Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?  (Read 14428 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« on: July 25, 2021, 12:44:42 PM »

Le choix est contesté...  plusieurs diront que le jeune a démontré plus de jugement en demandant d'être "évité" cette année que l'organisation qui a décidé d'en faire fi...  est-ce que le jeune a droit à une deuxième chance?  Probablement...  mais je trouve qu'on ne parle pas d'une "deuxième chance" car dans les faits il se trouve tout de même sélectionné a peu près au plus haut rang qu'il aurait pu alors que son crime est encore très frais...  bref les répercussions sur sa carrière sont moindre que lui-même aurait souhaité/anticipé...  un deuxième chance aurait probablement du être d'être ignoré cette année et d'être peut-être choisit l'an prochain. Ça c'aurait été une deuxième chance.

...à la lueur de ceci je crois que, comme Mme Sauvageau, la LNH devra statué pour le futur et imposer des suspensions pour s'assurer qu'un joueur ait vraiment des répercussions car se fier au simple bon jugement des dirigeants d'équipe n'est clairement, malheureusement, pas suffisant.

Certains commentaires que je lis dans les médias sociaux sont d'ailleurs consternant...  des trucs du genre "...bin là, il l'a quand même pas violé..." c'est juste incroyable de voir ça en 2021... 

Niveau hockey

Son profil ici:
https://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=13602.0

Pascal nous parlait d'un genre de boom or bust...  même sans la controverse on ne parlait même pas d'un sure shot première ronde... 
« Last Edit: July 25, 2021, 12:52:46 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #1 on: July 25, 2021, 01:16:39 PM »

Je vais être un des derniers à lui chier dessus, j'en ai fait en masse des niaiseries quand j'avais 17 ans.  Et je ne suis pas un woke qui veux canceller tout le monde qui ne sont pas au minimum aussi virtueux que Trudeau.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #2 on: July 25, 2021, 01:21:06 PM »

mais je trouve qu'on ne parle pas d'une "deuxième chance" car dans les faits il se trouve tout de même sélectionné a peu près au plus haut rang qu'il aurait pu alors que son crime est encore très frais...

 même sans la controverse on ne parlait même pas d'un sure shot première ronde...
Exactement ça , c'est tout le contraire d'une 2e chance et beaucoup plus un cadeau en guise de récompense
que l'inverse

mon gars de 16 ans brise 2 ou 3 monuments au cimetière  , je paye la facture et il me promet de pas recommencer et en plus , je lui achète sa moto

outre ceci ....
le jeune semble un bon prospect (classé plus dans le range de 35 à 50 que 1rd )
on verra la suite de son développement mais un fait demeure selon moi , il devrait y mette encore plus d'énergie suite à son acte niaiseux si il est orgueilleux pour 5 cents
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #3 on: July 25, 2021, 02:05:36 PM »


outre ceci ....
le jeune semble un bon prospect (classé plus dans le range de 35 à 50 que 1rd )
on verra la suite de son développement mais un fait demeure selon moi , il devrait y mette encore plus d'énergie suite à son acte niaiseux si il est orgueilleux pour 5 cents

sauf que le canadien n'avait pas de choix dans ces rang la ,  juste de choix tardif   ,63-64  de mémoire 

et comme il n'est pas coutume de bergevin d'échanger son 1 er choix  ou d'avancer dans les rang .

m'enfin  ,  de ce que j'ai lu 

le gars a pris une photo  même pas sensible  pour être qualifié  de érotique  .  il a pire sur tic toc

sauf le mouvement metoo  et tout . 
le fait qu'il sois un joueur de hockey en devenir 

cela a pris les proportions qu'on vit ces jours si


morale de l'histoire ; rester loin des femmes
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #4 on: July 25, 2021, 02:40:52 PM »

Je crois aussi en la 2e chance. Mais dans ce cas-ci, le corps est encore chaux. Un peu trop tôt selon moi. Il a fait un beau mea culpa, mais pouvait-il en être autrement? Le temps aurait pu arranger des choses, constater si vraiment il regrette son geste pour l douleur qu'il a fait subir à la victime ou bien si il regrette son geste car il s'est fait prendre.

