
Et j'en suis très content!! New Jersey va apprendre qu'Allen perd un peu de ses moyens quand il commence trop de parties en peu de temps.
Logged
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 566