Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

L'avenir de Vestiaire ???

(1/5) > >>

Doc Holliday:
Bonjour à tous

Puisque je n’ai plus vraiment de nouvelles des administrateurs de ce site depuis très longtemps, j’ai fait une petite recherche et remarqué que le domaine va expiré le 16 septembre 2023…  ce sera peut-être renouvelé automatiquement ou peut-être pas, je n’ai pas cette info…  je sais qu’on est hosté sur une application gérée de manière relativement privée (j’ai des droits de modération mais pas d’admin du site) donc j’ai une petite crainte qu’un moment donné le bateau risque de pogner un écueil et disparaitre…  on n’est plus qu’une petite gang de participants versus ce qu’on a déjà été mais j’aime bien « l’ambiance »  qui s’apparente plus à une gang de vieux de chums qui jasent ensemble qu’au plus gros site…  alors je vous pose la question :  est-ce que ça vaudrait la peine que j’organise un petit radeau de sauvetage (lire un chat board publique) au cas où Vestiaire disparaitrait abruptement ?

Doc

Carnaval:
Bien vu.

Oui ce serait apprécié de ma part en tout cas question de pas juste disparaître d'un coup.

Ineedthemoney:
bonne idée, j'aime bien lire les différents intervenants qui ont chacun leurs style, idée et le tout habituellement dans le respect...donc , j'aimerais bien que ca survive :)

Rejcaj:
Je vais participer, c'est certain.

I HATE BOSTON:
Absolument!🙂

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View