Je ne crois pas que Montréal soit le meilleur endroit dans la LNH pour passer à autre chose. Je crois que ce choix sera le dernier de MB, je crois qu'il ne reviendra pas après son contrat.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #5 on: July 25, 2021, 02:57:00 PM »

m'enfin  ,  de ce que j'ai lu 

le gars a pris une photo  même pas sensible  pour être qualifié  de érotique  .  il a pire sur tic toc

sauf le mouvement metoo  et tout . 
le fait qu'il sois un joueur de hockey en devenir 

cela a pris les proportions qu'on vit ces jours si

La photo est une chose, le jeune tata a été sortir l'identité et les infos de la victime.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #6 on: July 25, 2021, 03:03:55 PM »

De plus, ce n'est pas parce que le CH l'a repêché que ses ennuis sont finis. Il a encore du chemin à faire le jeune, autant en thérapie qu'en tant que joueur de hockey. La chance qu'il a est que le CH sera là pour le supporter et faciliter son combat pour ''payer'' les conséquences de ses actes.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #7 on: July 25, 2021, 03:10:52 PM »

Pas juste sortir l'identité. Le gars a littéralement dit que la fille était vindictive et qu'elle voulait "ruin his life". LOL ruin his life. Come on boy. You can do better than victimise yourself for your mistake.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #8 on: July 25, 2021, 03:29:10 PM »

En d'autres mots , il est chanceux à TA... que ce soit pas arriver dans son patelin , il aurait eu de la visite assez vite

chez moi , un gars de 20 ans a ESSAYER de s'amuser avec une fille de 17 ans qui a porté plainte et il doit le regretter solide
il a été faire un tour à l'hopital avec la machoire et le nez fracturé et plusieurs coups au corps

il a d'ailleurs déménagé depuis

peut-être qu'un était majeur et l'autre mineur mais y a certaine similitude tout de même
en passant la fille de 17 ans était loin d'être une sainte

les redresseurs de torts ont profité de l'occasion pour ce contenter évidemment , le gars étant pas un armoire à glace
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #9 on: July 25, 2021, 03:29:18 PM »

J'ai crié moi-même au scandale au moment où Bergevin a prononcé son nom.  C'est justement le meilleur endroit où il pouvait être repêché pour être sûr de ne pas recommencer.  Il sera scruté à la loupe et je trouve que ça, c'est une belle punition, bien plus que s'il n'avait pas été repêché.  Anyway, certaines équipes ont affirmé qu'ils l'auraient repêché, mais plus tard dans le repêchage.

Il vit son calvaire à partir de maintenant, car toute la planète le connaît.  Il se fera injurier, aura des menaces de toutes sortes, les filles ..... on oublie ça pour un bon bout.  N'oubliez pas le trash talk sur la glace et hors glace.  Imaginez s'il se présente au camp d'entraînement.  Il y aura sûrement des gens pour manifester contre son arrivée.  J'oublie sûrement bien des choses.

Après tout ça, s'il s'en sort en devenant une bonne personne, il deviendra un gars de caractère et surtout, beaucoup plus mature que bien des gens de son âge.  Évidemment que le CH a tout à perdre, mais tout à gagner aussi s'il s'y prend de la bonne façon.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #10 on: July 25, 2021, 06:14:50 PM »


m'enfin  ,  de ce que j'ai lu 

le gars a pris une photo  même pas sensible  pour être qualifié  de érotique  .  il a pire sur tic toc

sauf le mouvement metoo  et tout . 
le fait qu'il sois un joueur de hockey en devenir 

cela a pris les proportions qu'on vit ces jours si


morale de l'histoire ; rester loin des femmes


Garde ta morale pour toi. Probablement une des choses les plus idiotes que j’ai eu le malheur de lire ici.

Il peut être joueur de hockey, politicien, policier ou électricien, on s’en balance. Ça n’excuse en rien ce qu’il a fait. Les proportions sont bonnes, sinon même faible.

Mouvement Metoo et tout?? Pourquoi tu penses que ça existe?


Des joueurs de hockey au 31e rang, il y en avait à la pelletée. Aucune raison de s’associer à ce gars là.

On ne parle pas de Mcdavid 1st overall qui va amener ton club à un autre niveau sur la glace, financièrement, etc.
On parle d’un joueur parmi tant d’autres.


Mentalité de marde, selon moi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #11 on: July 25, 2021, 06:41:51 PM »

Boom or bust?

Ce sera encore plus le cas vu le contexte, selon moi.

Son entraineur à London (pas avec le Knights, avec les Nationals) semble croire qu'il deviendra un joueur d'impact à la Shea Weber.

Lire ceci de Recrutes, on dirait vraiment la la raison pour laquelle Bergevin l'a sélectionné:

Recrutes: Mailloux is thought by most scouts to have top-15 skill, so the only reason he may drop to the 30’s is concerns about his off-ice antics. Teams will be doing their homework on Mailloux, and if it’s decided that it’s all just a matter of doing some maturing, then someone will step up to take him in the first round. He’s a great skater for his size, and offers both impressive offensive and defensive play on the point.

Selon moi, c'est comme ils disent. Bergevin et Montréal ont fait leurs devoirs et ils pensent qu'en prenant plus de maturité, Mailloux deviendra une meilleure personne, peut-être comme Subban sous la gouverne de Therrien (trop tôt pour la blague?)...

Pour le reste, le plafond pour le développement de Mailloux est extrêmement élevé, même si ce n'est pas un prospect Bluechip comme tel. Je peux comprendre l'attrait pour le CH de sélectionner ce jeune défenseur droitier de talent déjà à 6'3" et 215 lbs pour un jeune de 18 ans.

Côté hockey, il a tout une gargote, peut bien accéléré dans tous les sens et joue autant défensivement qu'offensivement, pouvant être utilisé à toutes les sauces.

On verra comment il se tire d'affaires contre une meilleure compétition avec les Knights.

Je suis heureux qu'il continue sous la gouverne des frères Hunters. Ça peut être que bénéfique pour son évolution en tant que personne et en tant que joueur de hockey.

Ceci dit, on verra si ce choix se réhabilite éventuellement dans l'opinion publique ou non...

Lisez l'opinion de Chantal Machabée sur le sujet et ça me semble une opinion pondérée et équilibrée sur le sujet. Certains diront sûrement qu'elle est à la solde du club...


 
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #12 on: July 25, 2021, 07:35:49 PM »

Malheureusement, des erreurs de jeunesse ça arrive. Là c'est une histoire où ça a sorti globalement dans les médias et ça fait fureur... Je ne veux pas minimiser la situation, mais sincèrement pour moi, dans ce cas-ci, il faut dissocier les gestes personnels des gestes professionnels.

Si moi, personnellement, je fais une connerie...ma job ne va pas me renvoyer pour autant. Mais si c'est une personnalité publique, c'est possible (MariePier Morin, Éric Salvail, etc).

Ne me dites pas qu'il n'y a aucun autre bon joueur de la LNH qui n'a pas fait des conneries autant pire et qu'on ne connait pas l'information. il doit en avoir des 100aines des histoires d'immaturité dans le hockey junior avant la NHL (et autant DANS la NHL). Est-ce que ça fait de Mailloux une personne encore plus détestable que les autres qui l'ont fait ? Non. Par contre si le jeune se reprend et que la situation se règle entre lui et la fille (et son entourage), tant mieux. Encore mieux si une organisation peut l'aider à s'en sortir dans tout cela.

Je préfère que le jeune reçoive de l'aide plutôt que de le laisser à lui-même et gâcher une possible brillante carrière. Parfois il faut un coup de pouce pour aller dans la bonne direction.

À noter que tout dépendrait aussi de la gravité du geste... parce que si le jeune blesse une personne pour le tuer et qu'il manque son coup...le geste était quand même là pour le tuer et c'est grave. Ou des gestes d'agression sexuelle avec violence conjugale est plus grave qu'une simple photo sans rien de plus.

Pour Chantal Machabé (J'ai vu passer des commentaires ailleurs), elle a déjà dit qu'elle reçoit plusieurs photos de pénis par jour. Elle est bien au-dessus de toute ceci et elle est amplement capable de gérer sa situation professionnelle sans gêne.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #13 on: July 25, 2021, 07:43:08 PM »

Voilà pour Chantal Machabee:

En 38 ans de carrière, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres. Logan Mailloux n’est pas le premier à avoir fait une profonde bêtise, il y en a eu d’autres avant lui, avant l’ère des réseaux sociaux. Mais les temps ont changé et une connerie se répand rapidement. J’espère toutefois qu’une prise de conscience se fera et qu'il y aura de moins en moins (voire la disparition) d’événements dégradants du genre.

Le jeune homme sera peut-être même à l’origine d’un mouvement de transformation avec comme objectif, un plus haut respect des femmes. Car c'est de ça dont il s’agit ici. On dit qu’il a commis une erreur. Oui et non.
L’erreur de Logan Mailloux c’est d’avoir pris la photo de la jeune femme. Le reste, l’enchaînement des événements, ce n’est pas une erreur, c’est du mépris, c’est de l’abus de pouvoir sur sa victime. Il voulait « impressionner » ses coéquipiers, faire partie de la gang et ce, au détriment de la dignité de la jeune femme. Le partage de la photo à ses coéquipiers ainsi que le dévoilement de l’identité de la victime, (le partage du nom, de l’âge et de la photo de profil d’un de ses comptes sur les réseaux sociaux) souligne une grande immaturité certes mais surtout un long chemin à parcourir…qu’il a déjà amorcé selon ce qu’il a dit ce matin en point de presse.

A-t-il droit à une deuxième chance? Bien sûr! Il suit une thérapie depuis quelques mois, il est donc sur la bonne voie. Est-ce que le Canadien peut l’aider dans son cheminement? Absolument! Je suis certaine que le tricolore est outillé pour l’accompagner dans sa bonne volonté.

Il n’était pas évident pour Logan Mailloux de répondre aux questions des journalistes ce matin. Rappelons que le jeune homme n’a que 18 ans, peu expérimenté face aux médias. Il l’a fait avec aplomb, admettant ses torts plus d’une fois. Je le crois sincère.

J’aurais juste aimé que le Canadien respecte la volonté du jeune homme de ne pas se faire repêcher afin qu’il se concentre sur les valeurs importantes qu’il doit assimiler. Il a du talent, aucun doute, mais on ne parle pas d’un surdoué non plus. Le CH aurait pu éviter ce scandale.
Je pense beaucoup à la victime qui a sans doute bien besoin de passer à autre chose mais que le repêchage lui remet cette histoire en pleine face. Elle a subi l’humiliation, perdu sa dignité et à lire les commentaires sur les réseaux sociaux, elle doit en plus, encaisser le jugement de certaines personnes qui minimisent ce qu’elle a vécu et vont même jusqu’à la blâmer dans certains cas. C’est d’une tristesse inouïe.
Je souhaite sincèrement que la victime puisse voir le soleil derrière ces nuages noirs. J’espère aussi que Logan Mailloux se relèvera de cette dure leçon et deviendra un jeune homme plus emphatique, plus conscient de la portée des gestes que l’on pose dans la vie.

Fin.

En passant, je crois que ce n'est pas le jeune qui est jugé ici, ni ses gestes inappropriés, mais plus l'attitude du CH. Le comportement de Molson qui a refusé toutes les demandes d'entrevue depuis hier, démontre le courage et la solidarité de cette organisation. Ce qui risque de faire encore monter la pression.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?
« Reply #14 on: July 26, 2021, 08:15:36 AM »

Philippe Cantin:

Le Canadien a commis une erreur de jugement en repêchant Logan Mailloux. Et cela pour deux raisons fondamentales.
 
D’abord, la victime de son acte répréhensible a confié la semaine dernière au site The Athletic que le jeune homme n’avait « pas compris la gravité de son geste ». Ensuite, Mailloux a lui-même reconnu dans une déclaration diffusée avant le repêchage qu’il n’avait pas montré « suffisamment de maturité ou de caractère » pour mériter ce privilège.

Les deux personnes impliquées dans cette triste affaire en viennent donc à une conclusion semblable : Mailloux n’est pas prêt à faire son entrée dans la LNH. C’est clair, c’est limpide, c’est sans appel.

Mais voilà que Geoff Molson et Marc Bergevin entrent en scène. (J’inclus le président du Canadien, car cette décision controversée dépasse le cadre du hockey et touche l’image de marque de l’entreprise. Elle n’aurait pas été prise sans son accord.)

Investis des certitudes conférées par leur appartenance au boys club du hockey, Molson et Bergevin ont substitué leur propre jugement à celui des deux personnes mises en cause. Eux savent. Oui, ils savent que contrairement à ce qu’il pense, Mailloux mérite non seulement d’être repêché par une équipe de la LNH, mais par une des plus prestigieuses. Une équipe finaliste de la Coupe Stanley. Une équipe dont la réputation franchit le territoire de l’Amérique du Nord.

J’imagine sans peine la discussion qui a dû précéder la décision. Pas fous, Molson et Bergevin se doutent que cette sélection fera des vagues. Alors ils concoctent avec leur conseiller en relations publiques une « déclaration » qui sera lue par l’homme de l’heure à Montréal, ce directeur général qui, à la surprise générale, a conduit les siens à d’étonnants succès. À ce moment, ils n’envisagent sans doute pas que l’opération déraille. Dans leur esprit, les amateurs comprendront que Mailloux est un défenseur prometteur, ce qui, pour eux, transcende malheureusement tout le reste.

La « déclaration », truffée de phrases creuses comme « Nous prenons aujourd’hui l’engagement d’accompagner Logan dans son cheminement », ignore complètement l’existence de la victime. Le fait que cette jeune femme n’est pas convaincue de la sincérité de Mailloux n’a eu aucun impact sur la décision de Molson et Bergevin. L’important, nous disent-ils, c’est que la sortie publique du défenseur de 18 ans « représente à [leurs] yeux les premiers pas d’un cheminement personnel et d’une prise de conscience sincère ».

Molson et Bergevin ont sûrement été surpris que l’ouragan s’abatte ensuite sur eux avec pareille intensité. Parce qu’ils ne réalisent pas à quel point l’organisation montre souvent de l’arrogance.

On l’a vu par son mépris envers le talent québécois lors des repêchages des dernières années. On l’a vu dans la pointe que Molson a lancée à la mairesse Valérie Plante sur Twitter durant les séries éliminatoires, lui reprochant, allez savoir pourquoi, son « négativisme ». On l’a vu durant la conférence de presse où le CH a mis sur la sellette les autorités de santé publique du Québec dans l’espoir d’accueillir plus de partisans au Centre Bell. On l’a vu avec les déclarations de Dominique Ducharme qui avait une opinion bien arrêtée sur cette question, comme s’il était un expert des enjeux sanitaires.

Évidemment, le parcours remarquable du CH au cours des dernières semaines ne fait rien pour diminuer la confiance en soi de la direction du club. Nous en avons eu une nouvelle manifestation vendredi soir.

* * *

De toutes les grandes institutions québécoises, le CH est sûrement la plus suivie par le public et les médias. Chacun de ses gestes est scruté à la loupe. Mais paradoxalement, cet intérêt semble à sens unique.

La sélection de Mailloux suscite en effet cette question : le CH a-t-il des antennes dans la société ? Si c’était le cas, Molson et Bergevin auraient compris, comme d’autres équipes de la LNH, qu’ils jouaient avec le feu en le choisissant.

À la radio de Radio-Canada samedi, la spécialiste des relations publiques Martine St-Victor a mis en lumière cette problématique : « Il faut être capable de prendre le pouls de la société dans laquelle on évolue. Et l’impression que le club donne, c’est qu’il est barricadé dans une tour où il a été absolument à l’abri des mouvements sociaux des dernières années. »

En clair, le CH semble déconnecté. Résultat, le ressac est venu de nombreux milieux, notamment de journalistes qui suivent les activités du CH et de la LNH. La ministre responsable du Loisir et du Sport du Québec, Isabelle Charest, a dit haut et fort sa surprise et sa déception, une prise de position courageuse et conforme à son engagement politique.

En une décision mal réfléchie, le CH a effacé une partie de l’énorme capital de sympathie qu’il s’est forgé durant les dernières séries éliminatoires. Le récupérer sera difficile. De nombreux partenaires du CH donneront sûrement un coup de fil à Molson au cours des prochains jours pour tenter de comprendre la logique de l’équipe dans ce dossier.

* * *

Mailloux doit-il être banni de la LNH ? Pas du tout. Il mérite une deuxième chance. Mais au moment approprié. Notamment quand lui-même se sentira prêt, ce qui, de son propre aveu la semaine dernière, n’est pas encore le cas.

Le voilà plutôt auréolé du titre convoité de choix de premier tour du Canadien. Il est précipité sous les feux des projecteurs, dans un milieu où le hockey est roi. Trouver ses repères et développer sereinement sa maturité dans un environnement pareil sera un défi considérable.

Souhaitons à Mailloux de réussir et d’accomplir ses rêves. Mais souhaitons aussi à la victime de panser ses plaies et de retrouver la paix intérieure. Son propre avenir est tout aussi important que celui du jeune joueur.

Fin.

Voilà. J'aurais préféré que le CH ne le sélectionne pas. Où je suis en désaccord avec Cantin, c'est que c'est nullement une sanction d'être repêché par Mtl en première ronde. Le jeune est auréolé de ce titre et il va signer un contrat de, soyons très modeste, 3 ans pour 2,5 millions de dollars. Donc je ne pense pas que ça va lui servir de leçon, bien au contraire, il doit fêter en ce moment. Et tant mieux pour lui.
Étant fan du CH, je suis déçu de leur comportement et j'ai dis à mes enfants que cette année, il n'y aura pas de chandails, casquettes ou match du CH au programme. Mon choix.

Au niveau hockey Mailloux est bon, s'il était meilleur sur ses pivots, je l'aurais même vu 2eme dans une équipe LNH. Là je le projette 3 ou 4.
Logged
Pages: [1] 2 3 4